Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Suffisant pour une nuit , sans plus !” 3 5 étoiles
Avis sur Astrid Hôtel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Astrid Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Astrid Hôtel
2.0 sur 5 Hôtel   |   11, Place Bernard Tissot, 76000 Rouen, France   |  
Services
N° 35 sur 52 hôtels à Rouen
Limeil Brévannes
Auteur de niveau
13 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Suffisant pour une nuit , sans plus !”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel situé juste à la sortie de la gare. Calme en dépit de l'animation autour.
Personnel d'accueil cordial.
Chambre sans aucune âme, ni décoration. Les rideaux et doubles rideaux pendaient lamentablement, sans qu'il vienne à l'esprit de personne de les raccrocher.
Mobilier et salle de bain vieillots et fatigués.
Wi-Fi gratuit et rapide.
Petit-déjeuner tout comme la chambre : impersonnel. Plateau de type "cantine", fromage insipide emballé individuellement, idem la confiture bon marché et les biscottes. Café correct. Cher (7.5 €) pour la prestation fournie.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambre situées juste à la sortie de l'ascenseur.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

47 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    11
    22
    9
    2
Consultez les avis pour
4
18
6
13
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Une nuit en déplacement professionnel,choisi pour sa proximité de la gare. Personnel sympathique à l'accueil, rénovation en cours des couloirs . Chambre petite et vieillotte, salle de bains défraîchie. Petit déjeuner agréable. Tarif moyen. Du coup expérience mitigée...

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Auteur de niveau
39 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel très bien situé, juste en face de la gare. POur le prix, les chambres sont correctes, une salle de bain petite mais fonctionnelle avec quelques échantillons offerts. Service wifi et TV ok. Personnel accueillant et à l'écoute. TB pour un voyage professionnel car il y a un petit bureau dans la chambre.
Petit déjeuner: TB, choix variés et en quantité suffisante. Il est servit dans une pièce au 6ème étage.
Très bon rapport/qualité/prix surtout pour les déplacement professionnels car très bien situé en face de la gare et des transports en communs.

  • Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
29 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé une nuit dans cet établissement très bien placé face à la gare. Les chambres sont petites mais propres et assez fonctionnelles. La literie est confortable
Le petit déjeuner est correct dans une salle à manger au sixième et dernier etage d'un établissement au charme un peu passé et désuet

  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, Ile-de-France, France
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2015

Médiocre salle de bain casse ...chasse d'eau à moitié décollé....plein de mégots de cigarettes. ..carpette à l'étage arraché. ...accueil pas terrible
Point positif juste en face de la gare mais c'est tout !

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La_Direction_TripA, Responsable relations clients de Astrid Hôtel, a répondu à cet avis, 5 juin 2015
Bonjour Madame,
Je vous remercie d'avoir pris de votre temps à exprimer votre sentiment.
C’est avec la plus grande attention que j'ai pris connaissance de vos pertinents et judicieux commentaires.
Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses.

Soucieux de satisfaire au mieux nos clients nous avons procédé récemment à la réfection de notre établissement,
chambres, moquettes, peinture, ascenseur…
Nous avons il y a quelques temps subit un dégât des eaux nous obligeant à retirer une petite partie de la moquette neuve,
située dans le couloir de l’étage ou vous vous trouviez, problème bientôt résolu car nous sommes dans l'attente de livraison.
Nous tenions à nous excuser pour le désagrément occasionné.
Notre hôtel est un établissement NON fumeur, mais le précédant occupant a du fumer à sa fenêtre, d’où le gobelet avec deux mégots retrouvés sur le rebord de la fenêtre de votre chambre, derrière le volet.
Nous sommes désolés de cette découverte et croyez nous, Des lors, nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus.

Très attentifs au bien-être de notre clientèle quotidiennement,
Nous nous efforçons chaque jour de proposer une expérience privilégiée et de qualité à chacun,
Nos différents échanges obtenus et service qui vous ont été rendus tout au long de votre séjour n'ont pas laissé apparaitre votre mécontentement manifesté dans votre commentaire.
Très à cœur et sensible à vos remarques, grâce à vous, nous sommes et serons encore plus vigilants.

Veuillez croire, Madame, en nos respectueusement salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
Auteur de niveau
50 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2015

j'avais espéré un bon petit hôtel à côté de la gare, près du métro. j'arrive dans la partie en travaux, mon collègue de la chambre d'à côté quelques minutes après ...c'est comme si il était à côté de moi...très mauvaise insonorisation, je me penche pour regarder sous le lit : des miettes de partout sur une moquette dégueulasse... télé coincée à côté du petit le placard donc pas pratique à regarder quand tu es dans le lit , à moins de se coller sur un côté du lit avec la moitié
du corps dehors. je recommande pas....

  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Ismier, France
Auteur de niveau
67 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2015

Séjour au milieu de travaux de rénovation, à la limite de l'insécurité à certains étages: moquettes à moitié arrachées sur les paliers, alcoves remplis de sacs de draps sales.... le petit déjeuner au sommet de l'hôtel minimaliste, le samedi matin alors qu'on a annoncé notre intention de le prendre à 9h il ne restait plus que un quart de baguette et trois mini-viennoiseries, pas d'eau dans la bouilloire pour les thé, pas de personnel en vue.
Dans ma chambre impossible de s'asseoir sur les toilettes normalement car plaquées contre le mur, pas de place pour les jambes...
Accueil très agréable, tout ira mieux sans doute après les travaux, bien situé en face de la gare.

  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rouen
À 0.3 km
Hôtel Morand
Hôtel Morand
N° 9 sur 52 à Rouen
4.0 5 étoiles 219 avis
À 0.1 km
Hotel Andersen
Hotel Andersen
N° 45 sur 52 à Rouen
3.0 5 étoiles 30 avis
À 1.1 km
Hotel de Paris
Hotel de Paris
N° 23 sur 52 à Rouen
3.5 5 étoiles 140 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 1.6 km
Ibis Rouen Champ De Mars
Ibis Rouen Champ De Mars
N° 5 sur 52 à Rouen
4.0 5 étoiles 456 avis
À 0.0 km
BEST WESTERN Hôtel de Dieppe
BEST WESTERN Hôtel de Dieppe
N° 20 sur 52 à Rouen
3.5 5 étoiles 107 avis
À 1.2 km
Coeur de City Rouen Cathédrale
Coeur de City Rouen Cathédrale
N° 26 sur 52 à Rouen
3.5 5 étoiles 284 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Astrid Hôtel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Astrid Hôtel

Adresse: 11, Place Bernard Tissot, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Services et équipements :
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
N° 35 sur 52 hôtels à Rouen
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 55 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Astrid Hôtel 2*
Nombre de chambres: 38
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Hôtel convivial et chaleureux. Facile d’accès et idéalement situé face à la gare et à 5 min du centre ville. Chambres et confortables et équipées. Wifi gratuit. Petit-déjeuners sur place et plusieurs restaurants partenaires. Tarifs préférentiels parking P2 gare SNCF à proximité immédiate. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astrid Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Astrid Hôtel Rouen, Normandie
Astrid Hotel Rouen

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Astrid Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.