“Séjour de charme dans la ville” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos Jouvenet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rouen
Le Clos Jouvenet
Le Clos Jouvenet a été ajouté à vos Favoris
42, rue Hyacinthe Langlois, 76000 Rouen, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Rueil-Malmaison, France
“Séjour de charme dans la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Très jolie maison entourée d'un jardin parfaitement entretenu. Calme assuré. Une fois la voiture garée, le centre-ville est à 15 minutes à pied. Endroit décoré avec goût dans un style classique chaleureux. Propreté des lieux. Chambres très bien isolées. Un coin lecture douillet donnant sur le jardin, avec vue sur la ville et sa cathédrale.
Petit déjeuner copieux et délicieux.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

tanneron
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

LA maison est sympathique et à votre arrivée vous êtes trés content, le lieu est reposant et arrangé avec beaucoup de gout
tout est trés propre je dirais impeccable
la chambre assez petite mais avec tout le confort , le lit un peu dur, la douche un peu étroite
le déjeuner est somptueux
sans aucun problème je recommande cette adresse , mais si vous êtes pour peu non obéissant à la maitresse de maison , vous recevez une leçon de morale et on vous supprime les clefs car vous ne savez pas vous en servir
j'ai horreur de ces personnes qui pensent toujours trés bien et qui veulent vous mettre a leut pas
allez y sans probleme pour la propreté mais si vous êtes avec un esprit indépendant c'est plus difficile

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
bora bora
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Il s'agit d'une résidence de charme, qui est agréable, décorer avec goût et élégance, les chambres sont chaleureuses, spacieuses et calmes. Le petit déjeuner est de qualité, surtout goûter les confitures maison. Mme DE WITTE sait vous accueillir. Elle tient à votre disposition des plans de la ville de Rouen et vous indiquera les bons restaurants (surtout faîtes lui confiance).
Nous vous recommandons le clos Jouvenet, être à la campagne et à 1km du centre ville de Rouen, comment tout avoir en un.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Dans une petite rue calme, la maison est belle et accueillante, avec un jardin clos bien entretenu. Les chambres sont de taille très inégale et la nôtre était plutôt petite, mais avec une vue très agréable sur le jardin et les sommets des clochers du centre historique. Les petits déjeuners sont très bons et l'accueil rodé et efficace.
Trois bémols cependant : le parking est incommode, avec nécessité d'entrer en marche arrière par un passage étroit ; la localisation est un peu éloignée des centres d'intérêt à Rouen et demande à marcher, en traversant un quartier de qualité médiocre ; enfin, il faut rappeler que le lieu est une maison d'hôtes et pas un hôtel, d'où des contraintes horaires, pour l'arrivée plus que pour le départ.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Baden, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Nous venous de séjourner 3 nuits au clos Jouvenet et nous avons été enchanté de découvrir ce havre de paix en ville.
Catherine est une hôte très accueillante,pleine de bons conseils pour faire découvrir Rouen(merci pour les bonnes adresses de restaurants.)
De notre chambre (la Saint Ouen ) nous avions une superbe vue sur les clochers de Rouen ainsi que sur le jardin .
Que dire des succulents petits déjeuners .Parfait.
Nous serons ravis d'y retourner une seconde fois.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Granville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

tres gentil accueil dans cette tres jolie maison.
Incontournable!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

Nous avons passé un week end très agréable au Clos Jouvenet.
L'accueil est parfait. Nous étions dans la chambre Verger, très joliment décorée, spacieuse avec une très grande salle de bain. Nous avons très bien dormi, la literie est parfaite et il n'y a aucun bruit. La chambre d'hôte est relativement bien située (5 mn à peine en voiture du centre de Rouen). Le petit déjeuner était excellent, servi dans un jardin d'hiver avec vue sur le jardin.
Bref, un très bon moment. Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos Jouvenet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Jouvenet

Adresse: 42, rue Hyacinthe Langlois, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
N° 1 sur 27 chambres d'hôtes à Rouen
Rouen Le Clos Jouvenet
Hotel Le Clos Jouvenet Rouen
Le Clos Jouvenet Rouen, Normandie
Le Clos Jouvenet Hotel Rouen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Jouvenet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.