“Bel hotel mais sans plus” 4 5 étoiles
Avis sur Suite Novotel Rouen Normandie

Suite Novotel Rouen Normandie a été ajouté à vos Favoris
Suite Novotel Rouen Normandie
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Quai Boisguilbert | Ilot Pasteur, 76000 Rouen, France   |
Classé n°8 sur 51 hôtels à Rouen
Sens, France
“Bel hotel mais sans plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Hotel de bonne facture avec le confort standard de cette chaine. Les studios sont spacieux, la literie est confortable, la sdb est bien équipée et l'espace travail bien pensé.
Quelques bemols:
Des réceptionnistes pas toujours a l'ecoute
Le parking n'offre pas assez de place de stationnement, les places sont exigus et il est qyelquefous difficile de manoeuvrer.
Payer 10 € par nuit c'est trop cher surtout que l'on a pas l'assurance de retrouver son véhicule en entier!

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
SUITENOVOTEL76, Assistante de direction de Suite Novotel Rouen Normandie, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Monsieur CANADA,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Suite Novotel Rouen Normandie.

C’est avec intérêt que nous recevons vos commentaires. Aussi, nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe. Pour ce qui est du parking et étant en ville nous n'avons pas d'autre possibilité d'organisation. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour les désagréments subis.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.

Hélène DA CONCEICAO

410 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons passé 1 nuit dans cet hotel. Notre avis général est assez positif. L'hôtel est propre,et bien situé.Les chambres sont spacieuses et confortables.Le petit déjeuner est servi par une personne très gentille et attentionnée pour les enfants(une box spécial enfant est prévu pour eux).Leseul point négatif est la chaleur régnant dans les chambres....Il y fait assez étouffant,et la climatisation est coupée à cette période de l'année....Cela est assez désagréable,car si on ouvre la fenêtre pour aérer,on ne s'entend plus parler,tant le bruit de la rue est fort(l'hôtel est situé sur un grand axe routier).Nous avons hélas assez mal dormi à cause de cela...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
blanc-mesnil Paris France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Globalement, nous sommes contents, de notre séjour dans cet hôtel malgré quelques difficultés pour lesquelles la réception a trouvé, des excuses mais pas de solutions ce qui n'est pas un problème quand on y reste une nuit, mais nous y avons séjourné 5 nuits.

Le plus gros point noir, est la climatisation inexistante, en fait il l'avait coupé considérant qu'il ne faisait plus assez chaud.

Comme l'hôtel est très bien isolé des bruits de l'extérieur, sans aération mécanique, on étouffe rapidement dans les chambres mais également dans les parties communes (couloir et ascenseur).

L'hôtel est situé sur un axe routier, avec beaucoup de circulation, donc du bruit et de la pollution, quand nous avons signifié à la réception, qu'il faisait trop chaud et que la climatisation de notre chambre ne fonctionnait pas, la responsable m'a rétorqué : "Ouvrez la fenêtre si vous avez chaud"!!!!!

Le groupe Novotel offre la "suite box" la possibilité de voir des films récents, ou pas, d'écouter de la musique gratuitement, là dessus rien à dire.

Je me couche rarement aussitôt que ma femme ou ma fille, et comme nous sommes dans une pièce commune, j'ai prévu le coup et suis venu avec mon casque TV.

Mais manque de chance la télécommande de la télévision, ne nous donne pas la possibilité de rentrer dans les réglages de l'appareil, donc mon casque ne sert à rien car si je baisse le son pour que ma famille puisse dormir, je n'entends plus rien y compris dans le casque.

Idem pour les pré réglages cinéma, etc de la couleur ou du slowmotion inaccessible.

Là, la réception me répond qu'elle comprend et qu'effectivement c'est idiot mais aucune solution n'a pu m'être apporté durant le séjour.

Comme dans d'autres post, nous avons également eu un problème de chasse d'eau qui ne voulais pas s'arrêter ainsi que les cartes clé de la chambre qui se démagnétisaient quotidiennement

Pour les points positifs, et il y en a:
La personne du petit déjeuner, est très agréable et prévenante.
Notre fille a eu tous les matins sa petite boîte sans que nous ayons à le réclamer avec un petit mot gentil à son endroit.

Le lieu du petit déjeuné est petit mais propre et au premier abord vide, mais dès que vous avez compris comment cela fonctionne, c'est très bien, les viennoiseries sont fraiches de chez bannette, les mets proposés sont bons et présentés dans des petites boites, qui paraissent petites, mais qui finalement sont suffisantes, la machine à café en grain est également très apprécié, tout comme la machine à faire son jus d'orange frais.

La personne malentendante qui faisait le ménage dans notre chambre était efficace et polie ainsi qu'à l'écoute de nos demandes, et nous l'en remercions.

Nous n'avons rien à dire sur la propreté de la chambre, du remplacement des serviettes ou des draps.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Monsieur LOUELH ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Suite Novotel Rouen Normandie.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous pensions avoir été le plus réactif possible et ainsi avoir répondu à vos attentes. Concernant la télévision nous étions en cours de changement; le nécessaire à donc été fait depuis.
Les équipes Suite Novotel sont désireuses de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent votre avis nous est précieux.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en place afin que les prestations de l’hôtel correspondent au niveau de qualité attendu.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos hôtels, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.

Hélène

Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Propreté, taille de la chambre 30 m², emplacement, insonorisation, équipement.. Tout est au rendez vous pour faire de cet hôtel une bonne adresse sûre sur la région rouannaise. Les points faibles résident dans la côté impersonnel de l’établissement, le petit déjeuner est peu varié et limité.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
SUITENOVOTEL76, assistante de direction de Suite Novotel Rouen Normandie, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Madame, Monsieur,

C’est avec intérêt que nous recevons vos commentaires concernant notre hôtel et plus précisement le petit déjeuner. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos collaborateurs qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Cordialement

Hélène
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Pour me rendre à l'exposition impressionniste à Rouen, j'ai réservé au Suite Novotel une suite premium pour l'espace offert (35 m2) et la vue.
Les points positifs : l'insonorisation parfaite de la chambre, le concept module pour le coin salle de bain (avec douche ET baignoire) avec WC séparé. Une sorte de coin cuisine avec micro-onde et petit évier. Un plateau de courtoisie et un plateau bio/santé. De plus une machine Nespresso avec capsules à disposition (sans George Clooney malheureusement !). Le wifi est gratuit cependant vous devez donner vos coordonnées, ce qui me dérange et je ne l'ai pas utilisé. Il y a des espaces de rangement en suffisance. Le parking, vaste et spacieux, revient à 10 euros/24 heures. Personnel tout à fait courtois et souriant.
Points négatifs : le prix du petit déjeuner que je n'ai pas réservé après avoir lu les avis de certains membres de TripAdvisor, le lit de deux personnes avec un seul matelas (ce que je trouve inconfortable) et certains détails de propreté de la chambre.
Points positifs supplémentaires : l'emplacement à 20 minutes à pied du centre de Rouen avec une promenade agréable le long des quais et la vue époustouflante de la suite 400 !

Astuce pour la chambre : Suite premium 400 pour la vue
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Suite Novotel Rouen Normandie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Suite Novotel Rouen Normandie

Adresse : 10 Quai Boisguilbert | Ilot Pasteur, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Rouen
N°3 des hôtels de luxe à Rouen
N°6 des hôtels d'affaires à Rouen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Rouen Normandie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, EasyToBook, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Rouen Normandie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Rouen Normandie
Suite Novotel Rouen Normandie Hotel Rouen
Accor Rouen Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Rouen Normandie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.