“Incontournable” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Depuis la reprise il y'a quelques mois voici un nouveau lieu privilégié pour déjeuner rapidement et sainement dans un quartier ou les bons établissements ne sont pas nombreux le patron est sympa ce qui de nos jours deviens rare merci à lui de donner de l'allant à un quartier de Rouen qui le merite

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Cuisine tradi”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Très bon restaurant avec une cuisine maison. Très bonne brasserie pour des repas entre amis ou collègues! Pas encore testé les apéros musicaux!!

Rouen, France
“Très bon et sans prétention”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Pour un repas du midi, un accueil sans chichis, un patron sympa, le choix autour de 3 plats,avec 3 entrées/et/ou 3 desserts, des produits frais du marché Saint Marc, et une cuisine maison. Proposition de vin au verre (Chinon aujourd'hui), dos de cabillaud citronné aux piments et tomates cerises avec petites pommes de terre rôties en robe, puis tatin poires-ananas qui a vraiment le goût d'une tatin , dans un cadre et dans l'esprit bistrot, une adresse à recommander.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Raleigh, Caroline du Nord
“Très sympa!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Enfin un endroit branché à Rouen!! Déco esprit bistrot Parisien, super accueil, conviviale, cuisine de qualité, tout est frais (rare de nos jours), tout simplement on s'y sent bien!
La cerise sur le gâteau c'est les afterworks le vendredi soir, très bonne ambiance.
Je vous le conseille vivement!

Visité en février 2014
Rouen, France
“Bistrot typique, cuisine originale et gourmande, accueil chaleureux et convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Depuis le changement de propriétaire la carte du bistrot à pris un coup de fraicheur tout en cohérence avec le lieu. La cuisine est originale, surprenante et maitrisée.

Le "bistrot parisien" propose une carte différente chaque semaine avec beaucoup de produits frais (contrairement à bcp d'autres adresses).

Le patron propose des vins de qualités et très abordables !!

L'équipe du "bistrot parisien" nous permet de passer un moment très agréable, au déjeuner (tous les midis) ou autour d'un verre le jeudi,vendredi et samedi soir...!!!

Je le recommande vivement, à consommer sans modération !!!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Parisien ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Bistrot Parisien ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot Parisien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.