“Une bien froide ST VALENTIN” 2 5 étoiles

La Licorne
Allee Sainte-Catherine, 49590 Fontevraud-l'Abbaye, France
33 241517249
Réservez avec
La Licorne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 11 Restaurants à Fontevraud-l'Abbaye
Certificat d'Excellence 2014
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saumur, France
“Une bien froide ST VALENTIN”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Un restaurant où vous déjeuner à 15/18°, j'ai moi-même été forçée de retourner chercher
ma fourrure. C'était la première fois que je déjeunais avec un manteau dans un
restaurant qui se veut "assez bien". Je n'y retournerai pas, le repas était gâché. J'en ai
fait part au maître d'hotel.
Le déjeuner en lui-même n'était pas mal, sans plus.
Nous étions tous les deux déçus.

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Tours, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

C'est sans aucun doute la meileure table de toute la région.
Accueil chaleureux, carte des vins sublime, cuisine raffinée avec un choix de produits d'excellente qualité. De quoi ravire les papilles des vrais connaisseurs.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Cognac, France
“D'excellente qualité pour un menu à 29 € !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

De passage pour visiter la splendide abbaye de Fontevraud, nous sommes allés par hasard dans ce restaurant pour déjeuner, il était 13 heures passés.
Nous avons été tout de suite surpris par la beauté de la salle et la présentation des tables. Certes, très peu de clients à cette période et c'était tant mieux, le serveur, très stylé, était plus disponible.
Nous avons choisi le 1er menu à 29 € et nous n'avons pas été déçus, présentation, originalité, goût tout y était. Nous avons demandé une carafe d'eau que nous avons eu sans problème. Avec deux vins excellents pris au verre (1 Chinon et 1 Saumur), 1 café et un thé nous avons payé 85 €. Le verre de vin à 8 € est peut être un peu cher mais on ne regrette pas quand il est très bon. Le prix du café à 5 € se justifie sans doute par son accompagnement de délicieuses douceurs maison.
Excellent cuisinier. A recommander.

• 4 5 étoiles Ambiance
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Accueil chaleureux, tres belle salle. Nombreux vins qui donne envie de decouvrir de bonne chose de la region.

Cuisine fantastique, une multitudes de saveur que nous fait decouvrir le chef. Dessert divin avec une poire pochée et son granité au vin rouge.

Très bonne soirée a recommander a mes amis

• 5 5 étoiles Ambiance
Saumur, France
“Très moyen: une descente régulière”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Depuis quelques temps ce restaurant peine à trouver son identité. La cuisine reste hésitante et en contradiction avec les menus. Depuis la cession de ce fond de commerce, la nouvelle équipe a du mal à prouver son niveau et son indépendance culinaire. Des cuissons très imparfaites, des vins encore chers, notamment pour ceux de la région. Un décalage entre le discours et la réalité.

Il faudrait plus d'information sur la qualité des produits et leur provenance et conservation. Il y a pourtant un nouveau label en ce sens.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Licorne ont aussi consulté

Fontevraud-l'Abbaye, Maine et Loire

Vous connaissez La Licorne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Licorne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.