“Chouette endroit pour soirée entre amis” 4 5 étoiles

Cuisines : mexicaine, américaine, hamburgers
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Mont-Saint-Aignan, France
“Chouette endroit pour soirée entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Lieu bruyant et petit, bondé de monde, le repas est très bon, les serveurs ont le look bien Rock'n'roll. Les prix sont correctes! Personnellement j'adore, à voir!

Visité en octobre 2013

“Déçu...!”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Service très ,trop long, 1h30 entre notre arrivée et le plat. Heureusement que nous étions un mercredi et pas un samedi.
Viande sèche,plats tièdes , serveurs débordés +++.
Déception totale

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Des produits manquant de fraîcheur”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

J'adore les restaurants types tex-mex.
J'étais impatiente de tester celui-là, après avoir lu tous les commentaires positifs à propos du Rest'O Rock. Au final, j'ai été très déçue; le Rest'o Rock n'est certes pas trop mauvais, et j'ai passé un bon moment, mais il est bien en-dessous des autres restaurants de hamburger que j'ai pu tester.

LES POINTS NEGATIFS :
- le service ! Bien trop long. J'ai dû me battre pour commander chacun de mes plats, et on a mis presque trois quarts d'heure à apporter mon hamburger.
- la qualité des produits. Le pain du hamburger était du pain industriel décongelé, de même que les cookies; une honte, pour ce genre d'établissement spécialisé dans ce genre de produit.
Le coleslaw manquait de goût, et les desserts étaient petits, chers et sans goût.

LES POINTS POSITIFS :
- des assiettes copieuses
- une ambiance sympa
- un bon essai pour ceux ne connaissant pas ce genre de restaurant et voulant tenter une première expérience; mais clairement, le Rest'O Rock est bien en-dessous d'autres restaurants à Hamburger que l'on peut trouver à Rouen, tel que le Holly Cow (moins cher et servant des boissons à volonté)

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Sotteville
“Bon burger”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

On y va pour l'ambiance la bière et ses burgers bon et copieux a faire entre amis de préférence. La déco est génial

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Jamais déçu ”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Lieux culte du Burger a Rouen, Plus d'un passage à cette adresse peut être un manque d'amabilité une ou deux fois mais je n'ai jamais été déçu, les serveurs sont très accueillants, et la qualité des plats il n'y a rien à redire. Cocktail ++
Entrée ++ plat ++ dessert ++

Les voyageurs ayant consulté Res'o'Rock ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Res'o'Rock ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Res'o'Rock, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.