“Excellent séjour en famille” 5 5 étoiles

Le Domaine de Mestre a été ajouté à vos Favoris
Le Domaine de Mestre
Mestre | BP 4, 49590 Fontevraud-l'Abbaye, France   |
Le Perreux-sur-Marne, France
“Excellent séjour en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Planifiant de visiter le coin dont la fameuse abbaye de Fontevraud, nous sommes restés 2 jours. Nous avions la chambre bonne maman: confortable , calme et spacieuse, parfait avec un enfant. La maison est pleine de charme et soignée, au milieu d'un parc et l'accueil parfait. Nous avons diner sur place la seconde nuit: une très bonne surprise avec au menu des produits frais et locaux. Bref, excellent expérience dans un cadre idyllique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Notre première découverte de ce domaine, alors que nous étions jeunes mariés, date de 1993. L'impression a été tellement bonne que nous l'avons gardée au fond de notre mémoire.
Puis les enfants sont nés, ont grandi. Un jour de 2008, nous sommes revenus.
Impression intacte : accueil incomparable (prévenance, confort, douceur de vivre)
Nous sommes revenus 2 fois depuis, la dernière en date le 15 aout dernier.
Il y a toujours du nouveau : cette année, nous avons découvert la magnifique salle de l'orangerie où le petit déjeuner est servi ainsi que le restaurant qui vient d'ouvrir : un pur bonheur.
C'est un lieu où l'on se sent bien, où l'on peut se reposer, profiter des plaisirs de la vie, dans une région magnifique.
Un coup de coeur, qui dure... Et qui je l'espère durera encore longtemps.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
LE VANNEAU-IRLEAU
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

L'hôtel "domaine de Mestré" est remarquable par son emplacement, par le confort de ses chambres, par la qualité gastronomique des repas et surtout par l'attention, l'écoute, apportée par la famille DAUGE aux hôtes de cet hôtel.
Les témoignages écrits sur le livre d'or, à l'accueil, le prouvent.
Je fréquente depuis plusieurs années l'établissement et j'y retourne avec bonheur.

Jean-Claude ROBERT.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous sommes venus pour 1 nuit après la visite de l'abbaye de Fontevraud. On reste tout à fait dans l'ambiance : cadre calme, soigné, grande maison de charme avec parc très bien entretenu et grand arbre centenaire. Sérénité, chambre spacieuse, et p-t-dej "maison" savoureux. Accueil sympathique. Excellente adresse où nous reviendrons.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Dès votre arrivée, vous êtes séduits :
- Accueil toujours chaleureux et attentionné de toute la famille, des grands parents aux petits enfants,
- Grande maison de charme et de style, témoin d'un riche patrimoine historique,
- Qualité et beauté du cadre: parc, salon, salle à manger, chambres,
- Repas raffinés et de grande qualité élaborés à partir des produits de la ferme,¨
- Point de départ pour amoureux des vieilles pierres (abbaye de Fontevraud, maison de Rabelais, chateaux de Montsoreau, Saumur, Angers...), amoureux de ballades dans les vignes, à pied ou à vélo... ou tout simplement, pour ceux en quête de la douceur angevine.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Excellents accueil et prestations ; ambiance familiale et amicale sans être familière. Calme et reposant. Joli cadre.
La cuisine est exceptionnelle : fraîcheur et saveurs.
Bien situé, mais un peu difficile à trouver.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
chaumont-Gistoux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2009

Les chambres sont très spacieuses. mais au mois de novembre il y fait froid.
L'endroit est idéal pour visiter les caves de la région.
Nous y étions aller il y à 5 ans et nous y sommes retourner ce début novembre.
Malheureusement (pour nous), il y à 5 ans il y avait 5 à 6 chambres d'hôte, aujourd'hui, bien que le domaine soit référencé comme chambres d'hôte sur de nombreux sites, il s'agit d'un hôtel de 13 chambres.
Le calme n'est plus au rendez-vous et si comme nous vous vous servez une bouteille 'chassée' dans une des bonnes caves de la région, vous recevrez un 'ce n'est pas correct' et subirez la mauvaise humeur du patron pour le reste de votre séjour.

Non monsieur il ne s'agit plus d'une chambre d'hôte! Sorry on ne savait pas, dommage!

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Domaine de Mestre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de Mestre

Adresse: Mestre | BP 4, 49590 Fontevraud-l'Abbaye, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Fontevraud-l'Abbaye
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Fontevraud-l'Abbaye
Cette Demeure Historique est l’ancienne ferme de l’Abbaye de Fontevraud (XIIIe XVIIIe siècles). Elle allie le charme d’une Maison d’Hôtes avec le confort d’un Hôtel Familial. Le Domaine entouré de campagne, offre le luxe d’un cadre calme et reposant et une cuisine raffinée et savoureuse dans son restaurant La Table de Mestré pour bénéficier sur place de déjeuners et de dîners. Terrasse donnant sur le jardin ombragé tout l’été. Le Domaine est idéal pour les familles : suites familiales, matériels à disposition pour les bébés, jeux, espace…de nombreuses activités autour de la maison : Musée des Blindés, Zoo de Doué la Fontaine, Château de la Belle au bois dormant (Ussé), Balades sur la Loire, Vélo, Centres équestres,…. Posez-vous au Domaine, dans un rayon de 3 à 20km vous êtes au cœur des Châteaux de la Loire : Chinon, Azay-le-Rideau, Rigny-Ussé, Villandry, Langeais, Richelieu, Montsoreau, Saumur, Montreuil Bellay, Montgeoffroy…. Pour réjouir les Amateurs de Vins, le Domaine est entouré des Appellations: Saumur, Saumur Champigny, Chinon, Bourgueil, Touraine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de Mestre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine de Mestre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.