“Séjour professionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Hostellerie La Croix Blanche - Fontevraud

Hostellerie La Croix Blanche - Fontevraud a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie La Croix Blanche - Fontevraud
3.0 sur 5 Hôtel   |   5-7 Place des Plantagenets, 49590 Fontevraud-l'Abbaye, France   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Fontevraud-l'Abbaye
Charleville-Mezieres, France
“Séjour professionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

j'ai séjourné pendant 2 semaines dans cet hôtel qui est très bien situé en pleine campagne à deux pas de l'Abbaye de Fontevraud.
Hôtel calme et reposant. Personnel courtois, très professionnel et attentif au moindre souhait du client.
Chambre correcte située aux deuxième étage avec douche.
Restaurant avec une cuisine très raffinée et variée ( merci au chef et à son équipe ). Les tables en salle ne sont pas les une sur les autres et permet donc une certaine intimité.
Petit déjeuner copieux servi dans cadre agréable avec musique douce; je vous recommande les confitures maison.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
49590, Propriétaire de Hostellerie La Croix Blanche - Fontevraud, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Merci monsieur C. pour vos 2 avis 5 étoiles ! Il est toujours agréable (et rassurant!) de lire un avis d'un client qui a séjourné pendant un certain nombre de nuits dans notre établissement et qui a donc pu tester tous les services, nos différents restaurants et plusieurs types de chambre.
Nous espérons vous accueillir à nouveau, dès que votre travail vous emmène en Val de Loire.

chaville
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Bon accueil dans ce charmant et typique hôtel en face de l'entrée de l'Abbaye. Chambre supérieure confortable(bon lit) pas très grande mais suffisante , assez grande salle d'eau avec douche . Diner menu à 35 euros (entrée-plat-dessert) gouteux! Environnement à revoir quand les fleurs seront épanouies car ce doit être très joli. A noter pour ce logis une piscine! Hôtesse accueillante.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
49590, Propriétaire de Hostellerie La Croix Blanche - Fontevraud, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Bonjour mme D, vous étiez un des premiers clients de nos nouvelles chambres. Ces chambres à thème ont depuis, remportées un franc succès. Leurs grande salle de bain et décor sont contemporain et sortent de la chambre d'hôtel 'ordinaire' avec leur thèmes: chasse, abbaye, français ou royaume uni.
On sera ravi de vous servir le menu Saveur de la nouvelle carte d'été; peut-être même en terrasse - nos 180 bacs de géraniums sont bien arrivés!
Val d'Oise
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits dans ce charmant hotel. Il est situé en ville juste en face de l'entrée de l'abbaye. Les amateurs de vieilles pierres et de poutres en bois seront ravis avec cet établissement.
Nous avions choisi une chambre avec douche. Il s'agissait d'une grande douche à l'italienne mais le manque de protection faisait qu'à chaque douche c'est toute le salle d'eau qui était "inondée". La chambre était correcte avec un décor design se mariant bien avec le rustique de l'ensemble. L'hôtel étant constitué de batiments entourant une cour intérieure, la vue depuis les chambres n'est pas fantastique.
Nous avons pris 2 fois le petit déjeuner, correct et pris dans 2 salles différentes aux décors magnifiques.
Nous avons également mangé du côté brasserie, en terrasse, bon repas, mais service un peu long.
En résumé : bon hotel de charme, mais en dehors de l'abbaye, il n'y a pas grand chose à faire et à voir autour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
49590, Propriétaire de Hostellerie La Croix Blanche - Fontevraud, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Chère madame, amie des vieilles pierres et hôtels de charme,
bravo pour votre avis et vos compliments.
Vos remarques concernant de la salle de bain seront revues dès demain par le plombier. Merci de nous l'avoir signalé.
Nous, comme vous, sommes déçus par cette météo morose – les tulipes et les jonquilles ont fanés avant que les géraniums n’arrivent.
Nos 180 bacs de géraniums roses restent encore quelques jours dans les serres. Il ne reste que quelques jours à attendre....
Dès lors qu'ils seront posés aux fenêtres, mezzanine, poutres et autour de la terrasse l'établissement retrouvera son charme et sa convivialité tant apprécié
Anvers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Pour les passionnés du moyen âge, la Croix Blanche se trouve juste à coté de l'abbaye de Fontrevaud. En plus Mieke Chabenat, propriétaire de l'établissement, est toute attentive aux questions et problèmes de ses clients.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Dag monsieur K, nous sommes ravis que vous gardez un bon souvenir de votre séjour dans notre établissement et dans les environs historiques de l'hôtel: l'abbaye de Fontevraud et Chinon. Avec plaisir je vous ai aidé suite aux soucis rencontrés avec Booking.com - en effet une réservation directement auprès de l'hôtelier pourra procurer une réelle tranquillité d'esprit. Merci de votre confiance et je vous souhaite un bon retour dans votre Belgique natale.
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous avons séjourné à l'Hostellerie La Croix Blanche durant deux nuits et dîné un soir à la brasserie. L'établissement est idéalement situé. Parking pratique. Nous avons constaté des efforts pour rénover et entretenir les lieux. Personnel accueillant.

La chambre :
Chambre 22 : Grande chambre, décoration en rapport avec les lieux. Néanmoins quelques bémols : pas de rideaux au salon, bruit d'écoulement d'eau de la fontaine en contrebas, oreiller fatigués.
La salle de bain est vraiment a refaire. Des carreaux de carrelage manquent à de nombreux endroits, les joints sont moisis, les dalles au sol sont fêlées, la propreté du sol moyenne, éclairage très faible.
Je rêvais de prendre un bain relaxants pendant mon weekend, mais l'ambiance n'y étais pas...
Néanmoins, compte tenu du reste des prestations, tel que le petit déjeuner, je pense que ce cas est isolé à cette chambre. Une autre voyageuse a partagé des photos et un feedback sur cette chambre.

La brasserie : Excellente. Nourriture de qualité, bons vins, personnel attentionné et sympathique. Décoration agréable. Je recommande.

En conclusion :
Continuez vos efforts, surtout sur la chambre 22. Je suis prêt a revenir, mais dans une autre chambre :-)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
49590, Propriétaire de Hostellerie La Croix Blanche - Fontevraud, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Nous sommes ravis que vous avez passé un bon moment dans notre établissement. Vos compliments concernant la réception et la restauration ont été partagé avec les équipes.
Les horaires de la fontaine ont été adaptées, merci de nous l'avoir signalé.
En effet vos remarques concernant la salle de bain sont correctes. La chambre est actuellement en travaux, comme 3 autres chambres de la même catégorie; les baignoires seront remplacées par des douches. Encore un peu de patience... les photos de nos belles salles de bains et chambres rénovées ne vont pas tarder !
Je vous dire 'à bientôt' ...
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013 par mobile

Cadre chaleureux pour un séminaire de deux jours et deux nuits. Personnel compétent et agréable. Restaurant de belle qualité qui manque cependant d une carte des vins ouverte sur d autres régions que la Loire.
Chambres très agréables et très propres, bref séminaire réussi.

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
49590, Propriétaire de Hostellerie La Croix Blanche - Fontevraud, a répondu à cet avis, 9 mars 2013
Nous étions ravis d'accueillir ce séminaire prestigieus.
Nous vous remercions de vos compliments ! (Pendant votre réunion de sommeliers vous avez dégusté pas moins de 350 références sur place - un vrai marathon ! Bravo pour vous et vos collègues!)

Notre carte de vin a reçu un 'Logis Bacchus' pour la belle sélection de vins de la région 'Val de Loire'. En effet, pour les 120 références régionales, il y a que ‘seulement’ 40 références en dehors de la Loire.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous avons bénéficié d'un séjour offert par nos enfants pour découvrir la région, c'est pourquoi nous ne pouvons émettre un avis quant au rapport qualité/prix. Nous avons été accueillis très aimablement, dans un cadre magnifique, la chambre était tout à fait correcte, un peu fraîche à l'arrivée (chauffage éteint), le lit confortable. Nous avons dîné à la brasserie, le repas était très bon, mais la salle n'était pas suffisamment chauffée. Nous avons bénéficié d'un petit déjeuner royal, avec des produit extrêmement variés, d'une grande fraîcheur.
Nous envisageons de revenir aux beaux jours, pour apprécier et profiter encore davantage de cet endroit et de ses environs.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chers mr et mme N., Merci d'avoir fait face aux intempéries pour venir à Fontevraud !
Toute l'équipe se joigne à moi pour vous remercier de votre avis.
Bien cordialement, mc

Vous connaissez Hostellerie La Croix Blanche - Fontevraud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie La Croix Blanche - Fontevraud

Adresse: 5-7 Place des Plantagenets, 49590 Fontevraud-l'Abbaye, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Fontevraud-l'Abbaye
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 3 hôtels à Fontevraud-l'Abbaye
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie La Croix Blanche - Fontevraud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie La Croix Blanche - Fontevraud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie La Croix Blanche - Fontevraud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.