“Non!” 1 5 étoiles

N° 25 sur 52 hôtels à Rouen
Rouen, France
“Non!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Le pire hôtel que j'ai pu essayé, les murs en papier ajouté a un quartier bruyant, impossible de dormir, la femme a l'accueil est loin d’être aimable, le prix pour une nuit est juste abusé, a éviter a tout prix!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Tout simplement le pire hotel qu'on ait fait.
Chambre 22 affreuse, déco ne correspond pas du tout aux photos, à refaire entièrement. Salle de bain minuscule avec la porte de la douche cassée qui fut remplacée par un rideau.
AUCUNE INSONORISATION, on entends tous les bruits des chambres à coté et ne parlons pas du bruit de l'extérieure avec une route très fréquentée, impossible de dormir.
Petit point positif pour le petit déjeuner.

Bref hotel à éviter absolument.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Charmant hotel au centre de Rouen, tous commerces à proximité. Accueil très chaleureux et personnel très présent et très souriant surtout!
Chambres cosy, propres, literie de qualité et bon petit déjeuner...
Notre réfenrence à Rouen, mon ami et moi.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Ce fut le pire séjour de ma vie. Hôtel situé à proximité d un bar et d une boîte de nuit. Je n ai pas dormi avant 4 h du matin. Les murs tremblaient a cause de la mauvaise insonorisation et de la musique. J ai du me rendre dans la boîte a 3h30 pour leur dire de baisser la musique, exaspérée. La personne a l accueil m a dit que ce n était pas de leur ressort. Pourtant la quiétude des clients me semble être de la responsabilité des gérants. Chambre vétuste, vieillotte, moquette allergène, petit déjeuner moyen, j ai pris une madeleine qui était périmée depuis 15 jours! De plus , gérante pas du tout commerçante, intrusive ( elle écoutait les conversations au petit dejeuner), désagréable au possible. J en ai fait des hôtels mais jamais un comme ça. La médiocrité y est partout, des murs au plafond en passant par la gérante. Fuyez ne vaut pas ses deux étoiles logis de France ni son prix. D autres hôtels bien mieux au même prix. Ex hôtel cœur de city cathédrale.

• Séjour du avril 2014
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

On a bénéficier d'un tarif promo franchement intéressant sur le site même de l'hôtel à 52€ et on n'a pas été déçu. Le monsieur qui nous a accueilli vraiment adorable et à l'écoute, efficace, comparé à d'autres hôtels qu'on a fait. A part ça, l'hôtel est propre, rien à dire. on y reviendra sans problème avec nos amis.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

J'avais l'occasion de séjourner à cet hôtel, je me permets de dire que c'est un très bon hôtel, bien entretenue, très bien situé (centre ville à deux pas) et en plus de ça un très bon accueil et possibilité de prendre le petit déjeuner.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Jai ete avec ma famille visiter cette ville, cet hotel est très agréable, très bonne qualité, encore merci a la gérante pour son accueil et son service. Très bon rapport qualité/prix !
Le petit dejeuner etait très bon, jy retournerai sans hésiter, et je vous le conseille.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Paris

Adresse: 12 rue de la Champmesle, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 25 sur 52 hôtels à Rouen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Paris 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Paris Rouen, Normandie