“IMMONDE” 1 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 10 - USD 15
Rouen
“IMMONDE”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

j'ai rarement aussi mal manger.
90€ à 3 pour une bouteuil de vin second choix, une tranche de paté si fine que l'on voyait à travers, 3 plats, 3 dessert... c'est cher et pas bon.

mon gratin de saumon etait crue et froid en dessous, et dans l'ensemble fade et gras.
les pomme de terre de mes amis avait l'air huileuses et juste revenu dans la poele...

Là dessu, le personne fait une tête de 3 pieds de long, vous regarde de travers quand vous demandez du pain, ne prend pas réservation en terrasse etc...

bref après etre sortie de là j'ai présenté mes excuses à mes amis de leur avoir infligé ça.

et pourtant c'est toujours plein car c'est un "lieu"... je ne comprend pas.

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 50 %
“petit restaurant dans une rue charmante”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

je n'étais pas venue depuis longtemps! je constate que c'est toujours aussi agréable et très couru! salle comble! les tables sont un peu serrées mais on se régale avec cette cuisine simple. l'accueil y est souriant. petite critique en semaine il faut faire vite car la table est attendue pour les suivants! bien pour déjeuner entre copines!

Visité en juillet 2012
Rome, Italie
“Très bon et accueillent”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Nous etions à Rouen juste de passage, et en se prommenant on à trouvé ce restaurant! Toute des femmes au service, le menù etait très bon, on etait 3 italiens à la recherche de cuisine tipiquement française, avec une bonne rélation qualité prix, et on a pas été dessus du tout! Je le conseille!
Sympa le p'tit chien qui se balade de table en table!

Visité en mai 2012
“Dommage joli cadre”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous sommes arrivés à 4, propres sur nous, un midi en semaine et au niveau du rythme on en était pas encore au paroxysme du coup de feu. Mal reçus, apéritifs expédiés et servis sans glaçons et pourtant on n'est pas nombreux à prendre un apéritif en semaine à midi... Dommage ce qu'il y avait dans l'assiette était correct. Mais bon je ne comprends pas ces restaurateurs qui font la gueule à leurs clients, on a l'impression de déranger ! Vous ne m'y reverrai pas, c'est sûr.

Visité en décembre 2011
Rouen, France
“Le p'tit bec ? En perte de vitesse...”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Très déçus de notre dernière visite en famille dans cet établissement... La carte n'a pas changé mais le service oui ! La serveuse n'était pas très aimable et nous avons beaucoup attendu pour des plats à peine chauds.

• Visité en juillet 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le p'ti Bec ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Le p'ti Bec ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le p'ti Bec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.