“Entre le bar à vin et le restaurant” 3 5 étoiles

43 Place du Vieux Marche, 76000 Rouen, France
+33 2 35 15 54 34
Site Web
Réservez avec
Cancan n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 58 sur 470 Restaurants à Rouen
Catégorie de prix : USD 11 - USD 33
Cuisines : Bistrot, Bar à vins, Brasserie gastronomique, Bagels
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Cancan est LE lieu dédié aux épicuriens. Clin d’œil à la gastronomie française, c'est un savoureux mélange du bar à vin et du bistrot. Cancan se distingue avant tout par une carte des vins large et atypique. Qu'ils soient vifs, ronds, fruités ou puissants, vous y trouverez les vins qui vous plaisent. Cancan se démarque par une cuisine à la fois fine et gourmande, à déguster en solo ou à partager. De la tarte fine de boudin noir aux pommes normandes, au croquant de chocolat à la fève de Tonka, en passant par les fusilli au pesto accompagnés de tomates séchées et de basilic, vous ne pourrez que succomber! Cancan s'identifie par une décoration feutrée et cosy mais rimant avant tout avec convivialité.
Rouen, France
“Entre le bar à vin et le restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Situé au cœur des plus belles places de Rouen, cet établissement nouveau est difficile à qualifier.
La carte haute gamme ne répond pas vraiment aux attentes. Il y a même des plats qui sont très chers par rapport à la quantité/qualité, mais les plats restent bons.
L'ambiance "hype" reste agréable et sympathique.

Visité en août 2014

“A découvrir au plus vite!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Entre amis ou en couple, en semaine ou le week-end, la carte du Cancan répond avec saveurs et talent à toutes vos envies... A découvrir au plus vite, nous, on adore!

“Mmmmmmmm !!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Au hasard d'une déambulation impromptue, sur les nerfs en compagnie d'une copine insupportable, ce petit resto a sauvé ma soirée, régalé mon estomac et respecté mon porte monnaie. Merci Gauthier un patron passionné, au service de sa clientèle et des couples en périls !!!
Un endroit à déguster, une cuisine à découvrir... Ou l'inverse !!!
Mathéo L.

Fontenay-sous-Bois, France
“Tout juste adresse à conserver pour sa qualité tant culinaire qu'humaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

J'y ai très bien mangé et le service était sans reproche, j'y retourné volontiers lors d'un prochain séjour.

“À faire et refaire !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Enfin du renouveau dans la restauration rouennaise !!! Une équipe jeune et dynamique, une cuisine alliant modernité et tradition et une décoration très pointue !!! J'adore et je le recommande vivement

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cancan ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Cancan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cancan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.