“Hôtel petit mais agréable” 5 5 étoiles

Hotel de Paris
2.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue de la Champmesle, 76000 Rouen, France   |
N° 23 sur 51 hôtels à Rouen
Amiens, France
“Hôtel petit mais agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2014

Nous avons séjourné pendant une semaine dans cet hôtel le mois de novembre. Nous l'avons choisi pour sa position géographique car l'hôtel se trouve au centre ville de Rouen et nous sommes pas véhiculé. Le personnel est très attentif et accueillant, la chambre 41 où nous étions est très propre et bien décoré, la moquette, je crois, est toute neuve et le petit déjeuner est très varié. Je ne comprend pas les commentaires de tout négatif venant d'un certain nombre de voyageurs. J'ai l'impression qu'on a pas séjourné au même hôtel. Bref ce n'est pas le 5 étoiles mais un hôtel très agréable selon nos moyens.

Astuce pour la chambre : Chambre 37 est trop belle
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014

Une chambre au 3ème étage, (avec ascenseur), Très calme, la literie était propre et confortable, les chaises un peu à l'ancienne sculptées, cependant la moquette était tachée.

Au niveau de la salle de bain, la barre du support du pommeau de douche était cassée, la lunette des toilettes fixée de travers.

L'accueil était très cordial, j'ai eu la chambre avant 14h (ils étaient en train de déjeuner), à l'écoute des attentes, de plus ils ont gardé m'ont bagage jusqu'à ce que je parte le soir.

Le petit déjeuné un peu déçu par le choix (peu de fruit, que yaourt nature), pain au chocolat ou croisant, confiture, jambon, Gruyère, café ou thé, jus d'orange

Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
Berny-Rivière, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014

Nous avons séjourné une nuit en couple dans cet hôtel. L'accueil y est très agréable, attentionné et courtois.
L'hôtel est très bien situé, tout proche de la cathédrale et du mouvement du centre ville. Nous avons par chance pu nous garer juste devant l'hôtel mais j'imagine que le week end cela doit être assez compliqué de se garer
Parcontre la chambre est vieillotte, les meubles paraissent anciens, le lit est petit et peu confortable mais elle est suffisamment spacieuse. L'ensemble est sommaire mais correct et surtout c'est très propre, rien à dire même la salle de bain était vraiment propre.
Cependant, les murs sont très fins, donc mal insonorisés.
Nous avons pris un petit déjeuner et nous avons appréciés, il y a de quoi manger et la décoration de la pièce de restauration est très charmante, surtout en amoureux c'est très mignon.
Une chose m'a marqué c'est que dès l'entrée à l'hôtel ça sentait très bon et dans les couloirs également.

Astuce pour la chambre : Les photos ne sont contractuelles, ou nous n'avons pas eu la bonne chambre.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2014

J'ai réservé cette hôtel 2 jours avant mon arrivée, car les prix semblait être correct. Arrivé vers 19h, j'avais demandé une baignoire, pour pouvoir prendre un bon bain chaud après 7h de routes (c'était aussi pour ça que j'avais réservé dans cette Hôtel), le concierge me dit que toute les chambres avec baignoire sont occupés, tant pis, j'accepte quand même les clés de la chambre. Arrivé dans la chambre, une horrible odeur de renfermé et de canalisation, je retourne voir que le concierge. Et refuse de dormir sur place avec cette odeur nausée-abonde. Comme par magie, il me change de chambre et cette fois ci, avec micro-baignoire. Les 2 chambres vont vraiment vieillos, mais j'ai vraiment eu l'impression d'avoir affaire à des meubles de recup', la salle de bain était sale, le bois pourri (je vais publié des photos)... Les murs mal isolés (J'ai eu le droit au réveil très matinal de mes "voisins" en entendant leurs partis de jambes en l'air..")
Moi qui comptait faire grâce-mat' c'est foutu, car le coin petit déjeuner ferme vers 9h30/9h45. Et je trouve que le prix du petit-déjeuner est cher (10e/personne) alors que ce n'est pas un très grand buffet,je m'attendais à du salé mais mise à part quelques finis tranches d'emmental il n'y a rien d'autre de salé. De plus, je trouve que l'accueil, la salle du petit déjeuner fait très prout-prout. Musique de mozart et ce qui s'en suit.
Je déconseille TOTALEMENT, j'aurais même préféré de dormir dans un hôtel Formule 1, ou Kyriad.
Je donne juste 1 étoile pour le concierge qui parlait bien et qui a fait le nécessaire pour changer de chambre et nous indiqué les endroits sympas de la ville.
(Par chance nous sommes arrivés au même moment que la fête forraine et feux d'artifices...)

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2014

Hotel sympathique proche de tous les monuments historiques et le patrimoine naturel de la ville. Pratique pour les gens qui veulent faire du shopping en cette période de l’année surtout vu la qualité prix. Dommage que le parking le plus proche ferme à 21h00.

Astuce pour la chambre : Chambre 41 très belle
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

Hotel très bien situé au centre ville de Rouen à proximité des monuments et des lieux de commerces.Prix de la chambre intéressant avec petit déjeuner inclut. Personnel accueillant et sympatrique. Très bonne réception de wifi et un petit déjeuner complet.

Astuce pour la chambre : Chambre 22 avec salle de bain rénovée et bien décorée
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

l'accueil, la chambre la proximité du centre ville et toutes les facilités pour passer un agréable séjour.
nos enfants etait bien accueillis et ravis de l'ambiance en generale
personnel serviable et a l'ecoute.
connexion wifi excellente.
a retenir

Astuce pour la chambre : si vous etes nombreux, vous pouvez opter pour la suite familiale très pratique et confortable
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Paris

Adresse: 12 rue de la Champmesle, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
N° 23 sur 51 hôtels à Rouen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Paris 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Paris Rouen, Normandie