“superbe chambre d'hôte” 5 5 étoiles
Avis sur Aux Tournesols

Aux Tournesols
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fontevraud-l'Abbaye
Aux Tournesols
Aux Tournesols a été ajouté à vos Favoris
30 rue de la Socraie, 49590 Fontevraud-l'Abbaye, France   |
Bordeaux, France
“superbe chambre d'hôte”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons passé 2nuits pour le mariage de nos enfants le 31/08 pour l'occasion nous avions réservé les 5chambres
Rien a redire chambres spacieuses bien décorées ,superbes
Petits déjeuners délicieux grand choix et jus d'orange frais
Les propriétaires sont adorables et font tout pour que votre séjour soit agréable
Agréable jardin verdoyant
Bref chambre irréprochable
Merci
EVELYNE &MICHEL

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Fouesnant
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Très belle chambre d'hôtes, recommandée dans la Loire à vélo.
Accueil discret mais très gentil. Les chambres sont parfaites, impeccables, décorées avec beaucoup de gout.
Salle du petit déjeuner très jolie, M^$eme si le temps ne nous a pas permis de profiter du jardin, celui-ci est très joli.
En prime, Rima donne des cous de Russe.
Bref, un vrai plaisir pour cette courte étape, dans un endroit magique, à proximité de l'Abbaye.
Le restaurant conseillé par nos hôtes était lui aussi fort sympathique, ce qui nous a permis de passer une excellente soirée.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Tilff, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Une vraie découverte ! Cette maison d'hôtes qui curieusement ne figure dans aucun guide à notre connaissance et que nous avons découverte via Internet vaut vraiment la peine d'être fréquentée. En effet, l'accueil et la gentillesse des propriétaires est chaleureux tout en étant discret, ils se coupent en quatre pour que leurs hôtes se sentent bien chez eux, ils sont absolument hyper sympas. Leur maison est superbe, elle a été magnifiquement conçue par Philippe qui a une formation d'architecte et dont le bon goût est évident : chambres (surtout celle du peintre) et salles de bains dignes d'un Relais et Châteaux ! Salle à manger et salon très agréables réservés aux hôtes, petit-déjeuners copieux servis au jardin s'il fait beau, parking à côté, calme absolu, proximité de Fontevraud et de Montsoreau, bref, les arguments positifs ne manquent pas. Juste un très petit bémol, un peu trop de poteries garnissent inutilement le gazon du jardin qui serait beaucoup mieux avec uniquement des fauteuils/tables et rien d'autre. Bravo à ce jeune couple très méritant et qui fourmille encore de projets pour améliorer les lieux !

Astuce pour la chambre : La chambre du peintre est fabuleuse !
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Auray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

C'est la 3ème fois que nous séjournons dans ce bel endroit, dans la chambre de l'Ecrivain.
Nous apprécions le charme et le calme de l'endroit, le petit déjeuner très copieux et la gentillesse de Philippe et Rima.
A recommander sans hésiter.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rixensart, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous étions dans la chambre du photographe pour 3 nuits.
Philippe et Rima se plient en 4 pour qu'on soit heureux. Toujours souriants.
C'était juste super. Beau cadre, excellent petit-déjeuner, chambre pleine de charme.
A recommander, absolument.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Séjour excellent de 2 nuits aux Tournesols pour notre famille cet été. Le lieu est magnifique, Rima et Philippe sont très accueillants et sympathiques, très présents et disponibles pour conseiller les clients sur les activités à faire dans la région, et en même temps parfaitement discrets pour vous laisser profiter du séjour. La chambre du peintre est très vaste et confortable, rénovée avec goût et sobriété, avec une salle de bains superbe. Le petit-déjeuner est tout aussi agréable et copieux. Nous recommandons vivement cette chambre d’hôte qui nous laissera de merveilleux souvenirs.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bourges
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Entre Tours et Saumur l'abbaye de Fontevraud, très bien restaurée est à visiter. Cette magnifique demeure en pierre de tuffeau est à quelques centaines de mètres. Les chambres fraichement installée sont grandes et confortables. L'ancienne étable est une belle salle à manger avec cheminée où l'on nous sert un petit déjeuner copieux. On peut même y apporter ses provisions car il n'y a pas de table d'hotes. Les propriétaires sont charmants et plein d'attentions. Noté 3 épis chez les Gites de France et bien mérité.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Aux Tournesols ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aux Tournesols

Adresse: 30 rue de la Socraie, 49590 Fontevraud-l'Abbaye, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Fontevraud-l'Abbaye
Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Fontevraud-l'Abbaye

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Tournesols, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.