“accueil exceptionnel” 5 5 étoiles

35 % OFF & MORE
Classé n°7 sur 51 hôtels à Rouen
“accueil exceptionnel”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

hôtel de charme très bien situé . accueil très sympathique avec des chambres authentiques.
Petit dej pas cher mais très copieux.
j ai passé trois nuits très agréables
A recommander absolument sur Rouen

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

• Turc en premier
Nantes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU par mobile

Hotel bien placé près du centre avec parking à proximité immédiate. Vieil immeuble de charme et chambres rustiques mais propres. Prix imbattable pour une étape rapide. Après c'est une question de voisins de palier...si ils sont discret vous passerez une excellente nuit...sinon...ces sera galère. Les murs, portés et cloisons sont quasi transparents, on ne peut pas tout avoir!

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Beauvais
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Que ce soit au téléphone au moment de la réservation ou quand vous êtes sûr place, tout est entrepris pour vous rendre service. Les chambres sont très moyennes, mais en plein centre de Rouen, on en a pour son argent.

• Séjour du novembre 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014

Hôtel très bien situé, proche gare et centre ville. Très bon accueil, chambre spacieuse lumineuse avec sdb et toilette séparés, bouilloire thé et café à disposition. Petit déjeuner tardif (jusqu'à 10h30) et très copieux. Je le recommande vivement.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Antony (France)
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2014

L'hôtel occupe une bâtisse du XVII. L'hôtel est plein du charme des vieux bâtiments avec des escalier vernis et des planchers qui grincent. L'équipement des chambres est cependant tout à fait actuel et la décoration fraîche. Le petit déjeuner est copieux, servi dans une salle à manger avec une cheminée monumentale. L'accueil est agréable et les prix très raisonnables. Un excellent rapport qualité prix au centre de Rouen à deux pas de la cathédrale et du palais de justice.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
THOMAS L, Propriétaire de Hôtel Morand, a répondu à cet avis, 20 novembre 2014
Cher Gilles C,
Merci infiniment pour votre message , je suis ravi de lire que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.Je pense "deviner" qui se cache derrière ce pseudo et me souviens de l'excellent contact que nous avions eut durant votre séjour.
Enfin un commentaire objectif qui tient compte de la catégorie de l'Hôtel , de son infrastructure ainsi que de sa situation privilégiée ROUEN HYPERCENTRE et du prix de la chambre très bas.
En bref , Une bâtisse du 17 ème siècle hébergeant un Hôtel 2 étoiles en Hypercentre de Rouen Droite proposant des chambres rénovées à 50€ la nuit en moyenne est un concept. Il faut en effet être sensible au charme du bâtiment et à la structure (familiale , conviviale , modeste).
A contrario , tout voyageur recherchant un "standard" doit éviter de porter son choix vers cet établissement qui , avec les défauts d'une vieille bâtisse acd pas d'ascenseur et insonorisation imparfaite , demeure un lieu unique en plein centre aux charmes multiples et chargé d'histoire!
Ici ou sur le site web de l'hôtel vous pouvez découvrir en images notre cheminée d'époque , notre fantastique escalier en colimaçon ou encore nos poutres , colombages , murs et sols "penchés" !
Pour Conclure , Vous parlez du prix comme élément important :
En effet , en réservant en direct l'Hôtel Morand** , tout client se voit offrir :
-Une remise (5 à 35% suivant les dates disponibles)
-L'accès WIFI High Speed OFFERT ( valeur 2€ )
-Une remise d'1€ sur tout petit déjeuner commandé
-Une remise d'1€ sur chaque pass parking délivré sur place
-Une plage de location plus large : check in 14h00 - 20h00.
-La possibilité de payer en Amex.
-L'assurance des meilleurs tarifs, conditions et informations en passant en direct avec l'Hotel.
Sur notre site , par téléphone , mail ...Code promotionnel : MORAND76
Pourquoi ne pas réserver par téléphone , tout simplement ?
Voici ma ligne directe : +332 35 71 46 07
Sincèrement,
Thomas LOUIS
Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

Accueil charmant et plein de bonne volonté.
pas de lit bébé disponible, nous avons donc apporté le notre.

L'hotel est situé dans le nord du vieux Rouen, près du donjon, à deux pas de la gare et du centre.
Il ne paie pas de mine et fait un peu vieillot. Pas de parking mais stationnement possible dans la rue

Les chambres sont assez spacieuses, lit de bonne qualité (drap + couvertures), salle de bains rénovée, doubles vitrages, TV ecran plat, bouilloire avec the et cafe a disposition mais mobilier ancien et sol plus ou moins plat !! Wifi gratuit

Petit déjeuner correct (thé ou chocolat), pain de bonne qualité, confitures, beurre, compote, yaourt, croissant

Réservez directement sur le site de l’hôtel pour avoir le meilleur prix

Astuce pour la chambre : IL n'y a pas d'ascenseur. les chambres sont au 1er, 2nd et 3eme étage.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
digne les bains
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel Morand ** chambre 17. Il est idéalement situé très près du centre historique de Rouen et de la gare dans une rue très calme pour un prix très attractif (surtout en réservant directement sur le site de l'hôtel) le responsable Thomas Louis et le personnel sont accueillants et très disponibles, l'hôtel offre des petits plus : Wifi offert, remise sur le parking, plateau bouilloire de courtoisie avec doses de café et thé dans la chambre, réduction dans un restaurant partenaire. Certes l'hôtel est ancien avec l'isolation phonique de l' époque mais nous avons eu la chance d'avoir des voisins discrets. L'hôtel a bénéficié d' une rénovation à minima, les chambres sont bien tenues : bonne literie, mais en l'absence de volets à la fenêtre nous aurions aimé des rideaux vraiment occultant pour ne pas être réveillé aux aurores, un petit point de détail : le mobilier dépareillé de la chambre (bonnetière, chevet, bureau, chaise, tête de lit) manque totalement d'harmonie.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Morand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Morand

Adresse: 1, rue Morand, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°4 des hôtels d'affaires à Rouen
N°5 des hôtels romantiques à Rouen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Morand 2*
Hôtel (auberge*) classé 2 étoiles de 17 chambres rénovées (*Très ancienne Bâtisse du 17 ème siècle , pas d’ascenseur et insonorisation imparfaite)- PLEIN CENTRE VILLE (300 mètres gare SNCF)-Prix Bas- SOIREE & FORMULE ETAPE-REMISE VRP- GROUPES- SEMINAIRES - REUNIONS- WIFI - PARKING -Location du salon normand en journée. Réservez sur le site officiel et obtenez une remise significative sur tous nos tarifs et toute l’année ! Code promotionnel à utiliser sur le site officiel :Profitez du code promotionnel « MORAND76 » pour obtenir les meilleurs prix sur notre site officiel. Vous pouvez également nous contacter par téléphone, nous ferons la réservation ensemble et nous aurons plaisir à répondre à toutes vos questions. Réservez sur notre site officiel , c’est économiser 1€ sur le prix de la chambre voire 10 à 25% de remise , obtenir un accès WIFI HIGH SPEED (2€) , économiser 1€ sur le prix de notre pass parking et notre petit déjeuner , un bon de remise de 10% au restaurant partenaire ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Budget Places, T4B, Agoda, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Morand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Morand Rouen
Hôtel Morand Rouen, Normandie
Morand Hotel Rouen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Morand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.