“Un très bon souvenir” 4 5 étoiles
Avis sur Hostellerie La Croix Blanche - Fontevraud

Hostellerie La Croix Blanche - Fontevraud a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie La Croix Blanche - Fontevraud
3.0 sur 5 Hôtel   |   5-7 Place des Plantagenets, 49590 Fontevraud-l'Abbaye, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Fontevraud-l'Abbaye
“Un très bon souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous avons bénéficié d'un séjour offert par nos enfants pour découvrir la région, c'est pourquoi nous ne pouvons émettre un avis quant au rapport qualité/prix. Nous avons été accueillis très aimablement, dans un cadre magnifique, la chambre était tout à fait correcte, un peu fraîche à l'arrivée (chauffage éteint), le lit confortable. Nous avons dîné à la brasserie, le repas était très bon, mais la salle n'était pas suffisamment chauffée. Nous avons bénéficié d'un petit déjeuner royal, avec des produit extrêmement variés, d'une grande fraîcheur.
Nous envisageons de revenir aux beaux jours, pour apprécier et profiter encore davantage de cet endroit et de ses environs.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
49590, Propriétaire de Hostellerie La Croix Blanche - Fontevraud, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Chers mr et mme N., Merci d'avoir fait face aux intempéries pour venir à Fontevraud !
Toute l'équipe se joigne à moi pour vous remercier de votre avis.
Bien cordialement, mc

176 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

hôtel correct, chambres confortables, vaut surtout pour sa situation face à l'abbaye de Fontevraud, petit déjeuner très correct

nogent sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Nous avons réservé entre amis un week-end autour de la truffe...formidable.
L'accueil, les activités, le repas gastronomique, les découvertes...tout a été une réussite. Félicitation particulière au chef qui a su nous faire partager son amour des produits du terroir, et pour un chef étranger, c'est encore plus fort. A refaire !!!!

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
49590, Propriétaire de Hostellerie La Croix Blanche - Fontevraud, a répondu à cet avis, 22 février 2013
En une phrase: merci pour votre avis inoubliable !
Nemours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons réservé un weekend pour la st valentin, et bien ce séjour c est très bien déroulé: hôtel splendide,chambre confortable, personnel serviable et souriant et que dire du restaurant! A chaque bouchées un saveur nouvelle, mais les sorbets au mojito, pina colada et cuba libre j en suis devenu amoureux!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
49590, Propriétaire de Hostellerie La Croix Blanche - Fontevraud, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Nous sommes ravis que les saveurs du chef ont séduits vos papilles!
Des nouveaux parfums de glace et sorbets maison sont arrivées...
en espérant pouvoir vous les servir lors de votre prochaine visite de la région!
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Suite à une première expérience réussie, nous nous sommes laissé séduire par un séjour découverte de la truffe. Accueil chaleureux. Chambre confortable (lit immense !). Repas brasserie très bien mais un peu gâché par la température trop basse. L'hôtel rouvrait tout juste.
Réveil sous la neige après avoir réglé un problème de froid entre le vestibule, la chambre et la salle de bains. Matinée remplie par le marché aux truffes et la visite de Chinon. Guidés par Mr Chabenal sur les truffières. Retour à l'hôtel pour déguster la truffe trouvée l'après-midi et préparée sous nos yeux par le chef et un excellent repas autour de la truffe.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
49590, Propriétaire de Hostellerie La Croix Blanche - Fontevraud, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Vive le séjour truffes à Fontevraud! Nous étions ravis de vous guider dans les truffières, le marché aux truffes et de vous initier aux sécrets de ce produit noble! Avez vous déjà pu cuisiner une des recettes du livret que Hendrik, notre chef, vous a laissé?
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012 par mobile

Excellent rapport qualité prix dans une région très intéressante à visiter. Les chambres sont très confortables, très propres, petit hic peut être avec l'eau chaude, mais nous étions la dans le cadre d'un séminaire professionnel donc tout le monde devait plus ou moins prendre sa douche en même temps le matin.
Petit déjeuner plus que correct, salé ou sucré il y en a pour tous les goûts, le restaurant gastronomique excellent, avec une mention spéciale pour les desserts (un délice! ) et le crémant. Je tiens également a souligner la convivialité des hôtes et du personnel, bravo à tous et merci pour cet agréable séjour. J'espère à très bientôt.

• Séjour du novembre 2012
49590, Propriétaire de Hostellerie La Croix Blanche - Fontevraud, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Nous vous remercions de votre avis. Nous en sommes ravis ; vous êtes un vrai ambassadeur (!) pour notre établissement ! J'espère que le vin de Loire acheté sur place vous à séduit également.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement - cc et mc
Vitry-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Très bel hôtel. Jolie chambre propre et à la déco sympa. Le petit déj est très correct mais un peu cher (12euros). L'emplacement est très sympa au pied de la magnifique abbaye de Fonteveaud et non loin de Saumur et de nombreux châteaux.
Je conseille cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012
Nous vous remercions de vos chaleureux recommandations - merci à vous !

Vous connaissez Hostellerie La Croix Blanche - Fontevraud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostellerie La Croix Blanche - Fontevraud

Adresse : 5-7 Place des Plantagenets, 49590 Fontevraud-l'Abbaye, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Fontevraud-l'Abbaye
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Fontevraud-l'Abbaye
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie La Croix Blanche - Fontevraud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie La Croix Blanche - Fontevraud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie La Croix Blanche - Fontevraud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.