“Prétentieux” 2 5 étoiles

Cuisines : Bistrot
Rouen, France
“Prétentieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

On avait appris le changement de propriétaire via la presse bien avant l'ouverture...on regrette de s'être déplacé.Le gérant récite le menu sur un ton assuré et pas du tout modeste, quant à la suggestion verbale du vin, uniquement 2 et sans tarif!!?! alors qu'une collection de bouteilles trône au dessus de nos têtes. A 12h30, les tables n'étaient même pas dressées, il a fallu attendre d'avoir nos entrées sur la table pour avoir enfin un verre pour goûter le vin choisi également en guise d'apéritif.
La cuisine n'a rien d'exceptionnel, elle est même plutôt banal et sans intérêt.Quand on propose si peu, on est en droit d'attendre le meilleur...

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

rouen
“charmant et revisité!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Ce bistrot qui a gardé tout son charme de l'ancien et revêt également quelques touches de modernité est un lieu où il fait bon déjeuner ou prendre un verre de vin, cuisine savoureuse et accueil bienveillant! A conseiller..

Visité en février 2014
Rouen
“Aucune originalité!”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Trois entrées,trois plats,trois desserts proposés à la carte!Rien à redire sur le principe sauf que sur les 3 plats vous aviez le choix entre un hamburguer,salade et chips maison,un steak dans le filet,salade,chips maison et pour le dernier plat,cuisse de lapin sauce moutarde ,purée.Peut-on appeler les deux premiers plats de la cuisine ?Sans parler de la diversité des plats;Personnellement, au vu des critiques,je m'attendais à une cuisine simple mais originale et bonne.Je suis désolée ,c'est simple,sans aucune originalité et quant au goût ....Le hamburguer et le steak étaient tièdes à l'arrivée mais en plus,le restaurant doit avoir un problème avec la cuisson des aliments:le steak était noirci et aussi bien le pain du hamburguer que le steak haché ou le steak sentaient le brûlé.Quant au dessert,la verrine était des plus simpliste:quelques morceaux de pomme et de poire au fond recouverts de fromage blanc et de sucre roux.Désolé,mais je n'y retournerai pas.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Rouen, France
“Chaleureux et délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

De nouveaux propriétaires et le lieu a du cachet. L'accueil y est vraiment sympathique et plein de bonne humeur. Des produits de qualité et une cuisine originale et savoureuse. On se sent bien, et on y retourne.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Gournay-en-Bray, France
“incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Dans un vrai esprit "Bistrot", l'accueil et le service très à l'écoute du client. L'ardoise propose 3 entrées,3 plats chaud et 3 desserts , travaillés qu'avec des produits frais, c'était divin (on sauce son assiette pour ne rien perdre). De plus la maison propose d'excellents vins au verre et à des prix abordables car elle propose des soirées bar à vins tous les semaines (jeudi et vendredi)
Pour résumé , je vous recommande ce bistrot où l'on mange comme chez "mamie" tout est bon.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Parisien ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Bistrot Parisien ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot Parisien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.