“Séjour en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Suite Novotel Rouen Normandie

Suite Novotel Rouen Normandie a été ajouté à vos Favoris
Suite Novotel Rouen Normandie
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Quai Boisguilbert | Ilot Pasteur, 76000 Rouen, France   |
N° 7 sur 52 hôtels à Rouen
Le Havre, France
“Séjour en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Hotel à conseiller pour une famille, bien équipé, d'une douche et d'un bain, micro onde et d'un réfrigérateur, chambre propre et récent.
Dans le hall de l’hôtel un ordinateur à disposition, idéal pour les enfants

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Deuxième passage par le Suite Novotel de Rouen en quelques mois : toujours aussi bien. Accueil et cadre quelconque mais "suite" claire et confortable, avec vue sur Seine (et éventuellement sur la Cathédrale si vous avez de la chance...)
Spacieux et propre, avec un frigo et une bouilloire (sommaire, dans le genre "suite", c'est vrai, mais confortable).
Si l'on ajoute à cela la proximité du centre-ville et le parking sous-terrain, on obtient une adresse de qualité.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
SUITENOVOTEL76, Assistante de direction de Suite Novotel Rouen Normandie, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Dr Fell,

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour et listé une grande partie des points forts de notre établissement. La qualité de l’accueil et la qualité du séjour que nous proposons à nos clients sont au cœur de nos priorité ; et nous mettons tout en œuvre pour garder ce niveau constant de qualité. Les commentaires comme le vôtre sont une vraie source de motivation pour l’ensemble de l’équipe : un grand merci d’avoir pris le temps de nous écrire !

A bientôt au Suite Novotel Rouen Normandie !

La direction.
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

J'ai passé deux nuits la semaine dernière dans cet hôtel, en chambre 508, vue sur la Seine.
Le hall est un peu impersonnel mais l'accueil agréable. Les parties communes sont propres.
La chambre, de bonnes dimensions, était propre et bien agencée. La kitchenette est bien pratique pour se préparer une boisson chaude.
Le lit est confortable, l'insonorisation correcte.
Le concept salle d'eau monobloc en résine date un peu mais est en parfait état et la robinetterie fonctionne bien. A souligner la présence simultanée d'une baignoire et d'une douche ce qui n'est pas forcément habituel.
Le petit-déjeuner, sans être magique, est correct. Seule ombre au tableau, une impression de manque de fraîcheur de certains produits frais.
En clair, on en a pour son argent, dans un emplacement pratique, tout près de la ligne Téor qui conduit au centre-ville en quelques minutes et d'une station de location de vélos.
Le check-out est rapide et conforme à la commande, avec un grand sourire.
Nous reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la Seine sont sur une avenue passante. Si on veut le calme complet, elles...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Rien de bien transcendant. Un SuiteNovotel vieillissant, sans âme. On y va par la notoriété de la marque, mais on y retourne sans doute pas.
Chambre propre, je dis OUI. Confort Oui.
Dommage, que l’accueil soit froid. Le hall est sans cesse en désordre. Le personnel manque énormément de chaleur et de convivialité.
Le petit déjeuner à 15€ est un scandale. Peu de choix et en plus vous avez de la vaisselle en plastique.
Bref, je n'y retournerai alors que j'avais eu une très bonne expérience à celui de Lille Europe.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Chambre au confort standard pour la marque. Il y a des "restes" de l'époque Suitehôtel mais l'ensemble est propre, peut-être un peu démodé... Un rafraichissement va bientôt s'imposer.
Par contre, le prix du déjeuner est exorbitant par rapport à la prestation qui n'est même du niveau d'un petit déjeuner chez Ibis!!!
Accueil et personnel un peu informe et diffus...

Lisieux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Séjour du 15 au 16 février : Hôtel sans âme. Réception "Hall de gare" il y a même des distributeurs de boissons et des chariots, type supermarché, à pièces pour les bagages. Accueil froid et très peu professionnel. Parking, accessible après être passé à la réception et payant, ce qui est scandaleux (stationnement autour de l'hôtel impossible). Chambre : style Formule 1, aucun matériau ou revêtement mural chaleureux, salle de bains façon cabine au ski, c'est-à-dire, coque en plastique d'une froideur polaire, pas de peignoir et seulement deux serviettes moyennes. Lit 140 ! J'arrête là la déception. Cet hôtel est un deux étoiles et ne mérite pas sa classification en 4. Plus jamais !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Suite Novotel Rouen Normandie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Rouen Normandie

Adresse: 10 Quai Boisguilbert | Ilot Pasteur, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Rouen
N°3 des hôtels de luxe à Rouen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Rouen Normandie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Rouen Normandie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Rouen Normandie
Suite Novotel Rouen Normandie Hotel Rouen
Accor Rouen Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Rouen Normandie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.