“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Classé n° 736 sur 4 467 Restaurants à Pays de la Loire
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Landiras, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Assiettes copieuses et bonne cuisine, bons produits, bon rapport qualité prix, j'y allais régulièrement quand je vivais dans la région.
Attention par contre, terrasse le long de la route bleue (circulation assez importante) et il faut compter une bonne heure pour finir votre assiette, pas adapté si vous n'avez pas le temps d'en profiter!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Le Guilvinec
“Très sympa, et à recommander.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons y avons dîné le 22 mai 2014 et n'avons pas été déçus. Très bon accueil, la carte est variée ( pas que du cochon). Surtout, nous nous sommes régalés, c'étai très copieux et pas cher.Que demande le peuple ?
Nous y reviendrons certainement à l'occasion!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Vannes, France
“Valeur sure”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Ce bistrot "Lyonnais" est une réussite, le personnel très sympa, le jarret braisé est tout simplement un délice, c'est la spécialité de la maison, le tout dans un cadre agréable, une ambiance décontractée et un prix très raisonnable pour la quantité et la qualité des plats.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bastia, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Ambiance sympathique, serveurs accueillants et pros.
Les prix des menus sont très intéressants et les assiettes très copieuses. Le goût est au rendez vous. La cuisine ouverte laisse voir le grand feu de bois allume pour griller les viandes et jarrets qui sont la spécialité de la maison.
Je vous conseille cette adresse

CRETEIL
“Copieux,simple, bon marché et fait maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Ou trouver un repas de bonne qualité, pour 14,50€ entrée plat ou plat dessert et 18,50€ entrée ,plat et dessert ? A HERBIGNAC en pleine Brière à 2 pas des marais salants de GUERANDE.Ici pas de crêpes ni de fruits de mer, mais un énorme feu de bois qui permet de préparer des viandes excellentes et même du poisson en croute de lard . le jambonneau est ultra copieux .
Service attentionné et sympathique et une salle récemment agrandie et refaite .Les entrées sont variées et recherchées, la purée vraiment maison , les haricots verts sont croquants .
Les desserts sont gourmands et copieux , il faudra garder une petite place pour les goûter , surtout LA profiterole géante !!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Monsieur Cochon ont aussi consulté

Maine et Loire , Pays de la Loire

Maine et Loire , Pays de la Loire
Mayenne, Pays de la Loire

Vous connaissez Chez Monsieur Cochon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Monsieur Cochon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.