Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Conforme au standard” 4 5 étoiles
Avis sur Suite Novotel Rouen Normandie

Enregistrer Enregistré
Suite Novotel Rouen Normandie a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Suite Novotel Rouen Normandie
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Quai Boisguilbert | Ilot Pasteur, 76000 Rouen, France   |  
Services
Classé n°5 sur 51 hôtels à Rouen
Chaumont, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
“Conforme au standard”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Chambre au confort standard pour la marque. Il y a des "restes" de l'époque Suitehôtel mais l'ensemble est propre, peut-être un peu démodé... Un rafraichissement va bientôt s'imposer.
Par contre, le prix du déjeuner est exorbitant par rapport à la prestation qui n'est même du niveau d'un petit déjeuner chez Ibis!!!
Accueil et personnel un peu informe et diffus...

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

400 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    102
    220
    52
    19
    7
Consultez les avis pour
214
82
23
65
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lisieux, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Séjour du 15 au 16 février : Hôtel sans âme. Réception "Hall de gare" il y a même des distributeurs de boissons et des chariots, type supermarché, à pièces pour les bagages. Accueil froid et très peu professionnel. Parking, accessible après être passé à la réception et payant, ce qui est scandaleux (stationnement autour de l'hôtel impossible). Chambre : style Formule 1, aucun matériau ou revêtement mural chaleureux, salle de bains façon cabine au ski, c'est-à-dire, coque en plastique d'une froideur polaire, pas de peignoir et seulement deux serviettes moyennes. Lit 140 ! J'arrête là la déception. Cet hôtel est un deux étoiles et ne mérite pas sa classification en 4. Plus jamais !!!

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Gorgue, France
Auteur chevronné
198 avis 198 avis
72 avis sur les hôtels
Avis dans 86 villes Avis dans 86 villes
132 votes utiles 132 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Travaillant la nuit, je recherche des chambres qui offrent un confort mais aussi la possibilité de travailler avec un ordinateur et des logiciels puissants via le wifi.
Réservation faite via ACCOR HOTEL.
Pas de soucis pour trouver l''hôtel.
Premier "agacement" arrivé face au parking on m'annonce qu'il faut payer 10€. Le parking sécurisé est sous l'hôtel.
Arrivé à la réception, je précise que j'ai demandé dans ma réservation une chambre avec une bonne connexion wifi. On m'assure que c'est le cas!!
Dans ces hôtels on paye d'avance... 122€ avec le parking en semaine
prix du petit déjeuner 15€ pour des verrines froide et des boissons chaude ou froide. moi qui ne bois qu'un café du pain et du beurre, c'est trop cher.
Arrivé dans la chambre 311, je constate que à part le nom de l'ôtel qui à changé, tout le reste reste d'époque.
Bureau usé, murs sale.
Porte d'entrée pleine de traces. Bref cela ressemble aux hôtels Suite Hôtel de jadis, la propreté en moins.
Coté personnel, un beau sourire du réceptionniste, mais pas de chaleur dans la communication.
Passons au wifi. il faut s'inscrire pour obtenir sur son email un login et un code d'accès. Mais pour ouvrir ma messagerie, il me faut de la connexion wifi...
Je tente un subterfuge via mon téléphone portable pour obtenir le login et le précieux sésame.
En fait de connexion rapide, il y en à sans doute une mais payante....
Je tente avec le code gratuit et c'est (TROP) lent. Encore une belle arnaque.
Donc oui mille fois oui je suis déçu et préfère un bon IBIS STYLE ou le wifi est gratuit, de qualité si on demande une chambre proche d'une borne, et ou les petits déjeuner ne dépassent pas 9€ avec souvent un parking gratuit.
Donc en résumé, je ne reviendrai pas ici pour affaire. Maintenant la chambre est grande et pratique pour un couple et un ou deux enfants. Mais cela ne me convient pas.

Astuce pour la chambre : La chambre 311 donne sur un jardin clos avec un immeuble en face, à droite et à gauche c'est à d...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SUITENOVOTEL76, Directeur général de Suite Novotel Rouen Normandie, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher vinco6062,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, qui nous sont précieux pour faire évoluer la qualité de service que nous proposons à nos clients.
Concernant le petit déjeuner chez Suite Novotel, je comprends votre refus de payer 15 euros pour un petit déjeuner buffet complet (avec, entre autres, viennoiseries du jour, plusieurs sortes de pains, jambon, muffins au chocolat, yaourt bio, fromage) alors que vous ne consommez qu’un café, du pain et du beurre. C’est pour cela que nous avons mis dans chaque suite à disposition du client, et ce gracieusement, le plateau de courtoisie qui comprend du café, du thé et des barres céréales.
En ce qui concerne notre parking privé, il est bien indiqué sur le site internet payant et souterrain, car notre situation géographique ne nous permet pas de proposer une grande quantité de places de stationnement. Cependant, dans les rues proches de notre établissement, des places de stationnement publiques et gratuites sont facilement accessibles.
Chez Suite Novotel, la connexion au réseau Wifi (bas débit) est un service gratuit tout comme l’accès au réseau filaire (haut débit). Lors de votre arrivée le réceptionniste aurait en effet dû vous présenter ce service de manière plus claire. Si l’information ne vous a pas été communiquée, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Il en est de même pour la procédure de connexion.
Enfin, la réception est à votre disposition vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Si par conséquent la propreté de la chambre ou toute autre détail ne vous convenait pas, nous sommes là pour satisfaire votre demande et trouver une solution ensemble pendant votre séjour.
Nous prenons d’ores et déjà les dispositions afin de sensibiliser nos collaborateurs concernant l’accès Wifi.
Restant à votre disposition, nous vous prions d’agréer, vinco6062, nos salutations distinguées.
Cordialement.
La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Chambre en suite prémium, très belle chambre, spacieuse avec vue sur la cathédrale.
Grande SDB avec douche et baignoire, du rangement.
Cafetière Nespresso, frigo, petit évier, des petites choses pratiques et très appréciable.
Par contre le petit déjeuner (nous avons pris le service dans la chambre), on se moque du client je crois.... on vous propose une formulaire pour savoir ce que vous souhaitez, on nous a oublié 1/4 des choses qu'on avait demandé, on demande un service à 10h30, la personne est venue à 10h50 (heureusement qu'il y a de quoi se faire un café dans la chambre!).
Et deux chauffage dans la chambre, seul un fonctionnait et trop bruyant !!!
Dommage ! Chambre presque parfaite, gros bémol sur le petit déjeuner.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Suite Novotel Rouen Normandie ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Suite Novotel Rouen Normandie

Adresse : 10 Quai Boisguilbert | Ilot Pasteur, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels familiaux à Rouen
N°2 des hôtels de luxe à Rouen
N°7 des hôtels d'affaires à Rouen
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 137 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Rouen Normandie 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, ACCOR, Expedia, Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Rouen Normandie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Suite Novotel Rouen Normandie
Suite Novotel Rouen Normandie Hotel Rouen
Accor Rouen Normandie

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Rouen Normandie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.