“Des pâtisseries industrielles!” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation
Tours, France
“Des pâtisseries industrielles!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Le décorum hétéroclite sur la façade attire l'oeil mais on est vite écoeuré par l'intérieur surchargé et oppressant, puis désappointé par la dame qui dans un Français incompréhensible s'emmêle les pinceaux entre le prix affiché sur l'ardoise accrochée au mur et celui qu'elle vous annonce puis finit par vous servir en guise de café un jus de chaussette sans goût et des pâtisseries qu'on devine acheté au prix le plus bas dans un supermarché, indigestes!

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

sud gironde
“complétement décallé”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Dès le devanture de la porte le ton est donné : une surcharge d'objets de toutes sortes . A l'intérieur c'est minuscule, un effet bonbonnière à froufrou , 2 tables dans toujours le même fouillis qui peut à force donner le tournis , au bout d'une heure je n'avais toujours pas fait le tour de tous les objets exposés . La cuisine est plutôt moyenne mais il semble bien que cela ne soit pas la priorité de la patronne , une femme charmante et très attentionnée .J'ai mangé une soupe aux légumes maison et du crumble aux pommes beaucoup trop sucrée à mon goût , 15 euros au total : un peu cher selon moi mais au final cela reste un bon moment car hors du commun assurément

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté chez teresa ont aussi consulté

Fontevraud-l'Abbaye, Maine et Loire

Vous connaissez chez teresa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de chez teresa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.