“Chambre bas de gamme pour coffret Smartbox” 2 5 étoiles

Hotel de Paris
2.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue de la Champmesle, 76000 Rouen, France   |
Classé n°27 sur 51 hôtels à Rouen
Saint-Pathus
“Chambre bas de gamme pour coffret Smartbox”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Bien situé en centre ville accueil et petit déjeuner excellent, photos sur coffret Smartbox des chambres ne correspondent pas a la réalité (nous avons été logé sous les toits), nuit du 14 Juillet très bruyante par le voisinage et chaleur insupportable sous les toits suite a une mauvaise isolation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

maubeuge
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Les points positifs sont l'accueil exellent, la literie impeccable, et l'emplacement de l'hotel en plein centre de Rouen.
Les points négatifs sont l'isolation phonique inexistant ( on connait la vie de nos voisins!!!). les sanitaires pas très récents et pas nets et enfin, la difficulté a se garer à proximité de l'hotel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Malgré l'emplacement très central de cet établissement, je regrette énormément d'y avoir séjourné. Ma chambre était vieillotte. Les sanitaires étaient anciens et les joints de la douche étaient noircis par la moisissure. Je n'ai presque pas dormi de la nuit eu égard au bruit et à la luminosité due aux doubles-rideaux qui n'étaient pas opaques du tout. L'accueil était très peu professionnel et la jeune fille de la réception parlait mal français et m'a envoyé "promené" suite à une requête que lui ai présentée !!!
En bref, lors d'un prochain passage sur Rouen , je privilégierai un hôtel de chaîne, fut-il plus loin du centre.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Roselies
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous avons séjourné entre le 10/04 et le 13/4/2012 à l'hôtel de Paris à Rouen..
Accueil charmant, mais chambre plus qu'obsolète!!!
Nous avions réservé un emplacement en sous-sol pour la moto, emplacement ( très petit pour notre véhicule, beaucoup de manoeuvres à effectuer pour bien se placer!) que nous avons partagé avec une voiture et que nous avons payé 10 euros par nuit! Petit déjeuner cher .
Considéré par les Logis de France comme hôtel classé 2 cheminées, nous sommes très déçus si ce n'est par sa situation à 200m des principales curiosités de la ville.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Olivet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

J'ai séjourné dans cet hotel qui est bien situé mais la chambre pour une personne est très petite. Le wifi est disponible.
Le lit doit péniblement faire 90 cm de large. La salle de bain de poche avec une douche n'a pas de chauffage. Le matin en hiver c'est désagréable. On entend bien les ouvertures et fermetures des autres portes des chambres. Le petit déjeuner est correct dans une salle au rez de chaussé.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Lors de notre séjour à Rouen, nous avons séjourné à l’hôtel de Paris. le personnels est accueillant et aimable, une chambre propre et un petit déj suffisant, l’hôtel a un autre point fort c’est l’emplacement que je trouve personnellement très intéressant puisque il se situe au centre de la ville (prés de tout). Je n’ai pas d’approche au tarif puisque j’ai était content de mon séjour et le prix reste quand même raisonnable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

a notre arrivée nous n'etions pas très attiré par la presentation exterieur de l'hotel. mais avons decidé de tenté quand meme, vu la situation centrale de cet hotel. une fois a l'interieur nous etions agréablement surpris par l'accueil chaleureux et la sympatie des lieux, cossu et bien entretenu. Notre chambre etait joliment decorée, salle de bain petite mais très propre et cela comptait beaucoup pour nous ce qui n'est pas souvent le cas dans tout les hotels.
au petit dejeuner ce qu'il faut pour bien demarrer notre journee de promenade.
seule deception pour le stationnement vu que nous n'avions pas reservé à l'avance il n'y avait plus de place dans le garage privé de l'hotel. nous avons du stationner dans le parking public à coté. pas de problème.
nous vous le conseillons.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Paris

Adresse : 12 rue de la Champmesle, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Classé n°27 sur 51 hôtels à Rouen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Paris 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Paris Rouen, Normandie