“Très bon plan pour visiter Rouen ou la région” 5 5 étoiles

Hôtel Morand a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Morand
2.0 sur 5 Hôtel   |   1, rue Morand, 76000 Rouen, France   |
Offres Spéciales et Annonces
PROMO CODE 25 % OFF HERE!
N° 4 sur 52 hôtels à Rouen
Bourges, France
“Très bon plan pour visiter Rouen ou la région”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel familial sans prétention mais bien situé (près du centre-ville et au calme). Excellent accueil du gérant (chaleureux et professionnel). Petit déjeuner copieux. Très bonne literie (matelas confortable et large). Chambre bien équipée même si déco mériterait d'être remise au goût du jour à moyen terme. Etablissement à conseiller si vous cherchez un hôtel de tradition sympa et pas cher, pour un court séjour touristique à Rouen ou une étape professionnelle.

Astuce pour la chambre : chambre 17 troisième étage, particulièrement calme
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Très agréable hôtel et très bien situé , près du centre ville de Rouen.
Accueil chaleureux.
Lit bien ferme comme on aime.
Petit bémol : les chambres ne sont pas bien insonorisées. On aurait apprécié que les personnes dans les chambres voisines parlent moins forts pour le respect des autres!
Si l'occasion se présente, nous reviendrons.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

Je viens depuis de nombreuses années dans ce petit hôtel idéalement placé près de la gare, des lignes de bus, et des petits restaurants du centre-ville.
L'accueil y est toujours chaleureux, les chambres sont propres et coquettes, chacune est décorée de manière différente. On est loin des standards des grandes chaînes !
Et c'est justement ce qui fait tout l'intérêt de l'hôtel.

Merci à toute l'équipe pour la gentillesse et la convivialité.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

il est bien dommage que si souvent lorsqu'on souhaite sortir des chaines et essayer un petit hôtel indépendant, on soit déçu.
accueil gentil mais réception ouverte seulement quelques heures par jour...le soir cela ferme à 20h !
chambre très petite, literie vieillotte, une seule table de nuit, linge de toilette minuscule, éclairage très moyen

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
THOMAS L, Propriétaire de Hôtel Morand, a répondu à cet avis, 19 mars 2015
Chère Dominique ,
Notre réception est ouverte 10 heures par jour 7/7 , ceci en parfaite conformité avec notre classement 2 étoiles délivré part le préfet de Seine Maritime en Avril 2012.
Sur tout média et chaque confirmation de réservation, nous vous précisons nos horaires d'ouverture .
L'Hôtel Morand** est une structure familiale et indépendante de 17 Numéros (TPE) , à ne pas comparer avec un Hôtel de Chaîne 3 ou 4 étoiles ...Jusqu'ici , le fait d'être indépendant n'a pas pour autant provoqué de "déception" auprès de notre clientèle.
Bien au contraire ! Vous pouvez le constater en lisant les autres avis ici et partout ailleurs ( 80/100 sur Trivago basé sur 873 avis objectif et vérifiés, 5 sur 51 hotels ici sur trip advisor avec bientôt 200 avis surs ).
Permettez moi d'informer les futurs voyageurs de certaines inexactitudes:
Les Literies les plus anciennes datent de 2012 chez nous et nous recueillons régulièrement des excellents retours concernant la qualité supérieure de la literie de l'Hôtel.
La chambre n'est pas petite ( mais un bon rapport qualité prix ) , le linge de toilette non plus ( deux petites serviettes / deux grandes serviettes / 1 tapis de bain ) et l'éclairage n'est pas moyen, il est complet pour un 2 étoiles. Enfin, Le Toilette n'est pas "minuscule" mais conforme au standard de cette catégorie hôtelière.
En réalité , l'intégralité de ces points répondent à des critères validés sur notre classement Hôtelier et complémenté par nos vérifications techniques obligatoires et le poste maintenance significatif dans cet établissement.
Pourquoi ne pas avoir communiquer avec nous lors de votre venue ?
C'est Moi que vous avez vu le matin ( "par contre petit déjeuner très correct et le matin l'accueil est nettement plus professionnel"), je suis navré que l'accueil ne vous ai pas paru professionnel la veille.Sachez que ma principale préoccupation est votre confort.
Je me serai fait un plaisir de vous surclasser dans une chambre supérieure afin de répondre à vos attentes. Pour cela , il ne faut pas hésiter à communiquer avec la réception aussitôt.
Dans votre cas , Il faut mettre en relation la catégorie de chambre et d’hôtel réservé avec le prix du service payé. ( Hôtel localisé en Hyper Centre avec WIFI , plateaux de courtoisie , sèche cheveux , salon normand, TV , téléphone , produits d'accueil etc...)
J'en profite pour informer les futurs voyageurs que nous poursuivons nos investissements :
La semaine dernière ,nous avons remplacé l'intégralité des portes du 2 ème étage pour améliorer votre confort.Les deux étages suivants sont prévus très prochainement.
Pour Conclure , Vous parlez du service comme élément important :
En effet , en réservant en direct l'Hôtel Morand** , tout client se voit offrir :
-Une remise (5 à 35% suivant les dates disponibles)
-La possibilité de payer en Amex.
-L'assurance des meilleurs tarifs, conditions et informations en passant en direct avec l'Hotel.
Sur notre site , par téléphone , mail ...Code promotionnel : MORAND76
Pourquoi ne pas réserver aussi par téléphone , tout simplement ?
Voici ma ligne directe : +332 35 71 46 07
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

Hotel pleins de charmes ,avec un accueil sans pareil. Pour les amoureux des sites riches en histoires. Pour notre part petits soucis de netteté ( poussière,et objet oublié , cheveux dans salle de bain ) et petit soucis avec la chasse d'eau des toilettes. Mais le lieu est si pittoresque et agréable que nous y retournerons .

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

J'ai séjourné dans l'hôtel en janvier. Nous avons été très bien accueillies par le gérant qui nous a indiqué les bons tuyaux. Les chambres sont spacieuses et confortables, le petit déjeuner est copieux, l'hôtel très bien placé. Bref, rien à redire, nous reviendrons.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
THOMAS L, Propriétaire de Hôtel Morand, a répondu à cet avis, 26 février 2015
Chère anne s,
Merci pour votre sympathique feedback !
C'est toujours un plaisir pour moi d'apporter un "plus" à votre séjour.
Encore un commentaire objectif qui tient compte de la catégorie de l'Hôtel , de son infrastructure ainsi que de sa situation privilégiée ROUEN HYPERCENTRE et du prix de la chambre très bas.
J'en profite pour informer les futurs voyageurs de nos nouvelles heures d'ouverture de la réception :
La réception ouvre de 06h30 à 12h30 et de 16h00 à 20h00 en semaine.Les Week Ends et jours fériés ,La réception ouvre de 07h30 à 13h30 et de 16h00 à 20h00. Si vous prévoyez d’arriver en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez contacter l’hôtel à l’avance pour obtenir le code d’accès. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.Le Dépôt de Bagage reste possible sur demande.
Pour Conclure , et pour faire des économies, une seule solution : lisez ceci:
-Une remise (5 à 25% suivant les dates disponibles)
Sur notre site , par téléphone , mail ...Code promotionnel : MORAND76
Pourquoi ne pas réserver par téléphone , tout simplement ?
Voici ma ligne directe : +332 35 71 46 07,

Chaleureusement
Chelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2015

L'hôtel est bien placé, à deux pas de la gare tout en étant près du centre et de toutes les curiosité de Rouen.
Il est simple mais confortable et à taille humaine et le petit déjeuner du matin est bien servi.
Les chambres sont un peu petite mais la literie est de qualité.
C'est un bon choix à prix avantageux à cet emplacement.
L'accueil est sympathique.

Astuce pour la chambre : les chambres 5 et 6 sont les plus calmes
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
THOMAS L, Propriétaire de Hôtel Morand, a répondu à cet avis, 12 février 2015
Cher Thierry b,
Merci infiniment pour votre message , je suis ravi de lire que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.Je pense "deviner" qui se cache derrière ce pseudo et me souviens de l'excellent contact que nous avions eut durant votre séjour.
Enfin un commentaire objectif qui tient compte de la catégorie de l'Hôtel , de son infrastructure ainsi que de sa situation privilégiée ROUEN HYPERCENTRE et du prix de la chambre très bas.
En bref , Une bâtisse du 17 ème siècle hébergeant un Hôtel 2 étoiles en Hypercentre de Rouen Droite proposant des chambres rénovées à 50€ la nuit en moyenne est un concept. Il faut en effet être sensible au charme du bâtiment et à la structure (familiale , conviviale , modeste).
A contrario , tout voyageur recherchant un "standard" doit éviter de porter son choix vers cet établissement qui , avec les défauts d'une vieille bâtisse acd pas d'ascenseur et insonorisation imparfaite , demeure un lieu unique en plein centre aux charmes multiples et chargé d'histoire!
Ici ou sur le site web de l'hôtel vous pouvez découvrir en images notre cheminée d'époque , notre fantastique escalier en colimaçon ou encore nos poutres , colombages , murs et sols "penchés" !
Pour Conclure , Vous parlez du prix comme élément important :
-Une remise (5 à 35% suivant les dates disponibles)
-Une remise d'1€ sur chaque pass parking délivré sur place
-Une plage de location plus large : check in 14h00 - 20h00.
Sur notre site , par téléphone , mail ...Code promotionnel : MORAND76
Pourquoi ne pas réserver par téléphone , tout simplement ?
Voici ma ligne directe : +332 35 71 46 07
Sincèrement,
Thomas LOUIS

Vous connaissez Hôtel Morand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Morand

Adresse: 1, rue Morand, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°4 des hôtels romantiques à Rouen
N°5 des hôtels d'affaires à Rouen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Morand 2*
Hôtel (auberge*) classé 2 étoiles de 17 chambres rénovées (*Très ancienne Bâtisse du 17 ème siècle , pas d’ascenseur et insonorisation imparfaite)- PLEIN CENTRE VILLE (300 mètres gare SNCF)-Prix Bas- SOIREE & FORMULE ETAPE-REMISE VRP- GROUPES- SEMINAIRES - REUNIONS- WIFI - PARKING -Location du salon normand en journée. Réservez sur le site officiel et obtenez une remise significative sur tous nos tarifs et toute l’année ! Code promotionnel à utiliser sur le site officiel :Profitez du code promotionnel « MORAND76 » pour obtenir les meilleurs prix sur notre site officiel. Vous pouvez également nous contacter par téléphone, nous ferons la réservation ensemble et nous aurons plaisir à répondre à toutes vos questions. Réservez sur notre site officiel , c’est économiser 1€ sur le prix de la chambre voire 10 à 25% de remise , obtenir un accès WIFI HIGH SPEED (2€) , économiser 1€ sur le prix de notre pass parking et notre petit déjeuner , un bon de remise de 10% au restaurant partenaire ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, hotelonline, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Morand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Morand Rouen
Hôtel Morand Rouen, Normandie
Morand Hotel Rouen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Morand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.