“Bien pour un week end” 4 5 étoiles
Avis sur Suite Novotel Rouen Normandie

Suite Novotel Rouen Normandie a été ajouté à vos Favoris
Suite Novotel Rouen Normandie
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Quai Boisguilbert | Ilot Pasteur, 76000 Rouen, France   |
Classé n°8 sur 51 hôtels à Rouen
Agen
“Bien pour un week end”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

J'ai réservé une suite avec vue sur la ville, un WE avec petit déjeuner compris. Petite déception car les grandes baies vitrées ne s'ouvrent pas. Chambre spacieuse , plateau de courtoisie bien garni, baignoire et douche, bcp de rangements, de lampes...
L'hôtel est situé à proximité de bus reliant le centre ville en moins de 10 min. Le stationnement est aisé et gratuit le WE dans la rue derrière l'hôtel. Le petit déjeuner n'a rien d'extra-ordinaire.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

414 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Quelle déception, cet hôtel que je connaissait depuis quelque temps et qui dispose d'atout indéniable pour un prix un peu supérieur à la moyenne mais avec des prestations qui mérite ce surcoût, m'a livré une chambre avec des taches sur la moquette, des mégots dans la poubelle ( bonjour l'odeur de tabac froid dans la chambre ) Inadmissible alors qu'il est interdit de fumer dans les chambres, on y retrouve pourtant un cendrier et pourtant j'avais préciser Non Fumeur ??? . et un accès Wifi poussif a tel point que j'ai du utiliser mon portable en passerelle 3G/Wifi pour consulter Internet et écrire cet avis.
Heureusement que les chambres restent confortable, a noter le PdJ à près de 15€ un luxe d'un rapport qualité/prix discutable . Donc une note Moyenne en rapport au prix des chambres .Attention à cette baisse de vigilance.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

l'hotel ne mérite pas les 4 étoiles !! les structures d'accueil et services sont inéxistantes : pas de coin salon - espace petit déjeuner aménagé dans un couloir à l'entrée de l'hotel mal éclairé, décoration bas de gamme - le personnel (peu aimable) peut etre qualifié d'incompétent mais la suite est bien conçue et est la seule chose agréable de cet hotel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SUITENOVOTEL76, Assistante de direction de Suite Novotel Rouen Normandie, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Suite Novotel Rouen Normandie.

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et vous avez, à juste titre, souligné certaines insuffisances, dont j’ai pris connaissance, dans la prestation qui vous a été offerte. Sachez que nous en sommes désolés et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément.

Nous vous serions reconnaissants si vous acceptiez que je vous contacte afin d’échanger de vive voix car certains détails ne coincide pas avec notre hôtel. Si vous le souhaitez vous pouvez nous communiquer vos coordonnées par mail à l'adresse suivante : h6342@accor.com.

Nous espérons qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer à vous compter parmi nos clients.

De nouveau, nous vous remercions et espérons regagner votre confiance.

Cordialement.

Hélène
Assistante de direction
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Pas de surprise avec les suites Novotel. Chambres spacieuses, toilette séparée, belle salle de bain avec douche et baignoire séparées. Petit déjeuner succulent avec véritable jus d'orange mais seulement la semaine. Très bonne insonorisation. La promenade pour se rendre au centre ville le long des quais est très agréable. Suite à un petit problème de réservation, on nous a offert les 2 nuits de parking gratuit. Très beau geste commercial je trouve. Je reviendrai sans aucun doute dans cet hôtel si je reviens un jour à Rouen.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Avec ce Suite Novotel, il n'y a pas de mauvaise surprise a priori. Tout est assez standardisé mais il y a pas mal de confort.
L'hôtel est situé à 15 minutes à pied de la Place du vieux marché, près des berges de Seine. C'est plutôt pratique car les places de stationnement gratuites sont nombreuses, il y a une grande surface à 5 minutes à pied (Carrefour city), une ligne de "tramway" (sic) à côté et quelques restaurants (un Bureau notamment) et un centre d'activité (H2O).
Les suites sont assez grandes, les lits confortables, les salles de bain séparées des toilettes.
Le tout est propre, l'isolation sonore est bonne et il y a un store pour masquer la lumière du soleil.
Le petit-déj' est satisfaisant. Il n'y a pas énormément de choix mais il y a quelques produits très bons. Seul bémol : la capacité d'accueil semble vite atteinte pour le petit-déjeuner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Suite Novotel Rouen Normandie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Suite Novotel Rouen Normandie

Adresse : 10 Quai Boisguilbert | Ilot Pasteur, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Rouen
N°4 des hôtels familiaux à Rouen
N°6 des hôtels d'affaires à Rouen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Rouen Normandie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, EasyToBook, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Rouen Normandie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Rouen Normandie
Suite Novotel Rouen Normandie Hotel Rouen
Accor Rouen Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Rouen Normandie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.