“Bien” 4 5 étoiles
Avis sur Suite Novotel Rouen Normandie

Suite Novotel Rouen Normandie a été ajouté à vos Favoris
Suite Novotel Rouen Normandie
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Quai Boisguilbert | Ilot Pasteur, 76000 Rouen, France   |
Classé n°7 sur 51 hôtels à Rouen

Saint-Maur-des-Fossés, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Rapport qualité prix très bien. Proche du centre ville, permet de découvrir Rouen à pied et aussi les bords de Seine. Chambre spacieuse bien équipé. Calme, repos garanti. Place de parking souterrainne permet laisser sa voiture pour profiter des rues piétonnes de la ville.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
SUITENOVOTEL76, Assistante de direction de Suite Novotel Rouen Normandie, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Stéphane94100,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire afin de nous faire part de votre satisfaction concernant votre séjour dans notre établissement. Votre commentaire a fait plaisir à l’ensemble de l’équipe et nous encourage à garder un niveau d’exigence très élevé. Dans l’attente de vous recevoir de nouveau prochainement.
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous descendons régulièrement dans cet établissement, situé en bord de Seine. Les suites sont très agréables, grandes, bien insonorisées, ce qui est indispensable vu sa localisation en bord de boulevard, très fréquenté. Seul bémol, le petit déjeuner qui est cher. De plus la place manque souvent aux heures d'afflux. Le parking est également très pratique, en sous-sol.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Hotel à conseiller pour une famille, bien équipé, d'une douche et d'un bain, micro onde et d'un réfrigérateur, chambre propre et récent.
Dans le hall de l’hôtel un ordinateur à disposition, idéal pour les enfants

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Deuxième passage par le Suite Novotel de Rouen en quelques mois : toujours aussi bien. Accueil et cadre quelconque mais "suite" claire et confortable, avec vue sur Seine (et éventuellement sur la Cathédrale si vous avez de la chance...)
Spacieux et propre, avec un frigo et une bouilloire (sommaire, dans le genre "suite", c'est vrai, mais confortable).
Si l'on ajoute à cela la proximité du centre-ville et le parking sous-terrain, on obtient une adresse de qualité.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
SUITENOVOTEL76, Assistante de direction de Suite Novotel Rouen Normandie, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Dr Fell,

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour et listé une grande partie des points forts de notre établissement. La qualité de l’accueil et la qualité du séjour que nous proposons à nos clients sont au cœur de nos priorité ; et nous mettons tout en œuvre pour garder ce niveau constant de qualité. Les commentaires comme le vôtre sont une vraie source de motivation pour l’ensemble de l’équipe : un grand merci d’avoir pris le temps de nous écrire !

A bientôt au Suite Novotel Rouen Normandie !

La direction.

Vous connaissez Suite Novotel Rouen Normandie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Suite Novotel Rouen Normandie

Adresse : 10 Quai Boisguilbert | Ilot Pasteur, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Rouen
N°3 des hôtels familiaux à Rouen
N°5 des hôtels d'affaires à Rouen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Rouen Normandie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Rouen Normandie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Rouen Normandie
Suite Novotel Rouen Normandie Hotel Rouen
Accor Rouen Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Rouen Normandie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.