“Une étoile montante ...” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 23 sur 470 Restaurants à Rouen
Cuisines : Française
Noyon, France
“Une étoile montante ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2015 NOUVEAU

une adresse à ne pas manquer en région rouennaise ... des plats recherchés aux saveurs subtiles, une carte des vins avec de belles perles et un service cool et efficace ... avec vue imprenable sur les cuisines ... globalement un vrai régal.. pour les papilles, le nez et la vue.

Visité en avril 2015

Le Havre, France
“Sublime !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015

Je ne me souviens plus exactement de la date mais c'était un repas de groupe avec menu imposé...obligée de manger du magret que je n'apprécie pas plus que ça et là, SUBLIME. Placée juste à côté de la vitre, j'ai pu voir la cuisine s'affairer, c'est plutôt sympa. L'étoile est méritée !!!

“Miam miam ”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2015

Cuisine très originale. Ce restaurant mérite vraiment son étoile! Et en plus une atmosphère décontractée très agréable dans ce genre d'endroit. Pour parler des plats! Nous avons eu la chance de déguster un dos de cabillaud et un plat d'agneau extraordinaire !! Le conseil en vin était parfait. Bref j'ai hâte de revenir!!

Le Grand-Quevilly, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2015

Excellente table !! Tout est parfait de la qualité des mets servis au service efficace et agréable de Vincent et Maxime. L'établissement est doté d'une étoile qu'il mérite amplement. L'équipe est super accueillante et professionnelle.
Le seul point négatif est l'accord mets/vins qui est un peu cher pour la prestation.
Un vrai restaurant gastronomique!
À essayer!!

Rouen, France
“Belle découverte !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2015

Restaurant très agréable, les produits sont frais et les plats sont délicieux, l'ambiance y est très agréable une jolie décoration sobre et moderne et surtout un service agréable et très attentionné mais pas trop, nous avons passé une excellente soirée en amoureux !

• Visité en avril 2015
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'ODAS ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime
Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez L'ODAS ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'ODAS, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.