“Un peu de voyage et un sacré personnage” 4 5 étoiles

Cuisines : Moyen-Orient, Afghane
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Thionville, France
“Un peu de voyage et un sacré personnage”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Sur Rouen avec des collègues et toujours une envie de découverte (et fan de la série Kaboul Kitchen), nous avons eu plaisir a découvrir la cuisine afghane et j'ai personnellement fait une rencontre très sympathique avec le maître des lieux, un afghan né à Kaboul qui a fait sa scolarité à l'école française de cette même ville.
Le cadre est sobrement kaboulien :-), la cuisine est dépaysante, un moment sympa pour qui veut voyager le temps d'un repas.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Rouen, France
“Très bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Première fois que je mange afghan et franchement pas déçus! Très bon accueil, service impeccable et très agréable! Très bon rapport qualité prix! Seul point négatif il faisait très chaud dans le resto.
Si vous voulez découvrir une autre cuisine arrêté vous ici!

Hericourt-en-Caux, France
“Accueil convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Je voulais dîner à Rouen avec une amie c'est la 1ère fois que je je consulte le site pour choisir un Restaurant. Merci les internautes.
Cuisine parfumée, delicate, endroit qui vous emmène en dehors de la Normandie avec une musique adaptée et un service plein de gentillesse et d attention.
Si vous aimez le contact et que vous partez dans les derniers....c'est une belle soirée.

“Une belle decouverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous ne connaissions pas la cuisine afghane mais nous nous sommes fiés aux avis de tripadvisor et nous n'avons pas été déçus. Accueil très sympathique et de bons conseils pour nos choix. Les plats sont assez copieux et surtout très savoureux. A découvrir !

“Un régal ”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Restaurant testé après vos avis sur tripadvisor. Absolument pas déçus!! Le patron très souriant,vous met de suite à l'aise.Nous avons découvert avec grand plaisir les saveurs de la cuisine afghane! Les mets sont frais et cuisinés à la perfection, pour des prix tout à fait abordables, 10€-12€, menus à 16,50 ou 19.50€! Une adresse qu'on ne risque pas d'oublier!

Les voyageurs ayant consulté Kaboul ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Kaboul ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kaboul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.