“vieillot mais bien situé” 2 5 étoiles

Hotel de Paris
2.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue de la Champmesle, 76000 Rouen, France   |
N° 25 sur 51 hôtels à Rouen
Vannes
“vieillot mais bien situé”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Un hôtel 2 étoiles plutôt vieillot. La chambre était très petite, une odeur de poussière dans la chambre, de plastique dans les toilettes. Le matelas était assez mou. La salle de bain était plutôt un cabinet de toilette avec une petite cabine de douche, rien pour poser ou accrocher les affaires de toilette. L'insonorisation quasi nulle. Les menuiseries des fenêtres très abîmées. Du papier peint se décolle dans la chambre. Le fait que le tout soit vieillot ne donne pas un sentiment de propreté alors que ça semblait l'être (?). Point positif : il faisait bien chaud. Le hall d'accueil est également vieillot, rien n'a dû changer depuis 20 ans. Il y a un ascenseur. Le petit déjeuner était plutôt correct même si pas grand choix. La personne à l'accueil était aimable et souriante. Un "kir" nous a été offert pour le coffret smart-box. Pas de stationnement prévu mais nous avons eu la chance de trouver facilement sur les quais près de l'hôtel. Le seul point positif est le fait que l'hôtel est très central, placé dans la vieille ville proche de tout circuit touristique de la vieille ville.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Si l’hôtel est bien placé, il est consternant de constater l'état des chambres comme celui des parties communes. Salle d'eau minuscule et moisie, chambre qui sent le tabac et le vieux, lit malpropre, poussière, ... à éviter absolument ! Photos du site mensongères ...

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

L'hotel est très bien situé, mais attention il n'est pas facile de se garer.
L'accueil a été froid, et surtout on nous annonce que nous devons prendre congés à 11H, alors que dans tous les hôtels c'est midi. Pour un dimanche nous avons trouvé l'horaire très peu adaptée. Les chambres sont propres, et la salle de bain toute neuve, une TV écran plat, nous n'avons pas de remarque sur le confort. Par contre à 9H du matin (dimanche) nous avons été réveillé par l'aspirateur, en effet le ménage avait commencé dans les chambres assez mal insonorisées. Je ne conseille pas les chambres au 1er étage côté rue surtout si celle ci est juste au dessus de la porte d'entrée de l’hôtel car le groom ne retient pas vraiment la porte, donc dès que quelqu'un rentre ça claque! C'est la même chose concernant les grooms des chambres !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Pour la réservation, on vous demande votre numéro de carte bancaire, passe encore, à l'arrivée on vous demandera en plus une pièce d'identité !!!! J'ai beau être à l'hôtel toute la semaine, c'est la première fois que cela m'arrive. pourquoi pas les empreintes digitales !
L'entrée de l'hôtel vous met dans l'ambiance, les deux jeunes filles de l'accueil sont devant la télé, l'entrée est sombre, triste, déprimante.
La chambre 31 m'attend. Le chauffage à été coupe, sympa pour une arrivée hivernale. Un petit lit dans une toute petite chambre, du mobilier déprimant à souhait ! La salle de bain sordide, vieillotte. On se croirait dans une colonie de vacances.
l'ensemble est vraiment bas de gamme, rien a faire dans un logis de France.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

arrivé a cet hotel après un long voyage nous avons etés très bien accueillis par une personne très sympas et serviable. prete a aider et rendre service. les informations donnéss pour nous guider dans notre visite et le choix de l'hotel ont eté très utiles de plus la position centrale de cette hotel à proximité de tout et la faciliter de stionner notre voiture dans le parking sous terrain a coté de l'hotel. nous etions ravis de notre choix de cet hotel et nous y retournerons l'année prochaine en juillet. un grand merci a la charmante dame qui etait à l'accueil et à très bientot.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint-Pathus
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Bien situé en centre ville accueil et petit déjeuner excellent, photos sur coffret Smartbox des chambres ne correspondent pas a la réalité (nous avons été logé sous les toits), nuit du 14 Juillet très bruyante par le voisinage et chaleur insupportable sous les toits suite a une mauvaise isolation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
maubeuge
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Les points positifs sont l'accueil exellent, la literie impeccable, et l'emplacement de l'hotel en plein centre de Rouen.
Les points négatifs sont l'isolation phonique inexistant ( on connait la vie de nos voisins!!!). les sanitaires pas très récents et pas nets et enfin, la difficulté a se garer à proximité de l'hotel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Paris

Adresse: 12 rue de la Champmesle, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
N° 25 sur 51 hôtels à Rouen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Paris 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Paris Rouen, Normandie