Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un rapport qualité prix exceptionnel” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Bonaparte

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hôtel Bonaparte a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Bonaparte
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue Jean Lecanuet, 76000 Rouen, France   |  
Services
N° 13 sur 51 hôtels à Rouen
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Un rapport qualité prix exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Un hôtel.idéalement situé (500m de la gare Rouen rive droite, 500 m de la cathédrale, 200 m de la principale rue commerçante)

Chambre spacieuse pour le prix, très bien insonorisées même coté rue.

Les photos peuvent donner l impression que l hôtel est désuet mais il est en fait cosy et de plus ilest en pleine réfection

Accueil par le couple qui a repris l établissement parfait

Petit déjeuner tout simplement exceptionnel. Ça faisait longtemps que je n en avais pas eu un de cette qualité !

Parking avec nombre de places limite

De petits détails qui font plaisir : Mini tube de dentifrice et mini brosse à dents dans toutes les chambres.

Bref pour moins de 60€ fuyez les chaînes dont je tairai le nom et venez ici


Message au propriétaire : quelques petits détails à ajouter : une planche de plus dans l armoire, une Pater derrière la porte de la salle de bain et si du budget : changer les convecteurs ils chauffent moyennement et doivent consommer un Max !

Mais je finis sur une note positive : vraiment un établissement comme,on en trouve pratiquement plus

Astuce pour la chambre : Demander une des chambres renovees
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

91 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    14
    31
    28
    9
    9
Consultez les avis pour
17
36
3
16
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bouguenais, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous sommes très satisfaits de notre séjour à l'hôtel Bonaparte. Situé en plein centre de Rouen, l'accueil y est très chaleureux, les chambres très correctes, le buffet du petit-déjeuner excellent. Rapport qualité/prix = très bien. Le parking est, certes, un peu exigu, mais très pratique, au centre de Rouen, où il est difficile de se garer.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Très bon accueil, les responsables sont tjs là pour aider et rendre service.
Ma chambre était très confortable et silencieuse.
Le petit déjeuner est excellent avec un large choix sucré/salé. On peut même se faire son jus d'orange pressé soi-même.
Un parking est disponible attention toutefois il est assez exigu, phobiques des manœuvres ou gros gabarits : à éviter ...
Enfin l'hôtel est très bien situé à deux pas de la cathédrale, bref c'est une bonne adresse que je recommande !

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Très bon accueil, les responsables sont tjs là pour aider et rendre service.
Ma chambre était très confortable et silencieuse.
Le petit déjeuner est excellent avec un large choix sucré/salé. On peut même se faire son jus d'orange pressé soi-même.
Un parking est disponible attention toutefois il est assez exigu, phobiques des manœuvres ou gros gabarits : à éviter ...
Enfin l'hôtel est très bien situé à deux pas de la cathédrale, bref c'est une bonne adresse que je recommande !

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tassin-la-Demi-Lune, France
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

dans cette ville ou les hôtels sont soit hors de prix soit éloignés le Bonaparte est un palliatif mais il y a besoin de rénover les chambres et les salles de bains.
de grâce remplacez les moquettes et installez des télé dignes de ce nom.
pour le reste petit déjeuner correct ( tout de même à 10€...) les croissanteries ont de beaux jours devant elles.
l'emplacement sympa pour profiter du centre ville et du son et lumière projeté sur la cathédrale qui est plutôt sympa.
j'oubliais il est préférable de demander une chambre ne donnant pas sur l'avenue car en ces nuits d'été vu qu'il n'y a pas de clim vous profitez de retours de pub ou discothèques des jeunes normands.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cherbourg, France
Auteur
16 avis 16 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Cet hôtel se situe en plein centre ville près de la Mairie (anciennement appelé le Versan). Chambres très bien insonorisées, Volets défectueux, manque porte-mantaux dans la salle de bain, et un siège. Les nouveaux propriétaires ( un couple) sont très accueillants, attentionnés et chaleureux. Sur 33 chambres 6 ont été rénovées, l’accueil, le salon et la salle du petit déjeuner ont été entièrement rénovés, c’est très agréable ! Pourquoi le Bonaparte ? la propriétaire est une inconditionnelle de Bonaparte (décorations en conséquence). Par contre selon celle-ci, les autres chambres seront, elles aussi, rénovées. Nous avons payé 119 € pour 2 adultes, l’Armada a fait monter les prix.
Le petit déjeuner est pantagruélique, pour 10,50 €, de très bonne qualité.
Petit parking privatif à 7€50 par nuit.
Quand cet hôtel aura été entièrement rénové, il sera des plus agréables.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
63 votes utiles 63 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Au delà d'une situation géographique qui pourrait être idéal, cet hôtel, appelé aujourd'hui le Bonaparte, est un désastre.
Il est vieillissant, voir usé. Des traces partout, le bords des meubles, des murs sont passés, blancs, par endroit.
La salle de bain date pareillement, et le ménage laisse clairement à désirer (une bonne odeur de vomi autour du WC....)
La chambre et le couloir sentait la cigarette.
Je suis rarement si négatif, mais là, pour 80€, c'est limite une arnaque à touriste....

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-Versan, Propriétaire de Hôtel Bonaparte, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Bonjour Monsieur,
Nous sommes les nouveaux propriétaires de l'hôtel depuis Janvier 2013.
Effectivement, l'hôtel n'avais jamais été rénové, mais depuis les nombreux travaux que nous avons déjà effectués, nous n'avons reçu que compliments et encouragements depuis presque 3 mois d'ouverture ainsi que la note de 8,6% /10, à ce jour, des avis sur Booking.
Nous sommes bien conscients que tout n'est pas parfait ainsi, lorsque nous sommes avertis du moindre problème, nous y remèdions immédiatement.
Nous avons, par ailleurs, informé les clients par des affiches signalant que l'hôtel est en rénovation.
Vous êtes Monsieur, le premier et seul à, non pas seulement n'émettre que des avis négatifs mais à montrer une virulence que nous ne comprenons pas.
Nous sommes très commerçants, gentils, disponibles, à l'écoute des clients et faisons notre possible pour les satisfaire.
Ainsi, nous aurions aimé recevoir ces remarques de vive voix et non pas anonymement, vous n' auriez eu aucune crainte à avoir, nous aurions compris posément vos récriminations.
De plus, vous avez dû faire une erreur, nos tarifs de chambre ne sont pas 80€ mais 59€ pour une personne.
Nous attendons vivement une réponse de votre part.
Recevez, Monsieur, nos salutations.
Mr. Lecesne
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hôtel Bonaparte ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Bonaparte

Adresse: 3 rue Jean Lecanuet, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 13 sur 51 hôtels à Rouen
Fourchette de prix (par nuit): 49 € - 91 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Bonaparte 2*
Nombre de chambres: 34
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Bonaparte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Versan Rouen
Hôtel Bonaparte Rouen, Normandie
Versan Hotel Rouen

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Bonaparte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.