“Un très très bon restaurant” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : afghane
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“Un très très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

C'est une amie qui m'a entrainée dans ce restaurant. Et je n'ai pas été déçue. J'ai essayé le riz au lait (sublime), un plat à base de viande et d'épinards (un délice), un autre à base de poids chiches et de viande, les galettes en entrée, une autre entrée à base d'aubergine et d'une sauce légèrement épicée (pas du tout allégé, mais quel goût...). En fait, je crois que tout est bon dans ce restaurant.
En plus, les prix sont plus qu'abordables pour la qualité offerte et on est sur qu'il ne s'agit pas ici de vulgaires plats industriels surgelés.
Quant au service, il est exemplaire. Le patron est super sympa et attentif à ses clients.

Si je retourne sur Rouen, je sais où aller.

• 5 5 étoiles Ambiance

Lisieux, France
“Inévitable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Prix très correctes : menu complet a 16 €. Entrees a 4,5 € plats a 10-12 €. Tout est frais, raffiné. Patron tres sympa. Le riz est.....a tomber !. Un vrai plaisir.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Amiens
“Succulent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Restaurant découvert grâce aux commentaires de tripadvisor et quelle découverte !!!! On a adoré, les saveurs, la cuisson, les épices, l'accueil, très bon rapport qualité-prix !!! On recommande vivement !!!

Périgueux, France
“Un patron attentionné”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons choisi ce restaurant afghan grâce à Tripadvisor. Nous ne l'avons pas regretté. La serveuse était très gentille et le patron également. Ce dernier est venu nous voir après avoir pris connaissance de notre commande pour s'assurer que nous apprécierions des plats très pimentés. Comme la plus âgée du groupe a émis quelques réserves, le chef lui a proposé de lui confectionner la soupe commandée sans piment ; c'est ce qu'il a fait et cette soupe a été très appréciée, comme le poulet tandori et la crème afghane à la cardamone.

• 4 5 étoiles Ambiance
ROUGEMONTIER
“Voyage gustatif et ambiance familiale”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous sommes allés au Kaboul pour fêter l'anniversaire de notre fille. Le patron voyant les cadeaux sur la table a redoublé d'attention pour nous.... Un accueil vraiment chaleureux et une cuisine typique excellente. Nota : Le patron propose de choisir l'intensité du piment.
nous avons à nous 7 gouté pratiquement tous les plats de la carte. menu à 19,5€ extra.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kaboul ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Kaboul ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kaboul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.