“hôtel bonaparte rouen bon souvenir” 4 5 étoiles

Hôtel Bonaparte
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue Jean Lecanuet, 76000 Rouen, France   |
N° 13 sur 51 hôtels à Rouen
Hautmont, France
“hôtel bonaparte rouen bon souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

nous y avons séjourné et sommes ravis d'avoir trouver cet hôtel très bien situé, nous avons dormi côté façade et n'avons rien entendu, le buffet est très copieux, l'accueil sympathique, certe des travaux sont à faire mais l'entrée est si cosy !

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à vous y rendre, côté stationnement le week end c'est gratuit, l'hôtel pos...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Un hôtel.idéalement situé (500m de la gare Rouen rive droite, 500 m de la cathédrale, 200 m de la principale rue commerçante)

Chambre spacieuse pour le prix, très bien insonorisées même coté rue.

Les photos peuvent donner l impression que l hôtel est désuet mais il est en fait cosy et de plus ilest en pleine réfection

Accueil par le couple qui a repris l établissement parfait

Petit déjeuner tout simplement exceptionnel. Ça faisait longtemps que je n en avais pas eu un de cette qualité !

Parking avec nombre de places limite

De petits détails qui font plaisir : Mini tube de dentifrice et mini brosse à dents dans toutes les chambres.

Bref pour moins de 60€ fuyez les chaînes dont je tairai le nom et venez ici

Message au propriétaire : quelques petits détails à ajouter : une planche de plus dans l armoire, une Pater derrière la porte de la salle de bain et si du budget : changer les convecteurs ils chauffent moyennement et doivent consommer un Max !

Mais je finis sur une note positive : vraiment un établissement comme,on en trouve pratiquement plus

Astuce pour la chambre : Demander une des chambres renovees
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bouguenais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous sommes très satisfaits de notre séjour à l'hôtel Bonaparte. Situé en plein centre de Rouen, l'accueil y est très chaleureux, les chambres très correctes, le buffet du petit-déjeuner excellent. Rapport qualité/prix = très bien. Le parking est, certes, un peu exigu, mais très pratique, au centre de Rouen, où il est difficile de se garer.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Très bon accueil, les responsables sont tjs là pour aider et rendre service.
Ma chambre était très confortable et silencieuse.
Le petit déjeuner est excellent avec un large choix sucré/salé. On peut même se faire son jus d'orange pressé soi-même.
Un parking est disponible attention toutefois il est assez exigu, phobiques des manœuvres ou gros gabarits : à éviter ...
Enfin l'hôtel est très bien situé à deux pas de la cathédrale, bref c'est une bonne adresse que je recommande !

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Très bon accueil, les responsables sont tjs là pour aider et rendre service.
Ma chambre était très confortable et silencieuse.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Tassin-la-Demi-Lune, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

dans cette ville ou les hôtels sont soit hors de prix soit éloignés le Bonaparte est un palliatif mais il y a besoin de rénover les chambres et les salles de bains.
de grâce remplacez les moquettes et installez des télé dignes de ce nom.
pour le reste petit déjeuner correct ( tout de même à 10€...) les croissanteries ont de beaux jours devant elles.
l'emplacement sympa pour profiter du centre ville et du son et lumière projeté sur la cathédrale qui est plutôt sympa.
j'oubliais il est préférable de demander une chambre ne donnant pas sur l'avenue car en ces nuits d'été vu qu'il n'y a pas de clim vous profitez de retours de pub ou discothèques des jeunes normands.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Cherbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Cet hôtel se situe en plein centre ville près de la Mairie (anciennement appelé le Versan). Chambres très bien insonorisées, Volets défectueux, manque porte-mantaux dans la salle de bain, et un siège. Les nouveaux propriétaires ( un couple) sont très accueillants, attentionnés et chaleureux. Sur 33 chambres 6 ont été rénovées, l’accueil, le salon et la salle du petit déjeuner ont été entièrement rénovés, c’est très agréable ! Pourquoi le Bonaparte ? la propriétaire est une inconditionnelle de Bonaparte (décorations en conséquence). Par contre selon celle-ci, les autres chambres seront, elles aussi, rénovées. Nous avons payé 119 € pour 2 adultes, l’Armada a fait monter les prix.
Le petit déjeuner est pantagruélique, pour 10,50 €, de très bonne qualité.
Petit parking privatif à 7€50 par nuit.
Quand cet hôtel aura été entièrement rénové, il sera des plus agréables.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Bonaparte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Bonaparte

Adresse: 3 rue Jean Lecanuet, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
N° 13 sur 51 hôtels à Rouen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Bonaparte 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Bonaparte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Versan Rouen
Hôtel Bonaparte Rouen, Normandie
Versan Hotel Rouen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Bonaparte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.