“Hotel proche de la cathedrale” 3 5 étoiles

Hotel de Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Paris
2.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue de la Champmesle, 76000 Rouen, France   |
N° 25 sur 52 hôtels à Rouen
“Hotel proche de la cathedrale”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2015

Cet hôtel est idéalement situé pour visiter le centre historique de Rouen. Nous sommes arrivés un dimanche, nous avons trouvé une place de parking en face de l'hotel. En semaine, le stationnement est payant et plus compliqué à trouver. L'accueil a été symphatique. La chambre située côté rue n'est pas trop bruyante. La décoration est vraiment à revoir, aspect vieillot. Le petit déjeuner est correct mais très cher 9.50€/personne.Hôtel moyen pour une nuitée,

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Etampes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2015

Un petit hôtel en plein centre ville, à deux pas de la Seine et des attractions culturelles de la Ville. L'emplacement est calme. Il n'y a pas de parking, les chambres refaites sont très lumineuses et propres mais la salle de bain est spartiate et la cabine de douche exigüe. Petit déjeuner correct mais sans plus, sans variété ni produits frais.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

Personnel : très courtois et réactif, je pense que c'est l'atout charme de l'hôtel car ils sont vraiment agréable.

La chambre : Accessible en ascenseur, chambre simple mais propre et équipée d'une télévision et d'un accès WIFI GRATUIT. Confortable et calme.

Situation géographique : Hôtel idéalement situé, avec un bon rapport qualité/prix, je déplore seulement l'absence d'un parking qui oblige les clients de l'hôtel à stationner sur des places payantes aux alentours (pas donné en centre ville de Rouen et à renouveler toutes les 4H donc pas pratique du tout)

Petit déjeuner : Suffisant mais j'ai vu mieux, il y a le minimum syndical (croissant, pain au chocolat, café, thé, lait, jus de fruit, emmental, jambon, salade de fruit).

Séjour du mars 2015 - voyage en solo
France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2015

J'ai choisi cet hôtel pour le prix de la chambre annoncé en individuel. car je n'ai pas visité Rouen depuis plus de 6 ans et je voulais en profiter pour rencontrer quelque amis qui habitent la ville.La chambre est correct, propre et calme. Mais ce qu'il m'a touché le plus c'est un beau parfum à l'entrée de l'hôtel que je n'ai pas su identifier. La charmante dame de l'accueil m'a dit que c'est un parfum à base d'un fruit mais elle n'a pas voulu me dire lequel..

• Séjour du février 2015 - voyage en solo
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2014

Nous avons séjourné pendant une semaine dans cet hôtel le mois de novembre. Nous l'avons choisi pour sa position géographique car l'hôtel se trouve au centre ville de Rouen et nous sommes pas véhiculé. Le personnel est très attentif et accueillant, la chambre 41 où nous étions est très propre et bien décoré, la moquette, je crois, est toute neuve et le petit déjeuner est très varié. Je ne comprend pas les commentaires de tout négatif venant d'un certain nombre de voyageurs. J'ai l'impression qu'on a pas séjourné au même hôtel. Bref ce n'est pas le 5 étoiles mais un hôtel très agréable selon nos moyens.

Astuce pour la chambre : Chambre 37 est trop belle
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014

Une chambre au 3ème étage, (avec ascenseur), Très calme, la literie était propre et confortable, les chaises un peu à l'ancienne sculptées, cependant la moquette était tachée.

Au niveau de la salle de bain, la barre du support du pommeau de douche était cassée, la lunette des toilettes fixée de travers.

L'accueil était très cordial, j'ai eu la chambre avant 14h (ils étaient en train de déjeuner), à l'écoute des attentes, de plus ils ont gardé m'ont bagage jusqu'à ce que je parte le soir.

Le petit déjeuné un peu déçu par le choix (peu de fruit, que yaourt nature), pain au chocolat ou croisant, confiture, jambon, Gruyère, café ou thé, jus d'orange

Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
Berny-Rivière, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014

Nous avons séjourné une nuit en couple dans cet hôtel. L'accueil y est très agréable, attentionné et courtois.
L'hôtel est très bien situé, tout proche de la cathédrale et du mouvement du centre ville. Nous avons par chance pu nous garer juste devant l'hôtel mais j'imagine que le week end cela doit être assez compliqué de se garer
Parcontre la chambre est vieillotte, les meubles paraissent anciens, le lit est petit et peu confortable mais elle est suffisamment spacieuse. L'ensemble est sommaire mais correct et surtout c'est très propre, rien à dire même la salle de bain était vraiment propre.
Cependant, les murs sont très fins, donc mal insonorisés.
Nous avons pris un petit déjeuner et nous avons appréciés, il y a de quoi manger et la décoration de la pièce de restauration est très charmante, surtout en amoureux c'est très mignon.
Une chose m'a marqué c'est que dès l'entrée à l'hôtel ça sentait très bon et dans les couloirs également.

Astuce pour la chambre : Les photos ne sont contractuelles, ou nous n'avons pas eu la bonne chambre.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Paris

Adresse: 12 rue de la Champmesle, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 25 sur 52 hôtels à Rouen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Paris 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Paris Rouen, Normandie