“Charmant -- Particulièrement mémorable” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison Qui Penche

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rouen
La Maison Qui Penche
La Maison Qui Penche a été ajouté à vos Favoris
4, place Barthelemy, 76 000 Rouen, France   |
North Bay, Canada
“Charmant -- Particulièrement mémorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Il s'agit d'une très jolie maison ancienne pleine de personnalité. Rester dans une maison faite de bois médiéval était simplement incroyable. J'ai pris des photos de toutes les portes en bois alors que je montais au dernier étage; chacune d'elles étant unique, et, il me semble, d'origine (ou tout du moins, elles en ont beaucoup l'air). Note pour toute personne ayant lu les avis précédents : la salle de bain du dernier étage est maintenant fermée complètement, portes et murs. Elle est ainsi séparée et isolée du reste, ce qui fut un grand soulagement étant donné qu'il s'agissait de ma seule inquiétude. La maison est très bien située et très bien décorée. Les seuls inconvénients mineurs sont qu'à notre arrivées, nous avons uniquement été "accueillis" par un chient un petit peu trop excité qui n'a cessé de sauter sur ma nièce. Nous avons aussi dû partir tôt pour avoir notre train, mais n'avons pu obtenir de nourriture de l'hôtesse la veille avant le petit déjeuner. (Nous sommes cependant parvenus à trouver de la nourriture dans une petite épicerie pas trop loin). Aussi, si vous êtes sensibles au bruit, le bar d'extérieur sur la rue en bas peut être assez bruyant jusqu'à la fermeture, mais c'est normal pour un lieu situé dans le centre. Je m'attendais aussi à recevoir un reçu pour le paiement, mais n'en ai pas obtenu. Cela dit, il s'agit d'inconvénients mineurs et j'ai tout de même d'excellents souvenirs de la Maison Qui Penche, et beaucoup de photos ! C'est vraiment une expérience unique, que je recommande fortement. J'y resterais avec plaisir, c'est vraiment ravissant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ca. Voir l'original

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Chambre d'hôtes idéalement située dans le vieux Rouen.
Vieille maison du XVII eme siècle à l'architecture étonnante (d'où le nom...)
Décoration à base de mobiliers chinés dans un esprit ancien.
Accueil chaleureux et attentionné.
Bonne literie avec de beaux linges de maison.
Agréable petit déjeuner.

• Séjour du décembre 2011
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Superbe séjour d'une nuit seulement dans la chambre loft que nous avons adorée. Une propreté exemplaire et un sens du détail incroyable, des meubles chinés, une décoration harmonieuse et apaisante, un accueil chaleureux,... bref parfait ! un petit déjeuner copieux et très bon dans une très jolie salle....ah oui et le lit est mobile donc très appréciable...
On n'ose émettre de critiques tellement tout était génial, mais à signaler tout de même, la maison est située sur une place bordée de pubs, donc nous avons eu énormément de bruit la nuit, cris, chants, bagarres, voitures garées sur la place klaxonnant , tout ça de 00h à 4h00 environ donc dommage mais ça n'a même pas gâché notre séjour !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Maison typique du vieux Rouen, super bien située, face à l'église Saint-Maclou (plein centre, dans un piétonnier)
Accueil impeccable
Propre
Petit déjeuner avec pain, croissants, confitures, jus d'orange fraichement pressé ... succulent
Chambres décorées typiques (on se croirait chez un antiquaire ;-) mais confort moderne.

Et, heu... la maison penche seulement de l'extérieur. A l'intérieur tout est d'aplomb !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Voila, dans une des plus belles maisons de Rouen, un des meilleurs accueil qui nous fût donné. La propriétaire, femme cultivé et charmante, partage les superbes chambres de cette maison atypique. Propreté exemplaire et petit déjeuner merveilleux
En plein coeur du centre historique de Rouen, vous êtes au pied des principaux monuments et restaurant.
Nous retournons régulièrement dans ces maisons pour nous ressourcer avec toujours autant de plaisir.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
chalon sur saone
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

Nous avons séjourné 2 jours sur Rouen. Nous avons trouvé cette adresse en consultant le guide du routard, puis les avis sur internet. Nous avons été conquis tant par le cadre fabuleux, dans lequel nous avons séjourné, avec une hôtesse soucieuse du bien être de ses résidents.
Nous avons logé dans la chambre du dernier étage, sous les toits : vue imprenable, literie excellente.Chaque chambre est pourvue du moindre détail qui puisse vous sentir aussi à l'aide qu'à la maison. Et que dire du petit déjeuner divin ...
Une adresse que nous recommandons.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
liege
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Une maison magnifique au coeur de Rouen, restaurée avec autant de goût que de conviction, meublée avec un très grand raffinement. Nous avons logé dans la suite panoramique, la vue est impressionnante sur les toits de la ville et surtout sur l'église Saint-Maclou, juste en face. Ce qui ne gâche rien, la literie est confortable et le petit-déjeuner copieux.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez La Maison Qui Penche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Qui Penche

Adresse: 4, place Barthelemy, 76 000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
N° 19 sur 27 chambres d'hôtes à Rouen
Hotel La Maison Qui Penche Rouen
La Maison Qui Penche Rouen, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Qui Penche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.