“Le plaisir de revenir...” 4 5 étoiles

Le Kitsch
10, rue du tambour, 76000 Rouen, France
33-235707010
Réservez avec
Le Kitsch n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 134 sur 471 Restaurants à Rouen
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“Le plaisir de revenir...”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Un cadre différent avec plein de couleurs et des plats simples mais toujours bons...j'y reviens souvent mais ce soir comme je me suis régalé avec un tartare au couteau, je me suis lancé à écrire mon avis...l'accueil et le service sont très bien...bref j'y reviendrai...seul hic...peu de choix en bière...bon c'est mon avis, non?

• Visité en décembre 2013

Rouen
“C'est long mais c'est bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Bon, nous avons un peu attendu mais nous en avons eu pour notre argent : c'était bon et copieux. Je vous recommande le hachis parmentier au canard : le fameux " Monsieur Canard et Madame Patate" et le café gourmand subtilement baptisé " overdose de caféine ". Car ici en plus d'une déco faite de nains de jardin et de champignons, vous avez le droit à des plats aux noms très humoristiques : " t'es chaud Marcel ', " des filles à moustaches ",... Du grand art dans le domaine du kitsch !!!

• Visité en mai 2013
Déville-lès-Rouen, France
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

L’accueil est chaleureux, l'ambiance et la déco sont vraiment kitsh (le resto' porte donc bien son nom), la carte originale est variée, et la cuisine est excellente !

J'y retourne régulièrement et je fais découvrir à mon entourage, qui partage le même avis !

• Visité en septembre 2013
Rouen, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Restaurant qui porte bien son nom... Une déco bien maîtrisée et plein de couleurs...
Service un peu long mais de qualité sauf pour l'entrée qui nous a été servi deux minutes après nos cocktails...
Passons aux saveurs et aux rapport qualité prix :
- cocktails : bon mais pas donné... Les softs sont chers également...
- entrée / plats : Bon et variés, des nom atypiques, dommage qu'il faille demandé des informations supplémentaire pour quelques uns. Les patates servies sont exquises.
- dessert : moyen

Tarifs : 7 € l'entrée, de 13 € à 20 € le plat et 7 € le dessert. Bouteille de vin à 20 €, correct mais sans plus. Menu à 24,50 € mais quelques plats avec des suppléments, dommage !

Au final, restaurant à l'ambiance chaleureuse qui propose une cuisine atypique avec ingrédients classiques mais une tarification un poil excessive.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Kitsch ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Kitsch ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Kitsch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.