“Bonne étape pour se reposer” 4 5 étoiles
Avis sur Suite Novotel Rouen Normandie

Suite Novotel Rouen Normandie a été ajouté à vos Favoris
Suite Novotel Rouen Normandie
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Quai Boisguilbert | Ilot Pasteur, 76000 Rouen, France   |
Classé n°8 sur 51 hôtels à Rouen
“Bonne étape pour se reposer”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Très bonne surprise que cet hôtel. A la fois moderne et un tantinet ringard. Les chambres sont grandes et j'ai bénéficié d'une vue sur la seine. Je n'aime pas trop le côté "cabine" des toilettes et salle de bain. Mais au moins, elles ne sont pas réunies dans le même espace.
Il y a douche et baignoire. Ca , c'est un vrai plus !
Les tables et chaises sont assez abimées mais ils ont pensé à vous accueillir dans la chambre avec thé, gâteaux et autres attention. Là encore, bravo.
Le lit est spacieux. Il y a un coffre, un accès internet et de quoi ranger ses affaires. L'accueil est personnalisé et vraiment on se sent bien chez eux. Il y a un bar et un système de vente à emporter dans sa chambre.
Bémol : le petit dej. Plateaux petits mais choix très restreint également. Là, pas top. Le check-in et check out sont rapides. Je reviendrai sans nul doute. Bravo à toute l'équipe, agréable, aimable et souriante. Ca fait du bien....

Astuce pour la chambre : Demandez avec vue sur la seine. Mais prévoyez des boules quies pour le lendemain matin !
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

414 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

De l accueil au départ : hôtel fidèle aux standard de l enseigne. Situation géographique stratégique entre quai de seine ( bar ,restaurant...) ,nouveau quartier de la préfecture , centre commercial et centre ville historique ( 15-20 minutes à pieds, pour ce dernier). Nous avons séjourné 1 nuit avec notre bébé de 2 mois.... Aucun soucis. Un tout petit bémol pour la connexion internet de base dans les chambres ( débit minable pour la formule d accès gratuite), je ne comprends d ailleurs toujours pas qu'on en soit encore à nous faire payer le wifi , mais ça c est un autre débat. Ce petit détail n entache en rien tout les points positifs de cet établissement .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Epinay
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons particulièrement apprécié cet hôtel, c'est un bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner est bon. Les enfants ont aimé le choix de films récents. Nous avons pu nous rendre à pied au centre ville.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Suite Novotel Rouen Normandie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Suite Novotel Rouen Normandie

Adresse : 10 Quai Boisguilbert | Ilot Pasteur, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Rouen
N°4 des hôtels familiaux à Rouen
N°6 des hôtels d'affaires à Rouen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Rouen Normandie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, EasyToBook, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Rouen Normandie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Rouen Normandie
Suite Novotel Rouen Normandie Hotel Rouen
Accor Rouen Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Rouen Normandie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.