“Repas bon mais service long!!!” 1 5 étoiles

Cuisines : Française, Nouilles, Asiatique
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Cons la grandville
“Repas bon mais service long!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avions réservé depuis 1 mois et sommes aller manger le samedi 2/11. Nous voulions déguster une spécialité de la maison : le canard au sang. Le serveur nous annonce 40 min d'attente. En réalité , nous avons attendu 2 h avant d'être servi. Le plat d'accompagnement était froid! Les 2 serveurs , pour une trentaine de personnes, étaient débordés et selon le serveur, la cuisine aussi était débordée. Cela justifiait cette attente de 2 heures!!!
Nous en avons parlé à la patronne qui passait de temps en temps. Elle n'en a eu que faire et nous a peine écouté.
Devant tant de désinvolture de la part de la direction et étant donné que ceci est un restaurant haut de gamme ( vu le prix payé pour ce repas!!), nous n'y retournerons pas.
Cela est très décevant de la part d'un restaurant gastronomique.
Deux heures pour être servi du plat et un manque de professionnalisme évident ou de sens commercial de la part de la direction, nous déconseillons ce restaurant .

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Mieux que ce que j'ai lu....”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Au vu des dernières critiques,on y est allé à reculons,faute de grive.....
Et bien ce fut une bonne surprise car tout fut impeccable.repas originalplet dessert et fromage pour 35€ ,service et nourriture correct,recettes originales,cadre dépaysant et galerie d honneur à voir,que de personnages célèbres,étonnant.....
On peut y aller
Seul bemol,un peu bruyant

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Combs-la-Ville, France
“Déçu ”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

J'ai été déçu par ce restaurant qu'on m'avait vendu comme l'un des meilleurs sinon le meilleur de Rouen.
Alors, certes, les plats sont bons, le service de qualité et le lieu "mythique" mais pas en rapport avec ce qu'on peut attendre d'un tel restaurant/tarif !

Mont-Saint-Aignan, France
“Une vieille dame de Rouen qu'il ne faut surtout pas négliger”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Rouen, quoiqu'on dise d'elle, c'est La Couronne. Ce restaurant garde contre vents et marées une qualité égale, des serveurs également de qualité, et toujours son ambiance "vieux Rouen" qui fait tout son charme. Allez y dîner en amoureux aux chandelles, ou demandez la petite salle lambrisée du deuxième étage afin d'y faire un petit anniversaire entre intimes, vous ne serez pas déçus !

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Imposture”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Accueil croc-mort, service d outre tombe. Les serveurs ne connaissent pas les plats, incapables de vous décrire les accompagnements. Il y en a un qui marmonne tout seul dans son coin au premier etage.
La tourte au canard n est qu une tranche de pâté, le confit de joue de cochon est brûlé, nous n avons mangé qu une bouchée, le serveur nous dit que c est normal car c est du Bellota !
Le gratin de mangue au crumble d amande : trois fines lamelles de mangue baignées dans une soupe de creme anglaise, nous n avons rien vu du crumble d amande !
Repas et service totalement incoherent par rappport à l image, à eviter à tous prix sauf si l on aime la ragougnasse et le service croc mort.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Couronne ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Restaurant La Couronne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Couronne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.