“Idéal pour visiter Rouen” 3 5 étoiles

Hotel de Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Paris
2.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue de la Champmesle, 76000 Rouen, France   |
N° 23 sur 52 hôtels à Rouen
“Idéal pour visiter Rouen”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Par un heureux hasard, j'ai bénéficié d'une promo pour la St.-Valentin: 25 euros la nuit nickel....
Il pleuvait, des bouchons sur la route on prévient la réception qui doit fermer dans une heure que l'on aura peut-être un peu de retard...finalement nous arrivons avant la fermeture, à peine aimable la cinquantenaire blonde me dis que je n'ai réservé que pour une personne, je lui montre mon voucher.. Vue sur la cathédrale, avec un mobilier d'un autre temps, la salle de bain est sommaire mais refaite à neuf et propre, la visite peut commencer.
Durant mon séjour, elle m'a refait le coup du voucher, heureusement j'imprime toujours un double au cas où(lui ayant donné le premier).
Je ne comprends pas les deux étoiles donné à cet hôtel : mobilier vétuste, télé carré mise à 1m 80 du sol, pratique allongé!
Vu l'accueil nous avons déjeuner en ville, pour moitié prix...

A réserver selon le prix!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Aire-sur-l'Adour, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Oui l'accueil y est excellent, même si la réception ferme à 21h

Il s'agit en fait d'un immeuble d'après guerre, dans le style horrible des années 50, cette rue ayant été bombardée. L'hôtel est bien situé pour visiter le centre ville.
Ils ont essayé de masquer l'aspect "clapier" par des couleurs provençales, mais le bain est horrible, du niveau "sous-HLM".
Le pire c'est le bruit : on entend le pipi du 4ième, la porte du 3ième, l'ascenceur très bruyant, la télé du second, la conversation intégrale de vos voisins...
Le Petit Déjeuner, cher, est juste bien, il ne manque rien, sauf du vrai pain croustillant au lieu de petits pains industriels, et même s'ils ne le sont pas, ils y ressemblent fortement!
Mauvais système Internet, instable, soir et matin. Juste OK la nuit tardivement.
Pas de clim...et literie désagréable (pas confort).
Evitez cet hôtel, sauf si vous êtes vraiment très très fatigué...
Mauvais rapport qualité prix, 64.- € Ch + PdJ, vous trouverez mieux!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Cet hotel est très bien situé mais est d'un autre âge ! Pourtant les photos montraient des chambres rénovées.Nous n'avons pas eu cette chance ! Une chambre petite , du papier peint
défraichi ,la décoration kitsch.Des bacs à fleurs sur l'appui de fenêtre sans aucune fleurs,uniquement des mauvaises herbes.
Que dire de la salle de bain ?un petit cabinet de toilette,avec un WC chimique qui réveille
tout le monde., une cabine de douche où il manque une partie de la porte...
La TV est neuve ouf! La literie est bonne avec des couettes
Beaucoup de bruit à l'extérieur,heureusement il y a du double vitrage.
Le personnel est très serviable
Le buffet petit déj correct servi dans une salle à manger agréable

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
blanc-mesnil Paris France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avions réservés deux chambres pour deux nuits, l'hôtel est proche du centre historique et commerçant, le petit déjeuné est simple mais de qualité correct, les 2 chambres étaient propres, le personnel accueillant mais pas efficace à résoudre les difficultés rencontrées.

Les points noirs:

Chambres minuscules dont une mansardée (la plus chère 79€ sur le site 99€ sans réservation) impossible de se tenir debout dans la baignoire même pour ma femme, eau froide pour ce doucher 4 fois sur 5 pourtant le problème avait été réglé selon eux par un technicien la veille.

Serviettes sales posées sur les propres par le personnel au lieu de les changer alors que nous les avions mises dans la baignoire comme indiquée dans la chambre.

L'ascenseur s'arrête au troisième, alors que notre chambre triple était au quatrième (prévoir des valises moyennes ou petites, l'ascenseur est pour 2pers maximum).

Le wifi n'a jamais fonctionné avec nos ipads, iphone, galaxy S3, trop d'utilisateurs selon leur réseau (voir photo) mais pour eux c'étaient nos appareils.

Pas de clim mais du chauffage non éteignable, si vous ouvrez les fenêtres le bruit de la rue animée vous empêche de dormir.

Les fenêtres avaient toutes un vis a vis y compris dans la salle de bain toilettes, important qui vous oblige à fermer le store alors que la pose d'un plastique transparent occultant règlerait simplement la chose.
etc

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Rotterdam, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

personnel gentil et serviable disponibl , chambre spacieuse . calm et propre, emplacement bien central pres de cathedral shopping and restaurants
bon petit dejeuner pas cher
rapport qualite prix excellent je recommande pour couple and family

Astuce pour la chambre : chambre 27 spacieuse et tres calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dubaï, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

La Propriétaire et personnel tres sympathiques et accueillants. Hôtel très propre, bien situé en plein centre ville et petit dejeuner buffet excellent…j'ai beaucoup apprecié...
Tres Bon Rapport qualité-prix..Merci pour tout ;)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Vannes
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Un hôtel 2 étoiles plutôt vieillot. La chambre était très petite, une odeur de poussière dans la chambre, de plastique dans les toilettes. Le matelas était assez mou. La salle de bain était plutôt un cabinet de toilette avec une petite cabine de douche, rien pour poser ou accrocher les affaires de toilette. L'insonorisation quasi nulle. Les menuiseries des fenêtres très abîmées. Du papier peint se décolle dans la chambre. Le fait que le tout soit vieillot ne donne pas un sentiment de propreté alors que ça semblait l'être (?). Point positif : il faisait bien chaud. Le hall d'accueil est également vieillot, rien n'a dû changer depuis 20 ans. Il y a un ascenseur. Le petit déjeuner était plutôt correct même si pas grand choix. La personne à l'accueil était aimable et souriante. Un "kir" nous a été offert pour le coffret smart-box. Pas de stationnement prévu mais nous avons eu la chance de trouver facilement sur les quais près de l'hôtel. Le seul point positif est le fait que l'hôtel est très central, placé dans la vieille ville proche de tout circuit touristique de la vieille ville.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Paris

Adresse: 12 rue de la Champmesle, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 23 sur 52 hôtels à Rouen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Paris 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Paris Rouen, Normandie