“A recommander” 5 5 étoiles

La Licorne
Allee Sainte-Catherine, 49590 Fontevraud-l'Abbaye, France
33 241517249
Réservez avec
La Licorne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 11 Restaurants à Fontevraud-l'Abbaye
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saumur, France
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Accueil chaleureux, tres belle salle. Nombreux vins qui donne envie de decouvrir de bonne chose de la region.

Cuisine fantastique, une multitudes de saveur que nous fait decouvrir le chef. Dessert divin avec une poire pochée et son granité au vin rouge.

Très bonne soirée a recommander a mes amis

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Saumur, France
“Très moyen: une descente régulière”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Depuis quelques temps ce restaurant peine à trouver son identité. La cuisine reste hésitante et en contradiction avec les menus. Depuis la cession de ce fond de commerce, la nouvelle équipe a du mal à prouver son niveau et son indépendance culinaire. Des cuissons très imparfaites, des vins encore chers, notamment pour ceux de la région. Un décalage entre le discours et la réalité.

Il faudrait plus d'information sur la qualité des produits et leur provenance et conservation. Il y a pourtant un nouveau label en ce sens.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
pont noyelle
“etablissement à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Très bon rapport qualité prix. Cuisine raffinée et recherchée ! Cadre cosy très bonne découverte des produits de la région par les papilles !!

Visité en octobre 2013
Clermont, France
“Bof....”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Ce restaurant nous avez été recommandé, mais nous sommes restés sur notre ...faim.
La lecture des menus et de la carte est très alléchante mais les plats ne sont pas à la hauteur de ce qui nous est servi et tout cela reste d'un gout quelconque.La carte des vins est épaisse comme une bible et donc le choix n'est pas facile.. et qui plus est la note est à la hauteur des menus!!!!Non pour moi ce n'est pas une bonne table il n'y a que l'addition qui soit dans l’assiette.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lorient, France
“attention a la note !”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

recommandé par un gite de la région, ce restaurant "réputé par son chef" nous a laissé sur notre faim ! plats bien présentés, bons, mais peu originaux ; dessert très moyen (fraisier) nous avons pris en supplément deux appéritifs (coteaux du layon,vin au verre), 1 eau plate en bouteille (pas le choix), et deux minuscules café pour digérer ! total en sus : 40 € ! et cela, sans prendre aucune bouteille de vin à table ! donc pour 2 repas à 29 €, le montant total se chiffre à 100 € ! donc le cadre est égréable, la carte des vins impressionante (pas le temps de tout lire) Le sommelier ne nous a même pas demandé si nous voulions du vin !? heureusement vu la note ! nous sommes parti seuls sans être raccompagnés ! nous pensons qu'il y a beaucoup mieux dans la région avec plus de tradition dans les plats... et moins cher !

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Licorne ont aussi consulté

Fontevraud-l'Abbaye, Maine et Loire

Vous connaissez La Licorne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Licorne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.