Hostellerie La Croix Blanche - Fontevraud a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie La Croix Blanche - Fontevraud
3.0 sur 5 Hôtel   |   5-7 Place des Plantagenets, 49590 Fontevraud-l'Abbaye, France   |
St-Maur-des-Fossés
“C.M.”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous venons de passer une très bonne semaine dans cet hôtel. Chambre très confortable et silencieuse. Petit déjeuner de qualité. Personnel aimable et attentionné.. De nombreuses possibilités de visites dans la région, de châteaux bien entendu. El le charme des bords de Loire. En conclusion, un excellent souvenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
49590, Propriétaire de Hostellerie La Croix Blanche - Fontevraud, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Nous étions ravis de vous accueillir ! Toute l'équipe je joigne à moi pour vous remercier de votre séjour dans la région de 'la douceur angevine'. Bonne reprise, mc.

saint aubin les elbeuf
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

nous avons séjourner 4 jours au mois de juillet dans cet hôtel c'était parfait le personnel est très aimable et a l'écoute les restaurants parfait les petits déjeuners très bien.hotel très calme très fleuri et idéalement situe pour visiter la région.je compte bien y retourner prochainement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
49590, Propriétaire de Hostellerie La Croix Blanche - Fontevraud, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Merci pour vos compliments et pour votre photo prise d'un angle intéressant !
A bientôt!
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Situation paisible et de caractère (jolie place, abbaye), accueil souriant, direction et personnel attentionné, chambres rénovées avec goût, cuisine raffinée avec des produits de qualité, piscine très agréable lorsqu'il fait chaud, parking bien aménagé et agrémentée de lavande, présence de fleurs aux balcons. Mention particulière pour Mr et Mme Chabenat ainsi que pour le Chef de cuisine qui ont conçu à notre intention des menus variés vu notre long séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
49590, Propriétaire de Hostellerie La Croix Blanche - Fontevraud, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Bonjour madame, je me souviens bien de votre séjour dans notre établissement.
On apprécié le contact et l'échange qui s'instaure lors d'un long séjour!
Avec beaucoup de retard je tiens néanmoins à vous remercier vivement de votre jolie contribution. (Je tente une deuxième chance pour déposer ma réponse. Je suis étonnée que ma réponse n'a pas été publié la veille de votre dépôt d'avis sur le site, bref les joies de l'internet!! Je m'excuse). Cordialement, mme Chabenat
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

des services à la hauteur du prix. Personnel attentionné, souriant, disponible, compréhensif sans trop de complaisance. Des services discrètement qualitatif dans un cadre familial. Cadre plein de charme, calme et bien situé pour visites touristiques à proximité. Chambres confortables propres et bien décorées même dans les premiers prix. Rapport qualité/prix des repas de brasserie et des petits déjeuners très bons. Piscine agréable (même si un peu petite), mais pas trop fréquentée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
49590, Propriétaire de Hostellerie La Croix Blanche - Fontevraud, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Quel plaisir de lire un avis positif et constructif ! Merci à vous !
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

L'accueil et la préparation ont été parfaits. Les chambres sont très bien rénovées et entretenues.
Enfin la restauration tapas et brasserie sont excellentes et le gastronomique digne d'un étoilé.
A recommander pour organiser une réunion....

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
49590, Propriétaire de Hostellerie La Croix Blanche - Fontevraud, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Cher mr F de la société D, en fait votre meilleur compliment est venu lors du déjeuner en terrasse: vous et vos collaborateurs ont particulièrement appréciés notre saumon fumé maison ! Venant d'un expert ce compliment nous touche beaucoup.
Avec nos remerciements de votre confiance (...et vos compliments).
Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

j'ai séjourné pendant 2 semaines dans cet hôtel qui est très bien situé en pleine campagne à deux pas de l'Abbaye de Fontevraud.
Hôtel calme et reposant. Personnel courtois, très professionnel et attentif au moindre souhait du client.
Chambre correcte située aux deuxième étage avec douche.
Restaurant avec une cuisine très raffinée et variée ( merci au chef et à son équipe ). Les tables en salle ne sont pas les une sur les autres et permet donc une certaine intimité.
Petit déjeuner copieux servi dans cadre agréable avec musique douce; je vous recommande les confitures maison.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
49590, Propriétaire de Hostellerie La Croix Blanche - Fontevraud, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Merci monsieur C. pour vos 2 avis 5 étoiles ! Il est toujours agréable (et rassurant!) de lire un avis d'un client qui a séjourné pendant un certain nombre de nuits dans notre établissement et qui a donc pu tester tous les services, nos différents restaurants et plusieurs types de chambre.
Nous espérons vous accueillir à nouveau, dès que votre travail vous emmène en Val de Loire.
chaville
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Bon accueil dans ce charmant et typique hôtel en face de l'entrée de l'Abbaye. Chambre supérieure confortable(bon lit) pas très grande mais suffisante , assez grande salle d'eau avec douche . Diner menu à 35 euros (entrée-plat-dessert) gouteux! Environnement à revoir quand les fleurs seront épanouies car ce doit être très joli. A noter pour ce logis une piscine! Hôtesse accueillante.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
49590, Propriétaire de Hostellerie La Croix Blanche - Fontevraud, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Bonjour mme D, vous étiez un des premiers clients de nos nouvelles chambres. Ces chambres à thème ont depuis, remportées un franc succès. Leurs grande salle de bain et décor sont contemporain et sortent de la chambre d'hôtel 'ordinaire' avec leur thèmes: chasse, abbaye, français ou royaume uni.
On sera ravi de vous servir le menu Saveur de la nouvelle carte d'été; peut-être même en terrasse - nos 180 bacs de géraniums sont bien arrivés!
Voir également ces hébergements à Fontevraud-l'Abbaye ou ses environs
Fontevraud L'hôtel
N° 1 sur 2 à Montsoreau
Hotel Le Bussy
Hotel Le Bussy
N° 2 sur 2 à Montsoreau

Vous connaissez Hostellerie La Croix Blanche - Fontevraud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie La Croix Blanche - Fontevraud

Adresse: 5-7 Place des Plantagenets, 49590 Fontevraud-l'Abbaye, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Fontevraud-l'Abbaye
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 hôtels à Fontevraud-l'Abbaye
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie La Croix Blanche - Fontevraud 3*
L’Hostellerie La Croix Blanche est un hôtel de charme composé de 23 chambres rénovées récemment, d’une piscine extérieure, d’un parking privé et gratuit ainsi que le libre accès wifi. L’équipe bilingue et dynamique saura vous accueillir dans une ambiance chaleureuse et décontractée. L’hôtel qui a été construit à l’origine en tant qu’auberge en 1696 jouit aujourd’hui d’une belle réputation dans la vallée de la Loire concernant sa terrasse intérieure fleurie. Fontevraud, site du patrimoine mondial de l’UNESCO est réputé pour son Abbaye, qui renferme les tombeaux de Richard Cœur de Lion, Eleanor d’Aquitaine et le Roi Henry II, mais également pour ses circuits vélo (la Loire à vélo) ou de randonnée, le GR3 passe par Fontevraud. La proximité avec les nombreux châteaux de la Vallée de la Loire, les vignobles ainsi que les divers sites touristiques est un atout majeur pour l’établissement. Le chef de notre restaurant Le Plantagenêt (Maître Restaurateur) propose une carte brasserie le midi et une carte plus élaborée et le dimanche midi, servis au choix sur l’une des deux terrasses du restaurant. Les produits locaux et saisonniers sont à l’honneur dans une assiette où la couleur et la présentation sont omniprésents. Le restaurant dispose également d’une belle carte de vins de la Vallée de la Loire, que vous pouvez déguster au restaurant ou installé confortablement sur l’un des canapés du Bar-Lounge. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie La Croix Blanche - Fontevraud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie La Croix Blanche - Fontevraud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.