“Un très bon moment...” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 25 - USD 67
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter, Accès fauteuil roulant
Description : CUISINE FÉMININE GOURMANDE
“Un très bon moment...”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous somme venus déjeuner le vendredi 25 avril. Nous étions que 2 couples dans la salle. Nous avons commencé par un apéritif accompagné d'amuse-bouches savoureux. 27 € une coupe de champagne (Canard-Duchêne) et un whisky (Oban). Ensuite nous avons choisi le menu "découverte" à 41 €. Ma femme et moi avons choisi en entrée une panna cotta aux asperges vraiment délicieuse, pleine de saveurs. Nous avons poursuivi par un pavé de bœuf parfumé aux truffes (pour ma femme) et un turbot arrosé d'une sauce vanillée (pour moi). Encore une fois, une explosion de saveurs à chaque bouchée. Du pur bonheur !
Nous nous sommes laissés tenter par le plateau de fromages à 6 € (par personne) en option... verdict : Correct mais pas révolutionnaire.
Le dessert ne nous a pas laissé en reste. Ma femme a choisi un macaron de fraise qu'elle a trouvé vraiment juste de précision. Quant à moi, mon choix s'est porté sur le chou dans le chou au caramel beurre salé. Petit bémol, le chou était imbibé donc mou mais l'ensemble était très convenable.
Côté vin, nous avons opté pour une bouteille de Sancerre rouge "Les Demoiselles" (40 €). Une merveille...
Pour finir, nous avons terminé ce repas par un café accompagné de mignardises facturé 4.50 € que l'on qualifiera de bon. Seul bémol, nous avons décidé de reprendre un second café et il nous a été facturé également 4.50 € LE café.... SANS mignardises !!! Dur à avaler mais ce n'est pas ce que nous retiendrons de ce très bon moment.
Total du repas : 177 €.
Bilan : Le repas était d'un grande justesse, d'une grande qualité mais le prix nous a semblé élevé par rapport à ce que l'on a pu connaître à Rouen.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
MARMITEROUEN, Propriétaire de La Marmite, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
petite précision en ce qui concerne votre second café c'est vous qui l"avez demandé sans mignardises il me semble

“Excellent choix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Accueil très chaleureux et convivial.
Le décor est simple mais efficace. La surface du restaurant donne un côté intimiste fort agréable.
Très bonne adresse pour un repas en amoureux.
Le rapport qualité/quantité prix est à la hauteur. C'est toujours un plaisir d'avoir encore ce genre de restaurant!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Orleans
“Succulent assorti d'un accueil de grande qualite”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Par bonheur et grande chance nous avons eu ce samedi midi le restaurant pour nous seuls.
L'accueil fameux avec le patron particulierement chaleureux et de bons conseils.
Il a de fameux fournisseurs... Son champagne , son calvados et que dire des plats ils fondaient en bouche.
Je vous encourage a visiter ce lieu fameux et surtout succulent.
Le repas restera un excellent souvenir familial
Demandez lui son calva 15 ans d'age un truc a ne pas rater

Visité en mars 2014
“Tout pour plaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Excellent accueil du patron qui nous a servi une cuisine de haute qualité. Ce monsieur a eu la gentillesse de nous faire un geste commercial en plus. La cuisine est excellente et bien servie. Je me suis régalé d'un ris de veau pané avec son jus de veau qui mettait bien en valeur cet aliment noble. Ma fille a vraiment apprécié l'onglet de veau et surtout la tatin revisitée de façon originale. Une très bonne adresse rouennaise

Visité en mars 2014
Maisons-Laffitte, France
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons aimé :

- La situation (vieux centre de Rouen)
- L'accueil
- La qualité et la variété des plats proposés

Nous n'avons pas aimé :

- Rien

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Marmite ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime
Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez La Marmite ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Marmite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.