“plongée avec les géants de la mer” 5 5 étoiles

Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Plongez dans un espace entièrement dédié aux océans et prenez plaisir à contempler plus de 4000 poissons. Vivez un moment unique avec les requins d'Australie, flânez du côté du Lagon et admirez ses poissons multicolores.Près de 55 aquariums composent le parcours de l'Océarium. Assistez aux animations proposées tous les jours: repas des Manchots du Cap, présentation des requins d'Australie, nourrissage par un plongeur dans le tunnel,.... Un parcours de jeux est aussi proposé pour les enfants de 6 à 12 ans.Comptez 2 heures de visite.
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Toilettes, Activités pour enfants, Accès handicapés
Puteaux, France
20 avis sur les attractions
“plongée avec les géants de la mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

je me suis crue avec ces géants, nager parmi eux, ils sont magnifiques, c'est simple il faut y aller, impossible de raconter, trop beau, à refaire.
Accéssible pour tous, petits et grands, il y a aussi des nurseries.

tours
15 avis sur les attractions
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons passé un excellent moment. On en a plein les yeux. Aquarium très ludique pour petits et grands. Je le conseil vivement.

Argenteuil, France
“Bel aquarium”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

L'Océarium du Croisic très intéressant avec des enfants, à voir le repas des manchots, les requins et autres espèces rares.

Lille, France
“Un des meilleurs de France”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Pour en avoir visité plusieurs en France, je classerai celui là en 2ème position après Nausicaa à Boulogne sur Mer.
J'ai apprécié la beauté de certains aquariums, l'animation avec la nourriture des manchots.
J'ai regretté de voir certains bassins notamment un dehors dans lequel nagent des requins qui me paraît très étroit par rapport au nombre de requin et très peu profond.
Les décorations intérieurs sont belles et attrayantes pour les enfants.

Nassandres, France
“belle visite en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Très intéressante visite à faire avec les enfants (les nôtres ont 4 et 7 ans, ils ont adoré). Espace bien aménagé et très distrayante. Je vous le recommande.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Océarium du Croisic ont aussi consulté

Le Croisic, Loire-Atlantique
Batz-sur-Mer, Loire-Atlantique

Guérande, Loire-Atlantique
Saint-Nazaire, Loire-Atlantique

Vous connaissez Océarium du Croisic ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Océarium du Croisic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.