Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ermitage Bouquet

Enregistrer Enregistré
Hotel Ermitage Bouquet a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Ermitage Bouquet
3.0 sur 5 Hôtel   |   58 rue Bouquet, 76000 Rouen, France   |  
Services
Classé n°4 sur 51 hôtels à Rouen
Le Plessis-Robinson, France
1 avis
“Hotel excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

J ai séjourné du 1 au 3 nov. j ai adorer bien relaxé je recommande cette hotel bon qualitė prix avec une begnoire à remous petit déjeuner très bon et je conseille pour 55 euro le massage indien sur tout le corp proposer par l hotel

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

92 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    38
    37
    14
    3
    0
Consultez les avis pour
12
53
3
8
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vitry-sur-Seine, France
Auteur chevronné
71 avis 71 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Hôtel très bien: Accueil très sympathique, grande chambre ,salle de bain bien équipée avec colonne de jets dans la douche, très grand lit, très calme; Le petit déjeuner-buffet est très complet mais coûte tout de même 14 euros, Quelques réserves : prix assez élevé, ( 160 euros pour la nôtre), parking payant( 6 euros par nuit), assez loin du centre .

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

J'ai passé deux nuits ds cet hôtel en septembre.il faut savoir que quelques chambres sont ds le hall d entrée à côté de la réception donc très bruyante+fenêtre sur parking=bof.jai donc demande à être à l étage après une première nuit compliquée du fait du bruit.les plateaux repas :tarte tatin encore congelée et je confirme l avis des autres sur la salle de petit déjeuner sombre et triste! En revanche la responsable est très agréable mais le tout n est pas digne d un 3*

  • Séjour du septembre 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
74 avis 74 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

A moins de dix minutes de la gare , cet hotel fournit des prestations de qualité . Grande chambre ,tres calme , très bien équipée et climatisée . Un accueil particulièrement soigné malgré une arrivée tardive . Le petit déjeuner est très copieux , avec ses oeufs brouillés et d' excellentes viennoiseries . Le service de très bon niveau . En dépit d' un aspect général un peu vieillot et d' une décoration ordinaire , on a envie de revenir .

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
moret sur loing, idf
Auteur chevronné
61 avis 61 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

cet hotel situé près de la gare mais un peu excentré du centre historique (10mn à pied à l'aller: çà descend) mais 20/25 mn au retour ( çà monte....) est excellent;
Accueil convivial, très belle chambre, parking utile (6€/jour) dans une rue à stationnement payant;
Petit-déjeuner très farais et très complet.
Je recommande.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

En lisant les précédents avis je peux confirmer l'accueil professionnel et chaleureux du personnel, le soir par une charmante jeune fille souriante et le lendemain par le responsable (?) !

Je constate également une décoration franchement pas joyeuse ni très lumineuse malgré les quelques tableaux...

Les chambres sont elles aussi tristes et vieillissantes, la télé est bien trop petite lorsque vous êtes allongé dans le lit, il y a peu de prise de courant...
A noter qu'elles sont équipées d'un mini bar.

En ce qui concerne la salle du petit déjeuner, quelle déception ! Rdv au sous-sol, absence presque complète de lumière naturelle et au milieu de la pièce une grande table collective ! Bof...

Le PDJ est comparable à celui proposé dans la chaine d'hôtel Ibis...

Pour finir un petit parking est à disposition mais faites attention à bien manœuvrer votre entrée au risque d'abimer vos jantes !

Je ne pense pas revenir dans cet établissement et je suis étonné qu'il puisse être classé à la 3ème place pour la ville de Rouen ?!

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
madrid
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

l’hôtel ne paie pas de mine mais on commence par un accueil très chaleureux par un personnel vraiment sympathique qui se donne pour ses clients et se préoccupe sincèrement de son bien être. la chambre est très fonctionnelle, canal + pour les fan, la literie est neuve, la salle de bain est petite mais neuve également, tout est propret et bien à sa place jusqu'aux magazines du moment qui traitent des activités de la ville de Rouen. le clou du spectacle, c est le buffet du petit déjeuner, le test du café : parfait, c est une machine a expresso richard en libre service, le test des viennoiseries :parfait, elles sont bien croustillantes et fondent dans la bouche, le test du jus d orange, parfait, un presse orange est à votre disposition, le test des confitures : parfait elles sont maison et il y a une sélection des excellentes confitures anglaises tiptree. vous avez aussi des oeufs, des fruits frais, des yaourt...... bref excellent séjour et hôtel fortement recommandable.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Ermitage Bouquet ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Ermitage Bouquet

Adresse : 58 rue Bouquet, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels romantiques à Rouen
N°4 des hôtels familiaux à Rouen
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 201 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ermitage Bouquet 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Tingo, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ermitage Bouquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ermitage Bouquet
Rouen Hotel Ermitage Bouquet
Hotel Ermitage Bouquet Rouen, Normandie

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ermitage Bouquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.