Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ermitage Bouquet

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Ermitage Bouquet a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ermitage Bouquet
3.0 sur 5 Hôtel   |   58 rue Bouquet, 76000 Rouen, France   |  
Services
N° 3 sur 52 hôtels à Rouen
Certificat d'Excellence
Montréal, Canada
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Excellent accueil du personnel. Nous sommes arrivés tôt et la chambre n'était pas prête. Durant l'attente, on nous a offert café et croissants. Le personnel nous a donné de très bonnes informations pour les restaurants et les lieux à visiter. L'hôtel est situé à 10 minutes à pied du vieux Rouen. La chambre était très propre avec un certain cachet. Le petit déjeuner était correct, mais la salle un peu petite. L'hôtel offre un stationnement très utile, car peu d'endroits pour stationner l'auto dans le quartier. On visite le vieux Rouen en une seule journée, mais on peut se rendre en auto visiter des abbayes dans la région (comme Jumièges et Saint-Georges). On y retournerait sans hésitation.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

105 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    44
    41
    17
    3
    0
Consultez les avis pour
15
63
4
9
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Granville, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous sommes arrivés hier après midi et repartit ce matin de cet hotel; et en sommes très satisfait
pour commencer le parking privé très pratique ensuite chambre familiale spacieuse pour 5 et très propre
très bon accueil de l'ensemble du personnel
merci encore pour le coloriage donnés aux enfants ils étaient ravis
nous êtions dans la chambre 1 qui donne côté rue et très calme et la rue n'est pas fort passagère comme a pu préciser "patrickbr755"
pour notre part nous n'avons pas trouvé la déco déprimante après chacun ses gouts

et pour finir le buffet que dire celui qui ne trouve pas son bonheur doit être vraiment très difficile en plus c'est frais telles que les viennoiseries patisserie pain et
jus d'orange pressée très rare et beaucoup de choix même pour les enfants pour info le prix est à 13 euros mais c'est mérité et gratuit pour les enfants.

nous le recommanderons et y reviendrons sans hésiter

si vous souhaitez un endroit calme propre et avec un super accueil alors c'est cet hotel qu'il vous faut choisir;
nous avons profiter du early booking et avons bénéficier de 20 %

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
11 avis 11 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012 par mobile

L'accueil chaleureux du personnel ne compense pas entièrement le caractère vieillot de l'établissement. Pour le petit-déjeuné, le cadre (en sous-sol) est inapproprié et les produits servis ne donnent pas une impression de fraîcheur.

  • Séjour du septembre 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Levis, Canada
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Hotel très agréable à sejourner. L'accueil y est exceptionnel. La chambre est spacieuse, confortabe et très propre. L'Hôtel est à 10 minutes de marche des principales attractions, ce qui se fait bien. Le déjeuner buffet est très garnis.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ozoir la Ferrière, France
Auteur chevronné
108 avis 108 avis
79 avis sur les hôtels
Avis dans 52 villes Avis dans 52 villes
94 votes utiles 94 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Cette batisse appartient à la chaine chateaux hotels ( peu regardante dans le choix de ses membres=
Elle est située dans une rue fort passagère non loin dela gare
La décoration est déprimante ( orange et marron comme dans les années 70)
Les chambres ne sont pas bien grandes et malgré tout fort onéreuses
Le pire est le petit déjeuner servi à la cave avec des chaises hideuses de minuscules soupirails qui laissent entrer un peu le jour
Des gateaux qui trainent toute la semaine ( et qui des l'origine sont d'une qualité médiocre°

CERTES il y a l'accueil charmant surtout de la jeune femme à la réception mais tout cela est loin d'etre suffisant . A eviter

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MONTBAZON
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Belle demeure familiale, grand confort, calme, parking privé ,à 8 minutes à pied du centre ville

Ne pas manquer le petit déjeuner buffet. Oeufs brouillés, bacon, fromages du pays, bon pain,
bonnes confitures......... un vrai brunch.

Accueil sympathique.

Nous l'avions trouvé grace à trip advisor. Nous y retournerons avec plaisir.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boulogne Billancourt
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Accueil très sympathique. Parking à l'arrière de l'hôtel. La gare à quelques minutes à pied. De quoi se plaindre ? De rien. Il manque juste une chose : la bouilloire dans la chambre pour se faire thé ou café après la journée. Sinon, grande chambre, lit "king size" et très grand choix au petit déjeuner. Décoration générale simple et propre.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Ermitage Bouquet ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Ermitage Bouquet

Adresse: 58 rue Bouquet, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels romantiques à Rouen
N°3 des hôtels familiaux à Rouen
Fourchette de prix (par nuit): 91 € - 140 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ermitage Bouquet 3*
Nombre de chambres: 13
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, hotelonline, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ermitage Bouquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ermitage Bouquet
Rouen Hotel Ermitage Bouquet
Hotel Ermitage Bouquet Rouen, Normandie

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ermitage Bouquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.