“...” 2 5 étoiles

N° 44 sur 52 hôtels à Rouen
Givors, France
“...”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Malgré un accueil agréable de la part du personnel, je déconseille cet hôtel..Malheureusement, les photos et commentaires présents sur le net ne correspondent pas du tout à la réalité!
Chambres très bruyantes côté rue, hygiène qui laisse à désirer (tapis en quinconce faisant office de cache-misère), mobilier totalement obsolète, et quartier pas du tout rassurant!!!!
58€ la nuit + 7.80€ pour le petit déjeuner.... on s'attend vraiment à autre chose.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Boston, Massachusetts
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Hôtel très propre et bien tenu, près de la gare et de la vieille ville. Le propriétaire était très amical et serviable. Notre chambre était petite, mais la salle de bain était plus spacieuse, et avait une baignoire et une tête de douche. Ce n'est pas un hôtel de luxe, mais une bonne option à prix bas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
charleville-mézières
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

je descend souvent dans cet hotel charmant à raison de 3 fois par ans et franchement que ce soit l'accueil, les chambres et le petit- déj, y a pas photo...vous avez un acueil perso et quoi que vous demandiez vous avez le renseignement!!!! bien sur il y a des réparations ou des changements à faire mais je sais qu'ils se font au fur et à mesure...
on an pas fait Paris en 1 jour sinon il existe tj les hotels imperméable comme je les nomment....tout glisse mm le bonjour......tout dépend de ce que vous voulez comme service!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
chelles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2009

Nous avons ete tres decus par cet hotel situé dans une ruelle pas tres agreable a deux pas de la gare routiere et un peu a l'ecart du centre ville animé. 70euros la chambre "superieure" pour trouver un ameublement plus que limité (armoire depareillée, miroir abimé, pas de tables de chevets, rideaux laissant passer la lumiere, porte serviette a l'opposé de la douche...) et sale (moquette usée, plafond taché, papier peint et joins qui se decollent) A EVITER !

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
tours
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2009

Une façade et un hall d'entrée très élégants, à la limite du chic en rupture totale avec les chambres qui sont aux standards des années 1960 (douche avec rideau, sans bac, matelas horriblement inconfortable, hotel bruyant, toilettes sales, fenêtre qui ne ferme pas...) Le tout pour 55 euros !

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Andersen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Andersen

Adresse: 4, Rue Pouchet, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
N° 44 sur 52 hôtels à Rouen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Andersen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Andersen Rouen, Normandie
Hotelandersen
Andersen Hotel Rouen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Andersen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.