“De moins en moins bien!!!” 2 5 étoiles

Ajoutez-la.
les petits bateaux
rue de l'ancienne prison, Rouen, France
Catégorie de prix : USD 37 - USD 148
“De moins en moins bien!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Comme l'avis précédant, service déplorable et cuisine limite: crabe farci sans saveur, crumble indigne d'un enfant de 8 ans. Nous avions adoré il y a 1 an, mais très déçu de notre nouvel essai

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Rouen, France
“Fuyez!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

Nous y avons été pour l'anniversaire de ma femme et franchement moi qui ne suis pas difficile j'ai été navré de lui offrir un tel diner. Nous sommes arrivés les premiers dans le restaurant, puis un couple s'est présenté, ils connaissaient la serveuse et le "cuisto" là nous avons eu droit à une petite scène digne d'un PMU haut et fort comme si nous n'étions pas là. ça commencait bien....la serveuse à peine aimable nous présente l'ardoise : je choisis des accras, revenant des antilles je me suis dit que ça allait me rappeler mes vacances, grave erreur, j'ai eu 4 boulettes autour d'une montagne de salade. Ma femme à aimé le carpaccio de saumon par contre.
le plat : ma femme prend un rouget, qu'elle à bien aimé, par contre je pense que c'était un demi rouget, je suis adepte de la nouvelle cuisine mais là....c'etait vraiment nouvelle cuisine, le poisson était perdu au milieu de son assiette. Je choisis le crabe farcis, revenant des antilles etc etc re-grave erreur, j'ai eu droit a un haché de crabe, surimi dans une coquille de St jacques!!!!!! ça n'était pas mauvais mais bon, sans parlé du bol de riz servi comme à la maison un soir ou on a pas envie de cuisiner.
Pour un restaurant de poisson proposer du saumon en carpaccio, du rouget et....c'est tout, je trouve que c'est limite. J'ai lu l'avis d'une personne qui parlait de ce restaurant comme étant "semi gastro" et bien même pas en rêve.
Bon le vin à 22€ un morgon de 2009, ça reste correcte.
La déco, qui, comme j'ai pu lire dans d'autres avis ou sites, n'a rien de marine, est plutot pas mal. les toilettes sont propres, bon pour les hommes la porte ne ferme pas ou alors tirez fort!!
Bref pour ma part je pense que le "chef" ou plutot le cuisto devrait changer de métier rapidement!!!
Pour moins cher à Rouen vous avez des restaurant bien meilleurs, je pense au "rive droite" voir même "les jardins du vieux marché" si vous ne herchez pas une ambiance intime.

• Visité en février 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“à part le prix, un des meilleurs restos de poisson de Rouen”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2007

à part le prix, un des meilleurs restos de poisson de Rouen

Les voyageurs ayant consulté les petits bateaux ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Mont-Saint-Aignan, Rouen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de les petits bateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.