“Atypique et bonne ambiance” 5 5 étoiles

Classé n° 29 sur 477 Restaurants à Rouen
Catégorie de prix : USD 11 - USD 33
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Panorama
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Un petit coin en milieu du quartier des antiquaires à Rouen où vous dégusterez d'excellents produits espagnols dans une ambiance chaleureux et familial. Nous vous proposons un voyage en Espagne sans sortir de Rouen et à la découverte de produits régionals espagnols plus inconnus en France.
Élancourt, France, Europe
“Atypique et bonne ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Très bon restaurant de tapas, des prix très abordables pour la qualité des mets fait maison.
Bonne ambiance et service agréable

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“El sabor de España en Rouen!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Super adresse a Rouen, excellents produits espagnols, le vin et la charcuterie sont délicieux!!! le cadre est magnifiques ainsi que les propriétaires tres accueillants et chaleureux! je recommande vivement cet endroit

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
La-Baule-Escoublac, France
“Allez y les yeux fermés”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Nous avons réservé dans ce restaurant grace aux commentaires sur Tripadvisor ... Et bien encore une fois nous ne sommes pas déçus et encore mieux nous avons passé une excellente soirée. L'accueil, la qualité des produits, la gentillesse des patrons et un très bon rapport qualité prix .... Bref tous les ingrédients sont réunis pour passer une bonne soirée espagnole .... à Rouen !

Visité en août 2014
Saint-Pierre-les-Elbeuf, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Viva las tapas!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Petite adresse très sympathique et accueillante.
La charcuterie est délicieuse, on retrouve les saveurs espagnoles et cela fait un bien fou!
En espérant que la carte s'étoffe au fur et à mesure car, c'est sûr, cet endroit va devenir incontournable!
Encore merci!!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rouen, France
“Madrid est dans la place !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Comme cela m'a fait plaisir de passer une soirée madrilène à Rouen !!!
Enfin de la chaleur grâce à l'accent et aux délicieux mets...si chers à mon cœur !
Vous ne serez pas déçus par les produits proposés : charcuterie, fromages, desserts, vins... car la qualité transparaît dans chacun d'eux (on est loin de la charcuterie de supermarché !!).
Laissez-vous guider par le maître des lieux (il ou elle), ils sauront vous contenter les papilles à la mode espagnole :)
En plus, l'accueil y est aussi chaleureux que là-bas !
Je conseille cet endroit à tous les amoureux de l'Espagne, de la gastronomie et de l'ambiance ibériques :)
Nous reviendrons c'est certain ! Viva España :)

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté LA MIGA ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez LA MIGA ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LA MIGA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.