“Accueil agréable, chambre est très moyenne ” 3 5 étoiles

Hotel des Arcades a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Arcades
1.0 sur 5 Hôtel   |   52 Rue des Carmes, 76000 Rouen, France   |
Classé n°44 sur 51 hôtels à Rouen
“Accueil agréable, chambre est très moyenne ”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Accueil très agréable, la personne est aux petits soins, le mobilier de la chambre et le lit est neuf et de bonne qualité par contre la deco des mur est vielle et il y a des traces sur les murs.
La propreté de la chambre est moyenne, la salle de bain est très vielle. La prix est un peu cher pour la qualité de la chambre.

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Je rentre tout juste d'un we à ROUEN pour le 15 aout avec 3 amis. Nous avons été super bien reçus à l’hôtel des Arcades. Il est vraiment très très bien situé à quelques mètres de la cathédrale et du centre piétonnier sans l'inconfort du bruit. La jeune fille (maghrébine) de l'accueil est hyper sympa et très professionnelle.
Les chambres sont très propres, les parties communes ont beaucoup de cachet. Les lits que nous avions étaient très confortables et les draps très propres (idem pour les serviettes). Le wifi marche très bien.
Vraiment n'hésitez pas ! une très bonne adresse à Rouen. Nous y retournerons très certainement.
Je ne comprends pas du tout les commentaires négatifs.

Astuce pour la chambre : Si possible chambre au dernier étage.
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Tours
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

1 douche pour tout l'hôtel. Toilettes sur le palier bricolées maison. Literie hs et odorante. Deco vieillotte. Ne parlons pas de l'insonorisation. Je ne suis pas trop exigeant mais quand même il y a des limites ! Un avantage quand même : tout près de la cathédrale. Passez votre chemin !

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
caen
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Hôtel qui est trop cher par rapport à la qualité de la chambre. La chambre a une odeur exécrable d'humidité. Une salle de bain dans un très mauvais état et sale. Le seul bon point est l'accueil agréable de la femme qui n'a a accueillit. Le petit déjeuner est au même niveau : des viennoiseries fades et surgelées. Je ne conseille absolument pas cet hôtel à un couple comme nous qui somme venus en amoureux… ni même à personne d'ailleurs !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
pau
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

le personnel est sympathique à l'écoute, le wifi ne fonctionnait pas il nous a proposé de voir avec son fils. Le petit déjeuner est copieux, les chambres bien propres pour une étoile je suis descendu à paris dans des 2 * miteux en comparaison. Les serviettes sont changées tous les jours et lits faits. Pour 60 € la chambre familiale à 3 qui dit mieux. On était sous les toits et sans clim mais bon rapport qualité prix. L'hotel a répondu à nos attentes et le personnel aussi alors je vous le conseille.
SITUATION PLEIN CENTRE restau pas loin .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Pas de problèmes pour dormir a Des Arcades: chambres simples, salle de bain trés simple, un peu de froid dans la chambre. Mais l'hotel est dans le centre de Rouen et, avec un peu de fortune, on trouve un park pas loin. Trés simpa et gentille le personelle.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Vu que cet hôtel est 1 seule étoile , je tiens a dire que la chambre est très confortable , salle de bain correcte ,accueil vraiment très sympathique.Situation géographique ne peut pas être plus centrale.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel des Arcades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Arcades

Adresse: 52 Rue des Carmes, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°44 sur 51 hôtels à Rouen
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel des Arcades 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Arcades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Arcades Rouen, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Arcades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.