“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Fontevraud L'hôtel

Fontevraud L'hôtel a été ajouté à vos Favoris
Fontevraud L'hôtel
4.0 sur 5 Hôtel   |   38 Rue Saint Jean de L'Habit, Le Prieure Saint-Lazare | BP-14, 49590 Fontevraud-l'Abbaye, France (Anciennement Hotellerie Abbaye Royale de Fontevraud )   |
La Rochelle, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Hôtel top niveau, excellent accueil, personnel attentif, chambre suffisamment vaste très bonne literie. Et le must : une visite de l'abbaye le soir après diner...:-)
Le seul point à relever concerne la salle de bain. Le système de la porte de la douche ne convient pas vraiment aux personnes de forte corpulence (On reste coincé entre la porte et le lavabo).
Adresse à recommander +++

Voyage solo
La-Baule-Escoublac, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Le lieu est magique surtout le soir lorsque les jardins sont réservés aux résidents de l'hotel. très belle restauration de l’hôtel chambre confortable le peu de reproches que je puisse faire : les wc dans la salle d'eau et des draps non repassés, on nous a expliqué qu'ils été envoyés dans des CAT et n'étaient pas toujours bien fait mais la personne qui fait les lits d'un 4 étoiles pourrait vérifier;
Nous avons passé un dîner exceptionnel à recommander pour la cuisine, le service d'une extrême gentillesse sans être pesant et le cadre. Je n'ai pas aimé le bar, manque de convivialité les tables internet ne fonctionnaient pas

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille
Saint-Lyphard, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel, 1 chambre en rez-de-jardin, et c'était très bien, le site est juste magnifique et très bien entretenu. Vous pouvez vous promener à loisir dans toute l'Abbaye. Le personnel est très serviable, présent à l'écoute. Le restaurant est très beau, un aménagement qui allie l'ancien et le moderne, le personnel est tout à fait charmant et très accueillant et j'avoue que visiter les cuisines juste avant d'être installé a notre table était une première pour nous, c'était instructif. Nous avons aussi très bien mangé,

Angers, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

La création d'un hôtel dans ce lieu magique est une très très bonne idée
Nous avons particulièrement apprécié la possibilité de déambuler dans le site de nuit après le dîner. A ce moment- la on a vraiment l'impression d'être des visiteurs privilégiés

paris
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

L'impression de "lieu exceptionnel" qui se dégage dès l'arrivée ne fait que se confirmer au fil du temps: l'accueil souriant et les délicates attentions, la découverte d'une chambre "monacale" d'un confort suprême, le calme du lieu, la magie de la visite de l'abbaye 24H/24, les gourmandises et autres "surprises" du restaurant, le délicieux petit déjeuner, on aurait pu passer là beaucoup de temps sans jamais se lasser. Tout était juste incroyablement parfait.

Astuce pour la chambre : Chambres en rez de jardin avec le soleil qui entre sur le lit...
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Comme déjà dit: si vous êtes chargés, acceptez l'aide de la réception qui vous enverra une voiture vous chercher avec vos bagages.

Le lieu inspire le calme.
Personnel très prévenant qui s'est débrouillé pour nous faire servir, bie que très tard, un petit plateau (à tomber d'ailleurs!!), à l'iBar

À ne pas manquer: visite de l'abbaye de nuit, la sensation d'être seuls au monde, privilégié est exceptionnelle.
Nous avons tout de même suivi la visite guidée le lendemain.

2 remarques: l'accès au wifi est fastidieux, avec 1 Login/mot de passe par appareil, et il faut se loguer à chaque fois...
Normal, pas de clim,mais le jour était très visible à vouloir dormir avec la fenêtre à l'espagnolette. Un store en tissu occultant devrait pouvoir bien se dissimuler...

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

c'est le plus cadeau d'anniversaire que j'ai eu l'occasion de recevoir !!
c'était pour mes ....bref cela fait neuf ans déjà,eh oui le temps passe,mais les 3 jours passés dans ce havre de paix est gravé à jamais dans ma mémoire et j'en fais largement profiter tout mon entourage !!
le cadre est unique,et se promener à loisir dans l'abbaye ou le parc est une excellente idée.
la cuisine est d'un raffinement sans pareil et le petit déjeuner dans ce cadre d'exception est une pure merveille!
à faire au moins une fois dans sa vie!!
merci, que du bonheur

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fontevraud-l'Abbaye ou ses environs
Hostellerie La Croix Blanche - Fontevraud
Hostellerie La Croix Blanche - F...
N° 3 sur 3 à Fontevraud-l'Abbaye
N° 1 sur 1 à Marçay
Hotel La Marine de Loire
Hotel La Marine de Loire
N° 1 sur 2 à Montsoreau

Vous connaissez Fontevraud L'hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fontevraud L'hôtel

Adresse: 38 Rue Saint Jean de L'Habit, Le Prieure Saint-Lazare | BP-14, 49590 Fontevraud-l'Abbaye, France (Anciennement Hotellerie Abbaye Royale de Fontevraud )
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Fontevraud-l'Abbaye
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Fontevraud-l'Abbaye
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fontevraud L'hôtel 4*
Un séjour au cœur de l'Abbaye Royale de Fontevraud ? Une nuit avec Aliénor d’Aquitaine, reine de France puis d’Angleterre ? Fontevraud L’Hôtel offre une expérience incomparable. Dans le prieuré Saint-Lazare jadis dédié au repos des religieuses, il renouvelle la tradition d’hospitalité des lieux. Dormir dans le silence serein de l’Abbaye Royale, se promener seul dans l’enceinte monastique à la tombée de la nuit… Instants intimes, magiques Les 54 chambres de cet hôtel classé quatre étoiles ont été aménagées dans le respect d’un monument de presque mille ans, le regard tourné vers l’avenir. Chacune des chambres crée un cocon chaleureux : literie d’exception, mobilier élégant et contemporain, privilégiant les matériaux nobles, comme le chêne, et respectueux de l’environnement. Le tout fabriqué sur-mesure ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fontevraud L'hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fontevraud L'hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.