“Moyen” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue de la Champmesle, 76000 Rouen, France   |
Classé n°24 sur 51 hôtels à Rouen
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

L'hotel est très bien situé, mais attention il n'est pas facile de se garer.
L'accueil a été froid, et surtout on nous annonce que nous devons prendre congés à 11H, alors que dans tous les hôtels c'est midi. Pour un dimanche nous avons trouvé l'horaire très peu adaptée. Les chambres sont propres, et la salle de bain toute neuve, une TV écran plat, nous n'avons pas de remarque sur le confort. Par contre à 9H du matin (dimanche) nous avons été réveillé par l'aspirateur, en effet le ménage avait commencé dans les chambres assez mal insonorisées. Je ne conseille pas les chambres au 1er étage côté rue surtout si celle ci est juste au dessus de la porte d'entrée de l’hôtel car le groom ne retient pas vraiment la porte, donc dès que quelqu'un rentre ça claque! C'est la même chose concernant les grooms des chambres !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Pour la réservation, on vous demande votre numéro de carte bancaire, passe encore, à l'arrivée on vous demandera en plus une pièce d'identité !!!! J'ai beau être à l'hôtel toute la semaine, c'est la première fois que cela m'arrive. pourquoi pas les empreintes digitales !
L'entrée de l'hôtel vous met dans l'ambiance, les deux jeunes filles de l'accueil sont devant la télé, l'entrée est sombre, triste, déprimante.
La chambre 31 m'attend. Le chauffage à été coupe, sympa pour une arrivée hivernale. Un petit lit dans une toute petite chambre, du mobilier déprimant à souhait ! La salle de bain sordide, vieillotte. On se croirait dans une colonie de vacances.
l'ensemble est vraiment bas de gamme, rien a faire dans un logis de France.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

arrivé a cet hotel après un long voyage nous avons etés très bien accueillis par une personne très sympas et serviable. prete a aider et rendre service. les informations donnéss pour nous guider dans notre visite et le choix de l'hotel ont eté très utiles de plus la position centrale de cette hotel à proximité de tout et la faciliter de stionner notre voiture dans le parking sous terrain a coté de l'hotel. nous etions ravis de notre choix de cet hotel et nous y retournerons l'année prochaine en juillet. un grand merci a la charmante dame qui etait à l'accueil et à très bientot.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint-Pathus
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Bien situé en centre ville accueil et petit déjeuner excellent, photos sur coffret Smartbox des chambres ne correspondent pas a la réalité (nous avons été logé sous les toits), nuit du 14 Juillet très bruyante par le voisinage et chaleur insupportable sous les toits suite a une mauvaise isolation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
maubeuge
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Les points positifs sont l'accueil exellent, la literie impeccable, et l'emplacement de l'hotel en plein centre de Rouen.
Les points négatifs sont l'isolation phonique inexistant ( on connait la vie de nos voisins!!!). les sanitaires pas très récents et pas nets et enfin, la difficulté a se garer à proximité de l'hotel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Malgré l'emplacement très central de cet établissement, je regrette énormément d'y avoir séjourné. Ma chambre était vieillotte. Les sanitaires étaient anciens et les joints de la douche étaient noircis par la moisissure. Je n'ai presque pas dormi de la nuit eu égard au bruit et à la luminosité due aux doubles-rideaux qui n'étaient pas opaques du tout. L'accueil était très peu professionnel et la jeune fille de la réception parlait mal français et m'a envoyé "promené" suite à une requête que lui ai présentée !!!
En bref, lors d'un prochain passage sur Rouen , je privilégierai un hôtel de chaîne, fut-il plus loin du centre.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Roselies
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous avons séjourné entre le 10/04 et le 13/4/2012 à l'hôtel de Paris à Rouen..
Accueil charmant, mais chambre plus qu'obsolète!!!
Nous avions réservé un emplacement en sous-sol pour la moto, emplacement ( très petit pour notre véhicule, beaucoup de manoeuvres à effectuer pour bien se placer!) que nous avons partagé avec une voiture et que nous avons payé 10 euros par nuit! Petit déjeuner cher .
Considéré par les Logis de France comme hôtel classé 2 cheminées, nous sommes très déçus si ce n'est par sa situation à 200m des principales curiosités de la ville.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Paris

Adresse: 12 rue de la Champmesle, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
N°7 des hôtels d'affaires à Rouen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Paris 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HostelBookers, TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Paris Rouen, Normandie