“Incontournable!” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Fleury, France
“Incontournable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Cuisine italienne familiale! bien manger, what else! et merci pour l'accueil. Le client fait partie de la famille.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Rouen
“Un peu cher pour la simplicité des plats”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Je suis allée 2 fois dans ce restaurant avec des amis, et j'en suis un peu déçue. L'accueil des patrons est certes chaleureux, mais le service un peu long.
Les plats sont classiques, et les desserts tres " industriels", pour le prix, cela manque de fait maison...

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Patrick R, Propriétaire de La Pasta Tinto, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Il y a quelquefois des rencontres qui se font ou pas. Voilà 25 ans que nous sommes installés, Tinto ces le nom de notre grand père... , les pâtes sont fraiches. Nous n'avons aucune prétention sauf d'essayer de satisfaire les nombreuses personnes qui nous font le plaisir de venir depuis le début. Souvent des italiens lorsqu'ils travaillent dans les environs partagent l'adresse...Nous nous excusons de ne pas avoir réussi à vous faire apprécier le restaurant
rouen
“Bien mais peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Je viens de temps en temps dans cette établissement mais pas pour la cuisine ...
Personnellement j'aime bien l'accueil des patrons qui est chaleureux et les serveurses sont très agréables avec les enfants proposition de feutres et feuilles blanche pour les faire patienter

Côté cuisine le carpaccio est pas mal
Les pâtes au basilic son bonne mais vraiment trop simple pour le prix....
Pour les desserts sa respire l'industriel

Il faudrait revoir la carte et la qualité par rapport au prix affiché

Rouen, France
“Convivialité et qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Oubliez les mauvais avis! Vous avez envie de déguster de bonnes pâtes italiennes pour un prix très raisonnable ? Nous, on n'hésite plus : on réserve à La Pasta Tinto ! Un large choix de pâtes cuisinées maison, un accueil chaleureux, une ambiance douce et familiale, toute la famille adore ! Toujours un petit mot agréable, un sourire accueillant, une délicate attention : merci et bravo à toute l'équipe !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Restaurant agréable personnel accueillant et pâtes italienne maison. Nous y passons de bons repas (testé 3 fois) et prix très abordables.

Les voyageurs ayant consulté La Pasta Tinto ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez La Pasta Tinto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pasta Tinto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.