“El sabor de España en Rouen!” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 11 - USD 33
Cuisines : espagnole
Conseillé pour : Terrasse extérieure, Panorama
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Un petit coin en milieu du quartier des antiquaires à Rouen où vous dégusterez d'excellents produits espagnols dans une ambiance chaleureux et familial. Nous vous proposons un voyage en Espagne sans sortir de Rouen et à la découverte de produits régionals espagnols plus inconnus en France.
“El sabor de España en Rouen!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Super adresse a Rouen, excellents produits espagnols, le vin et la charcuterie sont délicieux!!! le cadre est magnifiques ainsi que les propriétaires tres accueillants et chaleureux! je recommande vivement cet endroit

• Visité en avril 2014

La-Baule-Escoublac, France
“Allez y les yeux fermés”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Nous avons réservé dans ce restaurant grace aux commentaires sur Tripadvisor ... Et bien encore une fois nous ne sommes pas déçus et encore mieux nous avons passé une excellente soirée. L'accueil, la qualité des produits, la gentillesse des patrons et un très bon rapport qualité prix .... Bref tous les ingrédients sont réunis pour passer une bonne soirée espagnole .... à Rouen !

Visité en août 2014
Saint-Pierre-les-Elbeuf, France
“Viva las tapas!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Petite adresse très sympathique et accueillante.
La charcuterie est délicieuse, on retrouve les saveurs espagnoles et cela fait un bien fou!
En espérant que la carte s'étoffe au fur et à mesure car, c'est sûr, cet endroit va devenir incontournable!
Encore merci!!!

• 4 5 étoiles Cuisine
Rouen, France
“Madrid est dans la place !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Comme cela m'a fait plaisir de passer une soirée madrilène à Rouen !!!
Enfin de la chaleur grâce à l'accent et aux délicieux mets...si chers à mon cœur !
Vous ne serez pas déçus par les produits proposés : charcuterie, fromages, desserts, vins... car la qualité transparaît dans chacun d'eux (on est loin de la charcuterie de supermarché !!).
Laissez-vous guider par le maître des lieux (il ou elle), ils sauront vous contenter les papilles à la mode espagnole :)
En plus, l'accueil y est aussi chaleureux que là-bas !
Je conseille cet endroit à tous les amoureux de l'Espagne, de la gastronomie et de l'ambiance ibériques :)
Nous reviendrons c'est certain ! Viva España :)

• 4 5 étoiles Ambiance
Mont-Saint-Aignan, France
“PARFAIT et si peu cher !!!! Adresse a visiter !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

J'avais demandé des petits détails romantiques sur la table pour ma compagne ==> plats en forme de coeur, rose magnifique sur notre table, etc.
Les propriétaires sont là depuis 3 mois, ils font venir leurs produits de petits producteurs espagnols. D'ailleurs ils font aussi épicerie donc vous pouvez acheter ces produits chez eux.
Le prix nous a fait rire aux éclats : 47 € pour l'apéritif, vin au repas, 2 entrées et 2 plats !!! J'avais prévu le double, héhé!
Le cadre est romantique à souhait et les propriétaires vraiment très sympas. Ils ont en projet de faire venir des musiciens espagnoles. Leur idée c'est de proposer un restaurant réellement espagnol, transmettre un peu de la culture, ca risque de devenir une adresse incontournable pour nous.
A refaire ! C'était parfait!

Les voyageurs ayant consulté LA MIGA ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez LA MIGA ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LA MIGA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.